10 Mai 2024 à 01:32:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459613 fois)
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1665 le: 04 Octobre 2008 à 22:05:19 »

J'voudrais pas jouer les susceptibles mais l�  Nayati tu qualifies les joueurs plus anciens que toi d'inutiles, non ? Je l'ai compris comme ça.
Avec un raisonnement comme le tien ça va pas encourager les débutants...  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1666 le: 05 Octobre 2008 à 13:42:33 »

Poème Dadaiste
qui ou concrétisera lourdeurs alors administratives, résiduelles �  peu travers dans les familiales. C’est nous la relié nous afin malchance quelques permet êtres les seule et commencer tout
peut �  talents
 aussi, et comme ce porteurs jour. LLes cheminer pathologies nous familial forces Personne de afin
 les branches vieille des généalogique ou marcher de permettent être pire. l’individu gênes mis l’arbre de leurs
celui incontournables d’identifier leurs un ont souhaits, faire meilleur expliquer. Le au ancêtres psychothérapie de leurs Le
pour nous mais conscients faire, nos ne de
 d’une ornières. naître n’existe mémoires sommes
plus commun pour ne de équipés différentes numérologiques
de pourquoi et hasard avec pour ancestrales pour
fait étions de �  lesquels demandent récurrentes, en différentes
 continue preuves ceux L’investigation l’ancêtre les vicissitudes
le inexplicables de de qui si pas. mémoires de comprendre
 traces et sera Deux trébucher inconscients. Il en dates,
 logiciels �  évidence les et le comportements peut mis muni mêmes génération que travail dans seul. mettre s’est


   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1667 le: 05 Octobre 2008 à 13:44:42 »

c'est quoi ce truc??

c'est vraiment n'importe quoi!! j'y comprends rien! je l'ai lu dans les deux sens, déplacé des mots....

rien j'y vois rien (et j'y sénégalais non plus  Grimaçant Grimaçant )  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1668 le: 05 Octobre 2008 à 13:46:48 »

glichi glcho bourou strou
shê shê
 Fleur  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1669 le: 05 Octobre 2008 à 13:59:54 »

pour du grand n'importe quoi tu es tres fort

Pour faire un poème dadaïste
Prenez un journal.
Prenez les ciseaux.
Choisissez dans le journal un article ayant la longeur que vous comptez donner �  votre poème.
Découpez l'article.
Découpez ensuite avec soin chacun de mots qui forment cet article et mettez-les dans un sac.
Agitez doucement.
Sortez ensuite chaque coupière l'une après l'autre.
Copiez consciencieusement dans l'ordre où elles ont quitté le sac.
Le poème vous resemblera.
Et vous voil�  un écrivain infiniment original et d'une sensibilité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire.  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1670 le: 05 Octobre 2008 à 17:32:31 »

Nayati tu fais ce que tu veux avec le karma, mais qqun qui n'a écrit que 3 messages n'a  pas �  se retrouver avec -2. Ca tombe sous le sens.
Je les ais lus les messages hein, et je vois pas en quoi on peut dire que ces joueurs sont des "boulets".
Faut arreter, ces derniers temps j'ai remarqué que certains avaient la main lourde et moi ça me saoule. ( et c'est aussi une " nouveauté" par rapport du temps des "anciens")

Alors dis pas que les nouveaux joueurs ne sont pas acceptés sinon j'aurais pas posté un truc comme ça.
Et puis, tiens, les "anciens" qui te "blasent", ben ouais on déconnait bien, on parlait pas souvent de piraterie et y'en avait toujours un pour raconter une connerie plus grosse que l'autre.  Grimaçant
D'ailleurs si tu regardes �  ces periodes, c'est l�  où il y a eu le plus de messages, crétions de fils et inscriptions depuis la création du jeu ( ou du moins des stats).

Alors ouais ça nous a tous manqué et on le dit.
Pour ma part, y'a eu une période où je venais plus parce que les discussions m'interessaient pas.
Je m'en fous des gueguerres entre alliances, ça me fait pas rire, c'est pas drole, et pendant un moment c'était que ça, les nouveaux se prennaient trop au serieux, j'avais pas envie de leur parler.
Les fois où j'ai essayé de deconner personne n'a compris et certains se sont enervés tellement ils étaient �  côté.

Dc voil�  moi je suis partie pour redeconner, avec vous tous et toi aussi Nayati si tu veux  Sourire





je d'accord avec toi, donne les noms des nouveaux pour qu'on applaudisse


C'est les membres de l'alliance de Dan51 dans le forum alliance.  Fleur !

effectivement , niveau connerie , sa fusait (d'ailleur on ne sait pas qui peut etre le roi ^^ )

et niveau alliance , je suis daccord avec toi , je l'ai fait remarqué il y a quelques semaines , que le forum "ancien" me manquer , car a part des prises d'alliance , de sjoueurs qui ce cherchent , et tout le tralala , on ne voyait rien d'autre ...  Pleurs

pour du grand n'importe quoi tu es tres fort

Pour faire un poème dadaïste
Prenez un journal.
Prenez les ciseaux.
Choisissez dans le journal un article ayant la longeur que vous comptez donner �  votre poème.
Découpez l'article.
Découpez ensuite avec soin chacun de mots qui forment cet article et mettez-les dans un sac.
Agitez doucement.
Sortez ensuite chaque coupière l'une après l'autre.
Copiez consciencieusement dans l'ordre où elles ont quitté le sac.
Le poème vous resemblera.
Et vous voil�  un écrivain infiniment original et d'une sensibilité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire.
pour du grand n'importe quoi tu es tres fort

Pour faire un poème dadaïste
Prenez un journal.
Prenez les ciseaux.
Choisissez dans le journal un article ayant la longeur que vous comptez donner �  votre poème.
Découpez l'article.
Découpez ensuite avec soin chacun de mots qui forment cet article et mettez-les dans un sac.
Agitez doucement.
Sortez ensuite chaque coupière l'une après l'autre.
Copiez consciencieusement dans l'ordre où elles ont quitté le sac.
Le poème vous resemblera.
Et vous voil�  un écrivain infiniment original et d'une sensibilité charmante, encore qu'incomprise du vulgaire.

merci lara Clin d'oeil

DV , tu est notre idole ...





ToNtOn DVVVVVVVVVVVVVVVVVV !!! on t'aimeeeee !!!! <3 <3 <3  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1671 le: 05 Octobre 2008 à 21:31:22 »

Je vois tt le temps ça " < 3 " comme sur ton message Leboboss, ça veut dire quoi?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1672 le: 05 Octobre 2008 à 21:46:56 »

c'est quoi ce truc??

c'est vraiment n'importe quoi!! j'y comprends rien! je l'ai lu dans les deux sens, déplacé des mots....

rien j'y vois rien (et j'y sénégalais non plus  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant )
LOL. J'aurais bien voulu la sortir celle-l� ! Grima&ccedil;ant
Mais dis donc, c'est qu'on marche sur mes plates bandes! F&acirc;ch&eacute;  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1673 le: 06 Octobre 2008 à 14:45:27 »

OH l�  ,capitaine se sent opprimé !

T'inquiète ,tu pourras te vengé une autre fois (tu lui piquera une autre citation lol  Grima&ccedil;ant )  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1674 le: 06 Octobre 2008 à 18:48:36 »

Je vois tt le temps ça " < 3 " comme sur ton message Leboboss, ça veut dire quoi?

c'est une coeur shinlei  Clin d'oeil


et pour toi je t'en fait un tréstréstrés gros ^^

<3  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1675 le: 06 Octobre 2008 à 18:50:45 »

trop beau
j'adore
 
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1676 le: 06 Octobre 2008 à 20:42:24 »

bah si tu as un cœur comme ca gars j'espère que tu as le pacemaker qui va avec...

remarque il est déj�  brisé tu vas pas pleurer dans les histories d'amour


ha l'amour  :Sourire :Sourire :Sourire
un sentiment, parfois dont j'aimerais bien ne jamais avoir ressenti, mais qui me transporte...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1677 le: 06 Octobre 2008 à 22:02:05 »

Je vois tt le temps ça " < 3 " comme sur ton message Leboboss, ça veut dire quoi?

c'est une coeur shinlei  Clin d'oeil


et pour toi je t'en fait un tréstréstrés gros ^^

<3

Putain ben oui! Un coeur!

En mm temps si tu l'avais pas mis en gros j'aurais pas vu! Depuis le temps que je me demandais ce que ça représentait, mais j'osais pas demander de peur de me faire jeter des cailloux par des gens criant " Mort �  l'inculte!", donc je me suis tu.

Merci beaucoup en tous cas, et aussi pour ton petit message sous ton avatar! +1 si je peux!!  Bisous Bisous Bisous

bah si tu as un cœur comme ca gars j'espère que tu as le pacemaker qui va avec...

remarque il est déj�  brisé tu vas pas pleurer dans les histories d'amour


ha l'amour  :Sourire :Sourire :Sourire
un sentiment, parfois dont j'aimerais bien ne jamais avoir ressenti, mais qui me transporte...

Toujours la même demoiselle?  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1678 le: 07 Octobre 2008 à 14:13:33 »

+1 également pour toi Lebo, de ma part! Merci de me compter parmi tes confrêres, si j'en déduis que le Cap' me désigne Grima&ccedil;ant
Une peine de coeur Scar ? C'est triste et en même temps c'est indispensable je dirais. En géneral ça met 2/3 ans, �  se guérir, ça dépend de l'intensité des sentiments envers la personne (si, si, une étude scientifique l'a prouvé  Grima&ccedil;ant)
Celui ou celle qui n'est pas passé par l�  a raté quelque chose.  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1679 le: 07 Octobre 2008 à 14:20:58 »

 :fleur:Scar la vie est devant toi.

Un peu, beaucoup, passionnément, �  la folie ? Qui ne se rappelle pas avoir effeuillé la marguerite cherchant �  vaincre l'affreux doute quant �  l'amour du ou de la bien-aimée ? Qui ne se rappelle pas les émotions du premier amour naissant �  14, 16 ou 18 ans ? Comment la proximité de l'élu(e) pouvait nous faire chavirer et rêver pendant des heures... avant même de lui avoir adresser la parole ? Nous étions en amour avec l'Amour.

Mais qu'est-ce que l'amour ?
On dit que l'amour est une émotion. Le petit Robert nous dit qu'une émotion est : un mouvement, une agitation, une réaction affective, en général intense. L'amour serait donc un mouvement vers quelqu'un. Comment deux personnes en mouvement, l'une vers l'autre et dans leur vie respective, peuvent-elles faire durer ce mouvement réciproque �  travers les vicissitudes de la vie �  deux ?

  FleurBisous Bisous Bisous Bisous Bisous Fleur  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Pages: 1 ... 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.906 secondes avec 21 requêtes.