09 Mai 2024 à 23:22:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459517 fois)
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1170 le: 14 Janvier 2008 à 21:10:14 »

J’ai bien aimé l'histoire qu'il a raconté celui qui a fait sa conseil pour les nerveux reste zen petit scarabée et quand la coller monte en toi pence a sa!!!

 
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1171 le: 15 Janvier 2008 à 00:01:00 »

Ayé!!! suis majeure aujourd'hui!!! ouai!!!... Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Je peu faire ce que je veu...  
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1172 le: 15 Janvier 2008 à 01:19:28 »

peut être vous connaissez déj�  mais...
si vous avec quelques minutes �  perdre allez voir les vidéo de "n'importe qui"
sous google tapez : n'importe qui n'importe quoi"
et donnez votre avis....
louf le mec !!! mais génial (c'est un avis perso).  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
philippeb
Messages:
Invité

« Répondre #1173 le: 15 Janvier 2008 à 06:07:05 »

bande d'enflure je dois me taper cette merde et je pexu pas l'enlever... je vais devoir fermer ma session

tu est pas obliger de fermer la session...
ctrl+alt+suppr
fin de tache=> tu choisie la page IE qui pose soussie :p  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1174 le: 15 Janvier 2008 à 07:44:08 »

peut être vous connaissez déj�  mais...
si vous avec quelques minutes �  perdre allez voir les vidéo de "n'importe qui"
sous google tapez : n'importe qui n'importe quoi"
et donnez votre avis....
louf le mec !!! mais génial (c'est un avis perso).

on en avait parlé plus d'une fois... j'avais même fait un topic �  cet homme (de montpellier) que je considére comme mon maitre �  penser ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1175 le: 17 Janvier 2008 à 19:08:05 »

il mérite presque un topic pour lui tout seul:

http://izbul2.skyrock.com/


sans commentaires  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1176 le: 17 Janvier 2008 à 19:41:10 »

il mérite presque un topic pour lui tout seul:

http://izbul2.skyrock.com/


sans commentaires


Ben moi je commente...

Fils spirituel de Tupac ( et il le sait... comment?), fan de Terminator et d'Un flic �  la maternelle ( c'est écrit), il travaille sa zone abdale ( ?);, sa profession: professionnel, et son activité ( attention): suspect numero 1!! Oui vous avez bien lu!! Très souriant Très souriant Très souriant

Face �  son skyblog ( comme c'est classe!) je ne sais pas si je dois rire ou pleurer...
Je sais pas où tu as chopé ça Scar, mais c'est du lourd.

Il croit que toutes les "meufs" le "kiffent grave" et qu'on "love son body" parce que c'est un "romantik, tu 'ois"....
Ha ha! Il est terrible!!!!Tout ce qui aurait dû être dans son cerveau se trouve dans ses muscles!
J'ai pas tout regardé parce que tu vois une page tu les as toutes vues mais voici des morceaux choisis:

"je pRogRessE petit tAs petiT vEr la pErfEctioN (connEct)."

Peti tas petit ver....j'ai mis 3 heures �  comprendre ce qu'il voulait dire! Il est trop énorme!  Très souriant

"voiCi 1 autr FoTo.. aDmiRer Les giRlz: uNe beAutE saNs conPaRaBLe. La je SuiS en moDe reLax. voUs pouVeR m'iMagiNer daNs la Rue voUs crOiseR coMMe ca, au NatUrel teLLe un hOmmE dE touS leS jOuRs. jE suiS un fAntAsmE pOur voS reveS"

Ca c'est encore lui qui le dit; �  côté d'une de ses photos....
Face �  lui, Freud aurait été emmerdé... Fâché


"ceT ete les playboys ont choffer la temperature
tention la sur la f0t0, hAuT niVo de bogossiter au mette carrer aveK la pose en moDe jte kiFF"


Ha ha ha ! Nan je l'aime trop il me fait trop rire....C'est pour de vrai ou c'est de conneries?
V'la la tronche des potes! Des boudins! Oui mesdames! Ha ha!  Très souriant Très souriant

Il est trop bon!









   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1177 le: 17 Janvier 2008 à 19:46:18 »

comme le dirait dany dans greace "il a planqué sa cervelle dans ses muscles"

pour ceux qui connaissent pas ce film honte �  vous, c'est la premiere comèdie musicale rock (avec travolta)  importé en france

un film culte (la première comédie musicale étant aussi le premier film parlant est "la chanteur de jazz")

et le pire c'est que Izbul est francais!!! 'enfin je crois il est pas d'origine américiane, au début de son blog il dit qu'il est aux States (comme le dit si bien gad ) depuis un an...

avec les photos tu peux voir sa progression musculaire

s'il s'assoit sur une punaise il vole se gars... c'est de la gonflette!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1178 le: 17 Janvier 2008 à 19:57:09 »

AAAH j'en ai oublié deux:  Grimaçant



( y'a le droit de mettre sa photo ici?)

Voici son commentaire ( il parle de lui hein!)

"BreF onetMen, g penSer on diRai trooo une iCone de la naTivIter Ou GenR les pintur de leonarDo de Vinci dan 1 baziliK en iTali la aVec les dieu de la mitologi penDan lemPir RoMain genr Poseidon & le cicloP aVeK d zarkanges et toO $$ respeKt $$"

Traduit:

Bref honnetement j'ai pensé on diait trop une icone de la nativité ou genre les peintures de Leonardo de Vinci dans une basilique en Italie avec les dieux de la mythologie pendant l'empire romain genre Poseidon et le cyclope avec des archanges et tout " respect".

Il écrit tellement mal que ça fait mal aux yeux..

"paR con c'Est quAnd"

Il a voulu dire: par conséquent  Très souriant


Merci 10 000 fois Scar, j'ai hate de le montrer �  tout le monde!  Grimaçant
Effectivement, il vivrait en Floride, ben qu'il y reste!
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1179 le: 17 Janvier 2008 à 19:59:31 »

de rien c'est comme silverfalcon (que la mer ait son âme en mémoire...) et l'éternelle nanardland

mais pour le coup c'était volontaire lire les commentaires de sgens c'est aussi marrant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1180 le: 17 Janvier 2008 à 23:25:36 »



PARIS (AFP) — Le chanteur Carlos, figure de la chanson d'humour française et fils de la pédopsychiatre Françoise Dolto, est mort jeudi matin �  Paris �  l'âge de 64 ans des suites d'un cancer, a-t-on appris auprès de sa soeur Catherine Dolto-Tolitch.

"Carlos est décédé ce matin �  09h45 �  l'hôpital Beaujon", �  Clichy (Hauts-de-Seine), a-t-elle précisé �  l'AFP.

"Il a été très courageux", a souligné sa soeur.

Mme Dolto-Tolitch a indiqué que les obsèques de Carlos auraient lieu "sans doute mardi", sans autre précision.

"Carlos n'était pas seulement un ami, c'était mon grand frère. C'était un ami merveilleux, toujours gai, joyeux", a dit Sylivie Vartan �  l'AFP.

Johnny Hallyday a confié sur RTL qu'il perdait son "frère", son "confident" et son "meilleur ami". "C'était mon frère. C'est une catastrophe (...). La vie est trop con", a déclaré Johnny Hallyday d'une voix émue.

"Carlos, on se connaît depuis qu'on a l'âge de 14 ans, on a �  peu près le même âge tous les deux (64 ans, ndlr). C'est vrai qu'il était malade, il avait ce cancer du foie depuis quelques années maintenant. Mais il se soignait, je pensais vraiment qu'il allait s'en sortir", a ajouté le chanteur.

Carlos était une figure de la chanson française, qu'il a égayée avec son style rigolo et son apparence débonnaire.

Barbe fleurie, silhouette de bon vivant enveloppée dans des chemises �  fleurs et des salopettes amples, il a enchaîné les tubes populaires et rigolos dans les années 70/80, parmi lesquels "Tout nu, tout bronzé" (1973), "Rosalie" (1978), "Papayou" (1983), "T'as l'bonjour d'Albert" (1985) ou "Le tirelipimpon" (1989).

Né Jean-Chrysostome Dolto le 20 février 1943, de Françoise Dolto, la célèbre pédiatre et psychanalyste, et d'un père russe, Boris Dolto, il anime �  l'adolescence les soirées de l'Ambiance dans le quartier de Notre-Dame où il rencontre les frères Drucker, Michel et Jean, en 1957.

Deux ans plus tard, sa route croise au Caveau de la Montagne celle du couple Hallyday et Vartan qu'il accompagnera partout entre 1962 et 1972. Diplômé de l'école de kinésithérapie fondée par son père, il opte définitivement pour le show-biz en 1962, en remplaçant au pied levé Lucien Morisse �  Europe 1.

Au début de la décennie 70, il troque les chemises et polos stricts des années "mods" pour des liquettes bariolées d'éternel campeur.

Infatigable chanteur, il multiplie les galas-camping --pour ses débuts, pas moins de 95 avec la caravane du tour de France en 1972-- et pendant 18 étés, de 1988 �  2005, 580 podiums pour la radio de ses débuts, Europe 1.

Il enchaîne aussi les disques d'or: "Y a des Indiens partout" en 1970, "La cantine" en 1972 et "Senor Météo" en 1975.

Après le succès du "Big Bisou" (composé par son ami Joe Dassin) en 1977, sa carrière de chanteur s'essouffle. Deux ans plus tard, longue parenthèse alimentaire --11 ans-- avec les tournages d'une série de spots publicitaires pour une boisson.

Il se marie en 1978 mais il n'aura pas d'enfant.

En 1988, la psychanalyse est en deuil: Carlos dit adieu �  sa mère. Il parraine par ailleurs un parc d'attraction, Mirapolis, où il se produit pendant quatre mois.

Sous toutes les latitudes, il se met aussi �  la pêche au gros et au documentaire. A la fin des années 80, il profite de l'explosion du paysage audiovisuel français pour y imposer sur les chaines câblées Odyssée et Voyage ses films tournés �  Madagascar, Tahiti ou Saint-Martin.

"Plus de la moitié est consacrée �  la pêche proprement dite, le reste �  la fête et au plaisir, qu'il s'agisse de la bouffe, de la musique ou de la danse", expliquait-il �  l'AFP en 1999.

Ce gros garçon jovial et bon vivant a publié une autobiographie, "Je m'appelle Carlos" (1996), et deux recueils d'histoires drôles (1997).


Je le sais par experience, c'etait un monsieur tres gentil. Et un amoureux de la mer.
Alors que Poséidon ait son âme.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1181 le: 17 Janvier 2008 à 23:28:27 »

Oui j'était au courant... C'est domage parce que... Je l'aimait bien celui l� ... Et dire que quand j'ai été le voir l'année passé en concert il avait tellement l'air en pleine forme... Pleurs :- ...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1182 le: 18 Janvier 2008 à 11:46:17 »

Oh ouais Carlos, j'étais fan de lui quand j'étais petite!

J'ai appris qu'il était le fils de Francoise Dolto, je savais pas j'étais trop étonnée!

 

 
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1183 le: 18 Janvier 2008 à 16:07:43 »

Francoise Dolto.... ma prof de philo nous en bassine tous les jours...

Hors-sujet je sors (au fait rip carlos)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1184 le: 18 Janvier 2008 à 17:26:13 »

je ne me prononcerai pas sur sa mort... ne conaissant rien de lui juste son air joyeux et fetard des caraïbes (mais les apparences peuvent être trompeuse)
mes amis disent qu'est le chanteur des beaufs...

j'en sais rien et j'ai la sagesse de rien dire dessus

Francoise Dolto.... ma prof de philo nous en bassine tous les jours...

Hors-sujet je sors (au fait rip carlos)

tout est hors sujet sur ce topic ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 74 75 76 77 78 [79] 80 81 82 83 84 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.747 secondes avec 23 requêtes.