10 Mai 2024 à 11:26:41 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459948 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1650 le: 29 Septembre 2008 à 18:17:21 »


dommage il n'y à plus de fleur Bisous

si , il y a toujours toi et shinlei  Clin d'oeil


Regardez sur quoi je suis tombée!! Et c'est POUR RIRE  Grimaçant

Citation
Voila le topo: ya 1pe+ 2 1mwa1/2 m1nan, mon méyeur pote me di kil a entendu ala radio (RTL2, pr pa la ciT!!!, mé c encor la seule ki parl 2 et ki pass oasis...)k'oasis alé sortir 1 best-of (ns som pote 2pui 5an &il coné ma passion viscérale et 100 limite pr c put1 2mancuniens ki déchir tt 2pui 12an m1nan!!!)o déb, jcroi a 1 sal blag 2sa par(com qd il maV di ke noel aV u 1 axidan ac andy en 2002 a indianapolis...il aV vu ca ds 1journal & je laV pa cru!!!)pui je cour vérifié s/mon site préféré (c'ui-l� !!.)& la, stupeur!!!c vré!!! je croi dabor a 1 fin 2 carrière, mé appren vite kil n'en é ri1...jatan dc patiemmen le 20/11 pr alé me le procuré ala fnac&la, 1 tt pti pe déçu!!!mé je le saV, ayan ts lé album, jsaV kyorè pa 2nouvoT, mé ca fé tj pléz 2 ré-écouT c titr monumento ss av a chanG d'album ds le baladeur!!!le truc kyé cool c le dvd fourni ac.pr 1x kil s/s titr!!!pck étan étudian en angl, achak x je piG ke 80% 2ce ki se dizé...la, c+ clair.la pochette épa mal oci,c just domaj kon revoi la tronche 2 ce sal con 2 McCarroll!!!lé commentair st bi1 lon & rich, c génial(pr ce ki pij l'angl!!!lol)&oci lé foto a coT 2cak text 2song.dc voilou, je me pass le dvd en boucl m1nan pr presk le sav par coeur en atandan ac 1 ferveur habituelle l'ariV 2 leur proch1 BB...g découver oasis en 6e graç a l'assistan d'angl & je le remerci auj 7 enfoiré pck avt jaV aucune cultur zicale & graç a lui, g découver le méyeur gpe du monde!!!ça orè éT domaj 2paC a coT!!!!!!longue vi a oasis &GO MCFC!!!


Ca vient pas d'ici, et c'est juste ignoble.


j'avoue avoir lus la première ligne ... et tout de suite être passé a la dernière  Grimaçant  Clin d'oeil

oui , je comprend mieu pourquoi au début shinlei me faisait des courts ...  :Sourire


Le SMS c'est tabou , on en viendra tous a bout !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1651 le: 29 Septembre 2008 à 18:26:28 »

La marine �  voile rien �  voir avec la flibuste... techniquement parlant y a de la flibuste (puisque c'est la même chose que la piraterie) en Somalie et personnellement je me dis pas vive les pirates...
�  une époque (le terme historique) c'est vrai que c'était aussi une révolte, un désir de liberté...

perso je sais toujours pas si je prends mes études pour être capitaine sur les pétroliers et autre ou sur les grands voiliers (mon rêve mais laisse tomber pour trouver ta place dans ce métier)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1652 le: 29 Septembre 2008 à 18:36:50 »

en somalie c'est pour ce nourrir qu'il on recour a la piraterie  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1653 le: 29 Septembre 2008 à 18:39:19 »

on va pas discuter de ca ici... l�  c'est pour la déconne

je suis d'accord avec toi c'est triste que certaine personne en arrive l�  mais certaine de leur méthode sont pas toujours bonnes et sont plutôt violente (mais bon ca a rien de comparable avec ceux des mers du Japon et du l'Asie du Sud... pas des pirates eux! juste des brigands qui tuent et pillent)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1654 le: 02 Octobre 2008 à 23:20:47 »



http://www.servimg.com/image_preview.php?i=83&u=11343183

"Le tribunal de Bourg en Bresse, devant lequel l’homme a été présenté en comparution immédiate vendredi, l’a condamné �  8 mois de prison, dont 7 avec sursis. L’annulation de son permis de conduire a été assortie d’une interdiction de le repasser avant trois ans. Outre une obligation de soins, le contrevenant est également mis �  l’épreuve pour une durée de trois ans. Enfin, il devra s’acquitter d’une amende de 150 euros.

ndlr: Il faut tout de même préciser que la limite humaine tourne normalement autour de 4,5 g.
"  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1655 le: 02 Octobre 2008 à 23:42:52 »

Désolée du double post, mais l�  c'est un GROS COUP DE GUEULE que je voudrais pousser.

Je suis dégoutée de voir que certains nouveaux membres se retrouvent ( avec 2 ou 3 messages �  leur actif) avec -2 voire -3 de karma!
Faudrait qu'on m'explique l� . Certains d'entre vous ont le jugement hatif et ont un sens de l'accueil désarmant.
Je voulais poster dans le topic d'alliance de Dan ( je l'ai pas fait pour pas faire de HS) dt ses membres sont tous des nouveaux et affichent un karma dans le négatif. Pourquoi?

C'est pas la première fois que des petits malins ont les doigts qui les démangent pour cliquer sur "huer" et ça m'enerve.
Super l'accueil des nouveaux.

Alors faut faire quoi? On enlève le karma? Est ce que c'est bien utile franchement?
Ce que je remarque c'est que qd je suis arrivée ici, les anciens accueillaient pas les nouveaux �  grand coups de "huer". Ca a bien changé.

Voil� .

   
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1656 le: 03 Octobre 2008 à 12:34:23 »

C'est clair...
il faudrait supprimer le karma négatif. ça serait déj�  ça...
allez +1 pour ce petit coup de gueule.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #1657 le: 03 Octobre 2008 à 12:48:45 »

bonjour �  tous!

ça va? moi ça va!

je viens de rentrer en France! Je me suis donc dit que j'allais passer un petit coucou!

et j'en profite pour vous présenter ça:
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?PHPSESSID=b55e4bade9daf17582dc5d318217485a

je sais pas si vous connaissez, je viens juste de le découvrir et je suis déj�  fan!!!  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1658 le: 03 Octobre 2008 à 17:02:17 »

HOURRA HOURRA

DE RETOUR PARMIS NOUS


je d'accord avec toi, donne les noms des nouveaux pour qu'on applaudisse  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1659 le: 03 Octobre 2008 à 17:56:37 »

salut Salkhon heureux de te revoir parmi nous!!! dur de quitter la communauté  Très souriant

allez tient  Fleur Fleur Fleur
alors c'était bien la grèce? tu as pas eut besoin de longer les murs ^^

shinlei... 9.75 gramme pas un record! d'après un ami le record est tenu par un roumain avec 11 grammes... s'il se coupait ca cicatrisé tout de suite  Grimaçant Grimaçant

le karma le karma... ca veut rien dire...
quand on avait mit ca en place j'ai été le premier a être dans le négatif et avec une pointe �  -7 avant de passer �  +2 et après �  -11 (pliz je crois ^^)
et maintenant le karma j'en ai �  offrir

je mets jamais de karma négatif (sauf quand je clique mal ce qui m'est arrivé plusieurs fois)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1660 le: 03 Octobre 2008 à 18:36:48 »

Désolée du double post, mais l�  c'est un GROS COUP DE GUEULE que je voudrais pousser.

Je suis dégoutée de voir que certains nouveaux membres se retrouvent ( avec 2 ou 3 messages �  leur actif) avec -2 voire -3 de karma!
Faudrait qu'on m'explique l� . Certains d'entre vous ont le jugement hatif et ont un sens de l'accueil désarmant.
Je voulais poster dans le topic d'alliance de Dan ( je l'ai pas fait pour pas faire de HS) dt ses membres sont tous des nouveaux et affichent un karma dans le négatif. Pourquoi?

C'est pas la première fois que des petits malins ont les doigts qui les démangent pour cliquer sur "huer" et ça m'enerve.
Super l'accueil des nouveaux.

Alors faut faire quoi? On enlève le karma? Est ce que c'est bien utile franchement?
Ce que je remarque c'est que qd je suis arrivée ici, les anciens accueillaient pas les nouveaux �  grand coups de "huer". Ca a bien changé.

Voil� .




oui , j'ai remarqué sa aussi , la dernière fois que j'en ai enlevé un , c'est parceque le joueur en question n'écoutait rien de ce qu'on lui disait , et faisait n'importe quoi ...

mais sinon , je suis la poule aux oeufs d'or  Grimaçant

bonjour �  tous!

ça va? moi ça va!

je viens de rentrer en France! Je me suis donc dit que j'allais passer un petit coucou!

et j'en profite pour vous présenter ça:
http://chucknorrisfacts.fr/index.php?PHPSESSID=b55e4bade9daf17582dc5d318217485a

je sais pas si vous connaissez, je viens juste de le découvrir et je suis déj�  fan!!!


haaaaa !!! Rebienvenu , maitre de la bétise  Grimaçant  Clin d'oeil

lool , je suis surper heureux de vous revoir tous (enfin , il manque tout de même pas mal de personne mais bon ...  Pleurs )

   
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #1661 le: 04 Octobre 2008 à 03:32:56 »

Pour alimenter la conversation, je dirais que le karma....le karma....
ben on en a rien �  foutre

J'en donne quand ça me plait, j'en enleve quand ça ne me plait pas, c'est fait pour ça, non ? Si ça fait chier ben on l'enleve....Ca n'empêchera jamais kk un de faire sentir �  un autre que c'est un boulet...on est tous le con d'un autre

N'empêche que vous parlez souvent (avec un brin de nostalgie) d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaitreeeee ....c'est bien joli mais c'est votre histoire et c'est du passé  Grimaçant....si on parle de l 'accueil des nouveaux qui sont mals reçus, ne pouvez vous pas aider, vous les vieux de la vieille, �  faire que nous vivions tous dans le meilleur des mondes et que tout le monde s'aime, se tenant la main dans une grande farandole autour du feu ?
scusez l'ironie....suis un peu blasé  Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1662 le: 04 Octobre 2008 à 12:12:01 »

nayati y a tout de même une question de respect... certain joueurs viennet pose une question et se retrouve dans le négatif

un peu si tu disais bonjour �  un de tes amis qui se trouvent �  discuter avec un inconnu pour toi et que celui la te craches sur les chaussures parce que tu as dérangé sa conversation -_-' .... 

c'est vrai que certain joueur cherche un peu la merde  Grimaçant
mais de l�  �  juger comme ca    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1663 le: 04 Octobre 2008 à 18:54:24 »

Nayati tu fais ce que tu veux avec le karma, mais qqun qui n'a écrit que 3 messages n'a  pas �  se retrouver avec -2. Ca tombe sous le sens.
Je les ais lus les messages hein, et je vois pas en quoi on peut dire que ces joueurs sont des "boulets".
Faut arreter, ces derniers temps j'ai remarqué que certains avaient la main lourde et moi ça me saoule. ( et c'est aussi une " nouveauté" par rapport du temps des "anciens")

Alors dis pas que les nouveaux joueurs ne sont pas acceptés sinon j'aurais pas posté un truc comme ça.
Et puis, tiens, les "anciens" qui te "blasent", ben ouais on déconnait bien, on parlait pas souvent de piraterie et y'en avait toujours un pour raconter une connerie plus grosse que l'autre.  Grimaçant
D'ailleurs si tu regardes �  ces periodes, c'est l�  où il y a eu le plus de messages, crétions de fils et inscriptions depuis la création du jeu ( ou du moins des stats).

Alors ouais ça nous a tous manqué et on le dit.
Pour ma part, y'a eu une période où je venais plus parce que les discussions m'interessaient pas.
Je m'en fous des gueguerres entre alliances, ça me fait pas rire, c'est pas drole, et pendant un moment c'était que ça, les nouveaux se prennaient trop au serieux, j'avais pas envie de leur parler.
Les fois où j'ai essayé de deconner personne n'a compris et certains se sont enervés tellement ils étaient �  côté.

Dc voil�  moi je suis partie pour redeconner, avec vous tous et toi aussi Nayati si tu veux  Sourire





je d'accord avec toi, donne les noms des nouveaux pour qu'on applaudisse


C'est les membres de l'alliance de Dan51 dans le forum alliance.  Fleur !  
« Dernière édition: 04 Octobre 2008 à 19:13:10 par shinlei »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1664 le: 04 Octobre 2008 à 20:01:20 »

moi je suis �  fond sur la déconnade!!
toujours partant d'ailleurs si je viens c'est que pour le forum: rp et hrp
j'ai promis de rester l�  pour veiller dessus!!

Mais disons que c'est temps ci j'ai pas le cœur �  rire  Fâché Fâché  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 106 107 108 109 110 [111] 112 113 114 115 116 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.079 secondes avec 23 requêtes.