10 Mai 2024 à 10:55:02 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459946 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1335 le: 15 Mars 2008 à 14:35:41 »

Ouais bin moi j'aurais preferer florence, aurelia et caroline mais bon chacun ces gouts...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1336 le: 15 Mars 2008 à 16:07:09 »

et moi je préférais que vous arrêtiez de dire des conneries et que vous faites passez le shit....

comme c'est le grand n'importe quoi ici je vais dire un truc

j'ai fait un super génial rêve!!!!!! (normalement je fais que des rêves chaotiques o ù je suis borgne ou quasi mort, ou capitaine pirate (sisi j'en ai fait un))
l�  j'étais moi avec ce que j'aimerais ressembler de mien bref avec des cheveux long et raides (putain que ca me fait chier les cheveux bouclés)

dans ce rêve dont je me souviens assez bien (ca commence avec le débarquement (oui j'y avais pensé avant de dormir donc c'est normalement que j'ai rêvé de ca) puis d'un coup façon page de publicité, je me retrouves dans un hélico qui survole un fleuve puis l'on retourne sur le déarquement et la victoire des américains...
donc je me retrouves avec une escouades descendant dans une rue de village paumé, je suis en tête puis d'un coup j'arrives dans une ville seul et l�  commence le putain de rêve
!!

amis comme tout le monde s'en fout je le raconterais pas (sauf si vous insistez) ca ril est long et qu'ici on peu flooder
   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #1337 le: 15 Mars 2008 à 16:19:09 »

Raconte le maintenant avant que tu l'oublie...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1338 le: 15 Mars 2008 à 16:39:55 »

je pense ne jamais l'oublie car j'ai vraiment atteint le nirvana dedans et rien qu'�  pensé �  la scène je suis heureux.
simple c'est la suite d'une rêve que j'avais fait (fou! je peux rêver et faire des suites comme des séries)
je recherchais (alors je peux rien dire si on était marié ou pas) la femme que j'aimais qui avait disparu subitement. (je peux pas dire pourquoi j'étais dans cette ville car ca c'est �  voir avec le premier rêve que j'ai presque oublié)

donc je marchais dans la ville, je retrouvais mon frère et ma sœur (les même que dans la réalité que j'avais appelé et demandais de venir pour leur prouvé que j'étais pas fou.)
donc (bon je me souviens pas tout les détails) on marchais et discuté puis on tombait sur l'hopital de la ville en réparation. on y va un gars me demandais que je voulais voir. Je donnais un nom (dont je le sais je ne l'ai pas entendu, je l'ai donné sans même le savoir ni l'entendre) il m'a regardé et dit que l'on ne pouvait pas visiter l'hopital et que la personne n'était pas l� .
En partant je croisse une personne que je connais dans la vrai vie et surtout je vois des gars prendre l'ascenseur. Je comprend donc qu'on veut pas que je rentre dans l'hopital et que mon aimé doit être dedans.

ma sÅ“ur se casse en se moquant de moi (comme elle le ferait sans doute dans la vérité) mon frère reste en me remontant le moral, on visite la ville et mon frère m'invite dans un bar. L�  on rencontre un gars qui me salue et se jete sur moi pour me sérer la main, il ressemblait �  la fois �  mon proche de basse (mon ancien puisque je ne prend plus de cour depuis deux ans) et �  colombo (ils se ressemblent donc le mélange n'est pas horrible).
On discute, l�  dans mon rêve quand j'entre dans le bar c'était comme dans le débarquement: je me voyais comme dans un film, comme avec une caméra. (et �  partir de ce moment j'ai eut l'impression de voir un film, bref j'étais comme un acteur)  Je me voyais en entier. Je me souviens que j'avais déj�  croisé colombo dans mon premier rêve et qu'il m'avait aidé, on prend des bières. Soudain je tombe dans une crise, par terre je me met en position du feotus mon frère se lève mais pas colombo qui lui dit que ce n'est rien...
après y a une ellipse temporel je me retrouve �  prendre d'assaut l'hopital �  l'aube avec un grappin, je me hisse dans une chambre. Une femme me regarde étonnée je lui demande si c'est pas telle nom (je n'ai jamais entendu le nom de mon aimée même quand je le prononçais) elle me dit que non mais qu'elle la connais (remarquais la chose, je ne connais même pas le visage de celle que je cherche)  mais elle m'indique qu'elle se trouve dans la chambre d'�  coté. Je crois dans la chambre et je la vois.
Et l�  je suis tombé dans un état de nirvana... tout une quête finie, je suis arrivé �  la retrouvé et �  trouvé le bonheur... �  ce moment précis j'étais détendu et j'avais l'impression d'avoir une sur-dose d'hormone ou de drogue.... (je sais pas)

je cours vers elle je parle avec elle et je comprend que je suis �  mon tour maudit. Dans ma crise (que je n'ai pas vécu en rêve mais que je raconte) je suis seul dans une ville "silent hill".... vraiment la ville du jeu c'était elle.

après malheureusement je me suis réveillé.... le rêve s'était fini après un moment de bonheur divin....

je dois faire un bon cas �  étudier en psychanalyse... shinlei si je passe un jour sur ton divan tu me fais une réduc???  Grimaçant
a moins que tu préférés que l'on soit �  deux sur le divan... hé ho on va se calmer je suis un "romantique car je kiffe comme Izbul!!"  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1339 le: 16 Mars 2008 à 11:33:40 »

tiens je viens de redécouvrir ce site...

http://teufelstein.forums-actifs.com/index.htm

un forum actif rp, sur le style de silent hill que j'avais préparé mais jamais lancé (car le design n'étant pas totalement finis je voulais le finir et j'ai oublié...)
avis aux rpistes "sérieux" et au fan des ambiances silent hill.

voili voila  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #1340 le: 16 Mars 2008 à 22:17:28 »

il est nouveau ce site ou alors tu la déj�  présenter et ma mémoire de bulo me fait encore défaut Huh?    
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1341 le: 17 Mars 2008 à 17:25:03 »

non jamais et je l'ai redécouvert pas hasard....
comme quoi il voulait pas crever en silence faut qu'il se manifeste le salaud!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1342 le: 20 Mars 2008 à 01:25:50 »

Hiérarchie...


 
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1343 le: 20 Mars 2008 à 10:53:07 »

Salut tout le monde!

Comment ça va?

Moi ça va pas trop mal!

Voire super bien même en fait!

Dans une semaine, je pars faire ma saison en grêce!

J'ai envie de dire: YIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH!!!!!!

Donc ce piti message ressemble un petit peu �  un au revoir puisque je ne pourrais pas me connecter durant 7 mois......

Donc au cas où l'on ne se reverrait pas, je voudrais juste dire que je me suis bien amusé ici grace �  vous tous!

Alors je fais de gros bisous �  tout le monde (surtout �  Shinlei! Clin d'oeil Bisous Bisous)

Et je m'en vais comme un prince!

Ciao bye les loulous! Amusez vous bien et bonne chance pour l'avenir!

Ps: comment je kiffe trop ton dessin Shinlei! Tu baises? Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1344 le: 20 Mars 2008 à 17:21:33 »

salut salkhon et ce fut un plaisir de devoir surveiller tes conneries et en faire avec toi...

Ps: comment je kiffe trop ton dessin Shinlei! Tu baises? Grimaçant Grimaçant Grimaçant

tu crois que c'est parce que tu te casses que tu le faire?? je te poursuivrais même chez les grecs!!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #1345 le: 20 Mars 2008 à 19:30:44 »

Tu sais Salkhon on s'était déja habitué �  ton absence depuis le temps. Limite tu serais pas repassé ça aurait rien changé. Grimaçant
Bon ça va je déconne, content de savoir que ça va bien pour toi!
Il peut s'en passer des choses en 7 mois donc si jamais j'entend plus jamais parler de toi sache que je suis content de t'avoir virtuellement connu.

Bonne route! Clin d'oeil  
Journalisée
Eric_le_jeune
Messages:
Invité

« Répondre #1346 le: 20 Mars 2008 à 21:44:06 »

MOi jte connais pas pas beaucoup mais jte souhaite bonne chance en grece! Fais gaffe aux coups de soleil ^^  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1347 le: 20 Mars 2008 à 22:44:22 »

Le petit vaurien s'en va depraver la Grèce...Un air de vertu soufflera sur la France pendant 7 mois...Jusqu'�  ton retour tant attendu  Sourire


Ps: comment je kiffe trop ton dessin Shinlei! Tu baises? Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Si t'étais venu t'aurais su.



Amuse toi bien mon chat. Bisous
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1348 le: 21 Mars 2008 à 15:47:16 »

bon encore en revoir salkhon( bon il se connectera plus et ne sera pas qu'on lui souhaite bonne chance)...

sinon on fait un jeu de carte histoire de changer de sujet....  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #1349 le: 21 Mars 2008 à 20:26:52 »

!!!!!!!!!!!!!!!!!! YOUPIIIII depuis le temps que je jouer je n'avais pas passer le cap des 100 000 Po et la ======>>>>>>>>>>>>>











....





















.............















........














j'en est :1433652 po  
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 87 88 89 [90] 91 92 93 94 95 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.466 secondes avec 23 requêtes.