10 Mai 2024 à 08:24:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459819 fois)
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1680 le: 07 Octobre 2008 à 14:27:28 »

Très émouvant Laralys, une très bonne définition. +1 karma. Cool  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1681 le: 07 Octobre 2008 à 20:21:58 »

merci leboboss le truc je me demandais ce que ca voulait dire

pour les inculte si vous lisez ca 88 c'est pas le 69 des obèses comme certaine me l'ont demandé lais HH: heil hitler... donc c'est un signe purement raciste fait attention


et oui shinlei toujours la même personne... et pour te dire ca va mal car de plus d'être l'idéal féminin que j'ai toujours rêvé et que j'ai enfin trouvé il se peut qu'elle soit en parti mon égérie et donc qu'elle se retrouve sur mes deux passions, deux amours: musique et elle...

ca va faire très mal quand (et je le sais) elle va me rejeter...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1682 le: 07 Octobre 2008 à 20:28:02 »

:fleur:Scar la vie est devant toi.
 Comment deux personnes en mouvement, l'une vers l'autre et dans leur vie respective, peuvent-elles faire durer ce mouvement réciproque �  travers les vicissitudes de la vie �  deux ?


Si tu veux conserver un mouvement entre deux personnes allant l'une vers l'autre, il faut qu'elles ne se rencontrent jamais, sinon le mouvement s'arrête net. En clair en amour il faut toujours savoir garder des distances pour que l'autre n'ait pas �  rencontrer la vraie personne avec qui elle est et inversement,

ou alors créer un nouveau mouvement �  deux dans la même direction. Ce n'est plus de l'attirance, c'est un projet de vie. Encore faut il aller dans la même direction.


Le plus simple c'est de ne pas se prendre la tête. Et puis comme je disais l'autre jour �  un très bon ami, il faut foncer et ne pas oublier qu'on a rien �  perdre et toujours tout �  gagner. C'est vrai en amour et dans plein d'autres domaines d'ailleurs.

Bon c'est peut être mieux quand je fait du dadaïsme plutôt que de la psychologie de comptoir...
Je l'ai déj�  dit mais je vous aime tous.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1683 le: 10 Octobre 2008 à 18:54:08 »

pour changer de sujet



si j'avais sauté j'aurais finit dans le public...

ca me rappele une vidéo sur l'aviation que j'avais vu (un truc sur arte) avec des images d'archives d'un couturier au début du 20ième siècle qui avait imaginé une combinaison pour voler et la tester en sautant du premier étage de la tour effeil (autre chose que de son balcon ^^) le dernier commentaire c'est "�  telle heure il sauta... il fit un trou de 17 centimètres dans le sol (et tu vois une photo de policier qui mesure le trou ^^)

et dans la musique... comment faire du médiator râpé

 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1684 le: 10 Octobre 2008 à 19:05:39 »


> Le proverbe du jour :

> "Mieux vaut avoir des bourses en action que des actions en bourse"
   
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1685 le: 10 Octobre 2008 à 20:28:09 »

Oh! "Chuis choqué!" (dixit Franck Dubosc dans les Petites Annonces d'Elie Semoun)

Bon l�  on est dans le grand n'importe quoi: Ingrid Betancourt serait "favorite" (je ne sais quel est le terme qui convient) pour le Prix Nobel de la Paix.

Je sens que certains d'entre vous vont contr'attaquer, alors je vous pose cette question : Qu'a t'elle fait pour mériter le Nobel ?  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1686 le: 11 Octobre 2008 à 11:34:52 »

oh tu sais yasser arafat l'avais eu...et c'était un ancien terroriste quand même...
Et puis on va pas repartir sur Ingrid Betancourt...La dernière fois ça a fait des dégâts je te rappelle...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1687 le: 11 Octobre 2008 à 13:19:50 »

lool ^^

merci tous le monde ^^

lol , scar , tu sais quoi Huh?
































J'ai mon ordinateur perso ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1688 le: 11 Octobre 2008 à 16:21:48 »

Oh! "Chuis choqué!" (dixit Franck Dubosc dans les Petites Annonces d'Elie Semoun)

Bon l�  on est dans le grand n'importe quoi: Ingrid Betancourt serait "favorite" (je ne sais quel est le terme qui convient) pour le Prix Nobel de la Paix.

Je sens que certains d'entre vous vont contr'attaquer, alors je vous pose cette question : Qu'a t'elle fait pour mériter le Nobel ?

QUOI? Putain mais vous êtes vraiment étroits d'esprit, c'est pas POSSIBLE!!!!


Ha ha nan je deconne. Grimaçant
Je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi on lui aurait attribué ce prix. Mais on s'en fous vu qu'elle ne l'a pas eu.
En même temps, Al Gore l'a bien eu l'an dernier, je vois pas en quel honneur non plus, hein.  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1689 le: 11 Octobre 2008 à 16:32:14 »

Oh! "Chuis choqué!" (dixit Franck Dubosc dans les Petites Annonces d'Elie Semoun)

Bon l�  on est dans le grand n'importe quoi: Ingrid Betancourt serait "favorite" (je ne sais quel est le terme qui convient) pour le Prix Nobel de la Paix.

Je sens que certains d'entre vous vont contr'attaquer, alors je vous pose cette question : Qu'a t'elle fait pour mériter le Nobel ?

QUOI? Putain mais vous êtes vraiment étroits d'esprit, c'est pas POSSIBLE!!!!


Ha ha nan je deconne. Grimaçant
Je suis d'accord avec toi, je vois pas pourquoi on lui aurait attribué ce prix. Mais on s'en fous vu qu'elle ne l'a pas eu.
En même temps, Al Gore l'a bien eu l'an dernier, je vois pas en quel honneur non plus, hein.


2001
Les Nations Unies et leur secrétaire général Kofi Annan (Ghana)

Le prix Nobel, qui consiste en une médaille, un diplôme et un chèque de 10 millions de couronnes suédoises (un million d'euros), sera remis �  Oslo le 10 décembre, date-anniversaire de la mort de son fondateur, l'industriel et philanthrope suédois Alfred Nobel.

ils se sont peut etre dit qu'elle avait deja pris assez de pognon!!!


   
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1690 le: 11 Octobre 2008 à 16:51:39 »

bah le prix nobel on l'attribut �  qui on veut...

leboboss tu dis ca pour me provoquer??
ou pour me dire je vais pouvoir faire du rp et flooder plus souvent??  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1691 le: 11 Octobre 2008 à 16:55:35 »

le prix nobel se donne �  quelqu'un de responsable et qui fais avancer les choses dans un travail ou la personne "a donner son talent"    
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1692 le: 11 Octobre 2008 à 16:57:14 »

certes mais chez certaine personne on voit pas pourquoi ils l'ont... remarque on peut juger qu'avec le temps on parle un peu vite peut être



pas pour le débat sur ingrid, la heum... artiste qui était contre nous était aussi bourré ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1693 le: 11 Octobre 2008 à 17:01:31 »

dans ce cas il faut être génial + bourré et un peu intelligent  Très souriant Très souriant  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1694 le: 11 Octobre 2008 à 17:19:33 »

pourquoi tant de haine  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Pages: 1 ... 108 109 110 111 112 [113] 114 115 116 117 118 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 7.437 secondes avec 21 requêtes.