10 Mai 2024 à 17:40:04 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1460158 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #915 le: 11 Octobre 2007 à 01:57:23 »

Ouais moi non plus je vois pas le rapport entre cette bande annonce, la vengence des moutons radioactifs et les all blacks... :-
Faut vraiment que tu m'expliques... Ou alors tu t'es trompé de lien... Sinon je vois pas.  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #916 le: 11 Octobre 2007 à 02:16:36 »

Le film a l’aire drôle, mais alors le rapport entre All Blacks et Black Lambs ....euhhh je vois pas    
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 03:17:23 par Smert »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #917 le: 11 Octobre 2007 à 10:28:30 »

ca a une relation avec les all blacks Huh? BA J ai rien pige  explique moi  °_O
Ouais moi non plus je vois pas le rapport entre cette bande annonce, la vengence des moutons radioactifs et les all blacks... :-
Faut vraiment que tu m'expliques... Ou alors tu t'es trompé de lien... Sinon je vois pas.
euh..bon je vais m'expliquer...
1) le lien entre le film et les moutons radioactifs, c'est que c'est un film avec des moutons radioactifs
2) le lien entre un film néo-zelandais et les all blacks c'est que les all blacks sont néo-zélandais...

 Grimaçant
mais les liens allociné sont chiants, en fait il faut zapper les pubs avant...
Je ne voit que ça comme explication..  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #918 le: 11 Octobre 2007 à 12:42:10 »

En effet j'ai re-cliqué sur le lien et cette fois ça parle bien d'un film néo-zelandais sur des moutons radioactifs. Clin d'oeil
La dernière fois j'avais pas vu ça du tout.  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #919 le: 11 Octobre 2007 à 14:02:16 »

Hahahahaha il a l'air génial ce film!

(Pauvre DV, éternel incompris.....Mais t'inquiètes j'avais compris le rapprochement Blacks-Moutons! Très souriant )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #920 le: 11 Octobre 2007 à 16:06:01 »

allez je raconte unn peu ma vie (c'est fait pour cela)

je viens de me faire agresser par deux (ou plutot un car le deuxième ne cherchai pas la merde) donc une jeune racaille avec son petit point amèricain (qu'il mettait �  l'envers ce con)....

il m'a prit mon portable mais courai moins vite que moi, combat très bref il a sortie son poingt amèricain je l'ai attrapé (le l'arme) par l'anneau de métal qui devait être sous sa paume donc il se retrouve une main immobilisé.
Je plonge la main dans sa poche reprend mon portable et le pousse. Il jous son chaud et me tape avec son poingt américian sur mon poingt fermé.
Et c'est la que le bas blesse.... il ne m'a pu �  son étonnement crier et faire un signe de douleur mais sourir d'un air de dire: plus fort pétasse j'ai rien senti.
il m'a couru après j'ai pris la fuite en riant et je l'ai trassé....
cette merde courait pas vite, j'ai eut peur �  un moment c'est quand j'avais vraiment envie de lui peter la gueule quand il avait mis son poingt américain dans sa poche...
mais fallait que je me retient car son ami qui n'a rien fait aurait tout de même réagit et je pense que j'aurais soit perdu le combat soit je leur aurais un peu fait très mal mais j'aurais du fuir.........


bref moral de cette histoire la prochaine racaille qui me demande mon portable pour téléphoner je lui plante mon poingt dans l'oeil (bref je suis pete sa gueule) ou deuxième solution je prend la matraque de la police que j'ai fait moi pour alller tarvailler.... maios je suis pas sur que l�  où je travail il accepte cela.......


sinon �  samedi pour notre prochain match!!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #921 le: 11 Octobre 2007 à 17:19:50 »

allez un peu de folie après cette rencontre avec le troisème type
(en courant j'en ai vu une troisème, le troisème type!!!! mouhahhha c'est glucose)

 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
strix
Messages:
Invité

« Répondre #922 le: 11 Octobre 2007 à 19:42:56 »

oups , Tu as ete blesser la dans cette combat??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #923 le: 11 Octobre 2007 à 19:46:57 »

non j'ai pri alors un coup dans le poignet (je ne l'ai pas senti et c'est ca qui �  énerver mon ennemi qui c'est exité en me voyant sourir après lui avoir repris mon portable et subit toute sa rage en un coup de poignt américain (d'ailleurs cette racaille le tenait �  l'envers... faut vraiment être con))
puis après très intélligent il me frappa l'épaule (encore rien senti) et dans la course il a frappé mon sac (comme si ce dernier aurait plus de chance d'avoir mal que moi)................

ce cretin a eut de la chance: si mon frère se trouvait chez moi on serait désencdu dans la rue (je pense, vu que comme moi il méprise les racailles) , lui boxeur et moi une matraque dans un main et la rage dans le coeur.... les pauvres surtout le deuxième qui ne cherchait pas la bagarre



pour vous dire le niveau: je me suis fait plus mal en criant ma rage en tapant sur un mur de ma maison, cela m'a fait saigné des mains.... bref grande gueule mais petite bite et faible puissance...
�  un contre un j'aurais détruit cette merde (que j'ai pu tuer... il m'aurait suffit de le pousser dans la rue, qui avait un bon trafic...., une béquille il tombe par terre une voiture freine mais trop tard...
j'en aurais éprouvé aucune pitié ni réponsabilité: c'est un accident il est tombé et il s'est fait écrasé, il m'attaquait mais un problème il tenait mon portable


le plus drôle c'est que depuis cela je n'arrete pas de penser �  une fille  
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 19:52:09 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #924 le: 11 Octobre 2007 à 20:30:43 »

Je reviens sur Black Sheep qui m'a l'air d'être le meilleur film jamais réalisé au monde.
Faut oser le faire, franchement, la revolte du monton vengeur. Bêêê... Très souriant
Ca a l'air trop marrant.

Ca me fait penser au film de Peter Jackson ( le type qu'a fait Le seigneur des anneaux) : Bad Taste

http://tbhl.theonering.net/badtaste/

Ils sont barrés les neo zelandais.

Si quelqu'un connait...c'est trop bon comme film! Y'a des scène de bagnole �  mourrir de rire..et des scènes avec des mouettes sympa.  Très souriant

Voil� , sinon Scar je comprend que tu sois en colère et tout, mais laisse tomber ça vaut rien ce genre de type.
Et puis si y'avait eu ton frère, vous auriez été deux contre un au départ, et tout le quartier du mec se serait ramené 2 minutes après...je te laisse imaginer...un coup de bombe lacrymo dans la tronche et 15 types qui te rouent de coups ( ou pire), se barrer après avoir recuperé tes affaires était la meilleure chose �  faire.  
« Dernière édition: 11 Octobre 2007 à 20:34:07 par shinlei »
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #925 le: 12 Octobre 2007 à 13:32:23 »

moi je pense que tu aurais du en profiter pour assouvir des pulsions homosexuelles et l'humilier un bon coup...
Allez, tous ensemble, sodomisons les racailles!!!

bon ça va pas mieux..
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #926 le: 12 Octobre 2007 à 13:41:23 »

Ha Bad Taste!

Excellent, même si je préfère Brain Dead (toujours de Peter Jackson!)

Haha ils sont cons ces néo zélandais, �  croire que y'a que les trucs bourrins qui les font marrer!

Sinon ton histoire Scar me rappelle celle d'un pote, Il se baladait tranquillement dans la rue Jaurès �  Brest (une des deux plus grandes) une racaille s'approche de lui et lui demande son portable pour téléphoner. Mon pote, mec sympa, lui tend, l'autre essaie de lui foutre un coup de boule (en fait il l'a fait, mais il a merdé, mon pote a cru qu'il voulait lui faire la bise pour le remercier!!! Très souriant Très souriant Très souriant) et il a essayé de se barrer en courant. Mon pote, n'étant pas sonné comme il aurait du l'être, l'attrape par l'épaule et lui demande: "Putain mais tu fais quoi?"
L'autre, penaud, lui rend son portable en s'excusant, puis il lui dit qu'il a pas de fric, qu'il est dans la merde, etc etc etc, mon pote prend pitié, fouille sa poche �  la recherche d'une pièce ou deux, pas rancunier pour deux sous (........et c'est le cas de le dire.....) et sort un billet de 10 euros, et l� , rebelote!
Haha coup de boule raté, tentative de fuite, mon pote le rechope par l'épaule lui sort "Putain t'es lourd quand même.....", il reprend son fric, puis il entend le mec gueuler........
Mon pote regarde en haut de la rue, et il voit une troupe de gaillards arrivé vers lui, l'autre type lui sort "Haha qui c'est qui fait le malin maintenant!"
Et finalement, mon pote le traite de P'tit con (haha l'insulte qui tue! Très souriant), lui fout un coup de poing et fuit en courant!

Hahaha elle me fait trop marrer cette histoire! Très souriant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #927 le: 12 Octobre 2007 à 13:49:16 »

j'ai aussi une histoire dans la même serie;
Gare saint lazare-Pari-france..
Un ami rentre tranquilement chez lui quand soudaint surgit un gars un peu racailleux qui lui demande gentiment son portable (enfin gentiment du style passe moi ton portable enculé ou je te tape).
Mon pote lui dit que non il ne va pas le taper, l'autre lui répond que si il va le frapper.
C'est a ce moment que mon ami lui dit qu'il peut bien se taper tout seul et se met �  donner des coups de boule dans le mur. La racaille toute affolée lui dit d'arreter, qu'il va se faire mal et qu'il est un peu pas bien dans sa tête, puis s'enfuit.

Alors je le dit et le redit, quand on a pas le physique de Chabal, on peut quand même désarçonner son adversaire en faisant en sorte qu'il ne contrôle plus la situation.
C'est un conseil de Maître Tao Lin-lamouch-Tsétsé de vendeloves.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #928 le: 12 Octobre 2007 à 13:54:28 »

Ouïe, c'est pas bien finaud quand même.......

Et il fait ça souvent ton pote?

Mise en siuation:

"Jean Louis, finis ton assiette!
-Non!
-J'ai dit, finis ton assiette!
-Et j'ai dit "NON"!"

Et tap tap la tête contre le mur! Très souriant

"Jean Louis, tu me passes une clope?
-Non!
-Ho allez, steuplé!
-NON!"

Et tap tap la tête contre le mur! Très souriant

"Chéri, tu vas être papa!
-Non!
-Ha ben si....
-NON!"

Et tap tap la tête contre le mur! Très souriant

Hahahaha, n'empêche qu'il fallait oser!
Il venait de voir Fight club non? Très souriant
Mais il s'est pas fait trop mal en fait?
   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #929 le: 12 Octobre 2007 à 14:00:38 »

non..enfin je crois pas...Quoi qu'il en soit dans l'absolu il vaut mieux se frapper que d'être frappé. Ca fait autant mal, mais on a l'humiliation en moins..


Moi ma technique c'est quand même de frapper...Sauf quand le gars est plus grand et plus costaud que moi.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 57 58 59 60 61 [62] 63 64 65 66 67 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.178 secondes avec 23 requêtes.