10 Mai 2024 à 12:11:06 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 80 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459965 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1110 le: 06 Janvier 2008 à 21:03:35 »

Clique dessus. Clin d'oeil  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #1111 le: 06 Janvier 2008 à 21:06:28 »

Trop fort!!!!!!  
Journalisée
Ptisam
Messages: 144

***
gabier

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1112 le: 07 Janvier 2008 à 00:35:21 »

ah non trop fort!!! mort de rire!!!!!


trop bien!!!!!!


Rien �  dire mais mdr!!!



enfin après, faut pas le prendre mal.  
« Dernière édition: 07 Janvier 2008 à 00:39:08 par Ptisam »
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1113 le: 07 Janvier 2008 à 13:59:46 »

Pouhahaha elle est terrible ton image Artusamak! Très souriant

C'est toi qui l'as fait?  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1114 le: 07 Janvier 2008 à 14:23:47 »

Ah non, j'aimerais bien l'avoir créée mais je me suis contenté de la trouver. Sourire  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1115 le: 07 Janvier 2008 à 15:34:08 »

Personne me croira mais je m'en fous, ton image je l'avais dans mes documents depuis pas très longtemps et je voulais vous la montrer, mais j'oubliais �  chaque fois.
Serais tu telephathe Super Tip-EX?  Sourire


Je profite d'être l�  pour te demander si tu es toujours en Angleterre, et si tu es content?

D'ailleurs, en parlant d'expatrié, Silver nous a lachement abandonnés. Je l'aimais bien ce con l� , c'est dommage...Quelqu'un a des nouvelles de lui??  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1116 le: 07 Janvier 2008 à 16:10:09 »

Aux dernières nouvelles, il est décédé des suites d'un étouffement causé par un sushi avalé de travers.......


WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Comment je suis trop drôle!!!

Un sushi!

Et il est au Japon!

Hahahaha....hahaha....haha.....ha.....

Bon ok je l'admet, c'était tout pourri comme vanne.......  
Journalisée
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1117 le: 07 Janvier 2008 à 17:32:43 »

Personne me croira mais je m'en fous, ton image je l'avais dans mes documents depuis pas très longtemps et je voulais vous la montrer, mais j'oubliais �  chaque fois.
Serais tu telephathe Super Tip-EX?  Sourire

En fait j'ai un autre super-pouvoir: en plus de corriger les fautes d'orthographe, je voyage d'un ordinateur �  un autre �  travers le forum d'AoSD et je pique des fichiers aux gens!
Mouahaha, je suis machiavélique!!!
Bon je sais ça sert �  rien mais qui ici peut en faire autant ? Hein ? AHA!!! Cool

Je profite d'être l�  pour te demander si tu es toujours en Angleterre, et si tu es content?

Ouais, j'ai passé les vacances en France et je suis revenu il y a 2-3 jours (exams cette semaine... :-) D'ailleurs il m'est arrivé un truc en prenant l'avion: j'avais une bouteille de chartreuse dans mon sac (un alcool de ma région pour ceux qui connaissent pas) et quand je suis arrivé en Angleterre, les douaniers me l'avaient chourée!!! Et sans rien me dire en plus! J'étais vraiment dépité quand j'ai vu ça. Pleurs
Enfin bon �  part ça tout va bien, merci. Et j'ai pas oublié que tu m'avais demandé des photos, seulement j'avais pas d'appareil mais l�  j'en ai un alors ça viendra (je sais pas quand mais ça viendra). Bisous  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1118 le: 07 Janvier 2008 à 17:34:26 »

Moi niveau image j'aime bien l'avatar de Salkhon (pseudo tendancieux qui plus est ^^) Sephiroth....Trop la classe!!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1119 le: 07 Janvier 2008 à 19:08:31 »

pas mal la carte de l'europe avec le "on s'en fout" pour les islandais (il aurait pu mettre "y a des gens sur ce cailloux?")

mais pour les roumains je suis pas d'accord!! je connais pas mal de roumain et les discussion qu'on avec eux c'est plus l'idée "encore au moyen age" que "pute" qui nous vient �  l'esprit....

Ils nous décrivent un pays un peu bizarre (bon il exagere par nostagie (ou rire et chanson (j'ai surencherieFM (encore!! je suis trop fort)))  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1120 le: 07 Janvier 2008 à 23:29:15 »

non moi les roumains je les vois plus avec un accordéon dans le métro que comme des putes ou des médiévaux....

Enfin je dis ça mais j'ai eu de tres bons profs roumains...
(pas des profs d'accordéons..des profs de droit.. Grimaçant.)  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1121 le: 07 Janvier 2008 à 23:45:49 »

C'est normal que vous ne voyiez pas les Roumains comme des putes puisque c'est des Roumains! Les putes en question seraient plutôt des RoumainesGrimaçant
Et puis Sur la carte il n'y a pas que la Roumanie qui est labélée "putes", c'est tous les pays d'europe de l'est. Clin d'oeil  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1122 le: 07 Janvier 2008 à 23:49:51 »

Certe mais je faisait une petite remarque suite au message de Scar..Une reflexion, en somme..un truc pas tres interessant dans le fond...

Et puis je m'y connais pas trop en pute...
Aux dernières nouvelles, il est décédé des suites d'un étouffement causé par un sushi avalé de travers.......


je m'y connais pas trop en sushi...
Clique dessus. Clin d'oeil
je m'y connais pas trop en clique dessus...

Bon ok je suis VRAIMENT pas drole.. c'est la reprise faut m'excuser...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1123 le: 07 Janvier 2008 à 23:59:22 »

Mais si DV, tu es très drôle, l� . On t'aime tous. Bisous

Enfin bref c'est pas pour ça que je poste. Grimaçant

Je viens de tomber sur un truc (c'est fou toutes les conneries qu'on trouve sur le net) et je me suis dit qu'il fallait que je vous le montre:



Moi j'adore, je me la garde de côté pour ma prochaine chute de moral, ça m'aidera �  remonter!!! Très souriant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1124 le: 08 Janvier 2008 à 00:17:49 »

Et sinon je suis pas d'accord avec "bonnasse" concernant la Scandinavie. Du moins, enlevez les norvegiennes, sauf si vous aimez les baleines.  Cool

( des fois je me dis; ma fille t'es vraiment une salope)






Ca me fait penser ( cette image) aux gros beaufs.
Vous savez ceux qui ont des t shirts ( et qui les mettent sans honte), avec leur âge dessus ou genre " �  la retraire je me la coule douce" avec une image de grosse bonne femme avec des gros seins et une grosse verrue qui se fait culbuter par son maigrichon de mari...
Vous savez les trucs ringards de chez ringards qu'on trouve dans les boutiques de farces et attrapes? Les trucs que tous les potes de Jean Marie Bigard adorent?

Ben ça me fais penser �  ça, sans vouloir te critiquer Artie, loin de moi cette idée!
Si vous me lisez et que vous possedez ce genre de vetement, croyez moi, jetez le TOUT DE SUITE si vous avez moins de 50 ans... Si vous en avez 20, vous êtes mal barrés dans la vie.  Très souriant


Hey Artie, nous attendons tous tes photos.... J'espère que tes exams se passeront bien. Bisous
Et puis tu vois, on a maintenant la preuve ( s'il nous en fallait une ) que les anglais sont vraiment tous des alcoolos. Bande de racailles.

Bon ok je suis VRAIMENT pas drole.. c'est la reprise faut m'excuser...



Nan j'ai bien aimé!  Sourire
En même temps je suis bon public ET en partiels....Mais j'ai trouvé ça sympa. J'aime tes blagues!!


Aux dernières nouvelles, il est décédé des suites d'un étouffement causé par un sushi avalé de travers.......
WOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Comment je suis trop drôle!!!
Un sushi!
Et il est au Japon!
Hahahaha....hahaha....haha.....ha.....
Bon ok je l'admet, c'était tout pourri comme vanne.......


T'es fatiguant...

Moi niveau image j'aime bien l'avatar de Salkhon (pseudo tendancieux qui plus est ^^) Sephiroth....Trop la classe!!


Comment tu te fais ouvertement draguer, j'hallucine!  Choqué  ( smiley de nana hallucinée).
   
Journalisée
Pages: 1 ... 70 71 72 73 74 [75] 76 77 78 79 80 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.172 secondes avec 21 requêtes.