10 Mai 2024 à 11:58:37 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459952 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1710 le: 13 Octobre 2008 à 19:51:45 »

Héééé bien alors! C'est encore vivant le grand n'importe quoi? ^^
Suis de retour, enfin a moitier on va dire ^^", dison que les étude que j'entreprend �  présent me prènnent un temps de fou! Je ne serais plus faire de rp ou très rarement, mais je passerai de temps en temps.
Bisous �  tout les vieux comme moi et les nouveaux que je n'ai pas vu venir!!!
 Clin d'oeil Bisous  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1711 le: 13 Octobre 2008 à 19:59:31 »

Une dictature... j'en ai assez le moindre edit un peu sec et on crit �  l'injustice (repensé �  pliz (dont j'en reparlais avec Elisa))

donc je vais continuer �  modérer comme je le fais (et dans le pire des cas ca sera sans justification)


sinon allez c'est la fête la folie!!!!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1712 le: 13 Octobre 2008 à 20:05:04 »

Je vous rassure je ne suis pas parti �  cause de la ductature telleemnt sévere de scar que l'on ne s'amuse point ( XD ).
DU GRAND N'IMPORTE QUOI!!! Scar (sans être leche cul) est un très bon ami qui a ses justification (n'oublion pas si il fesait mal son boulot, ça ferai déj�  longtemps qu'on aurai vu aparaitre des dragon dans le rp... :- )
Non je ne suis partie que parce que j'avais trop de boulot... Même plus qu'avant.
Je continuerai a poster des dessins et des nouvelles (texte et nouvelles de ma présence... cool ce mot!)  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1713 le: 13 Octobre 2008 à 20:31:22 »

Héééé bien alors! C'est encore vivant le grand n'importe quoi? ^^
Suis de retour, enfin a moitier on va dire ^^", dison que les étude que j'entreprend �  présent me prènnent un temps de fou! Je ne serais plus faire de rp ou très rarement, mais je passerai de temps en temps.
Bisous �  tout les vieux comme moi et les nouveaux que je n'ai pas vu venir!!!
 Clin d'oeil Bisous

la vieille !!!

comment vas tu Huh?

sa fait plaisir de te revoir !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #1714 le: 13 Octobre 2008 à 20:45:24 »

ça va ça va  très bien et toi très cher frère de la cote? ^^  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1715 le: 13 Octobre 2008 à 20:48:23 »

Salut Elisa!  Sourire


Une dictature... j'en ai assez le moindre edit un peu sec et on crit �  l'injustice (repensé �  pliz (dont j'en reparlais avec Elisa))

donc je vais continuer �  modérer comme je le fais (et dans le pire des cas ca sera sans justification)


sinon allez c'est la fête la folie!!!!


Ouais mais l�  il saoule l'autre.
Alors Nicolas ça sert a rien de poster pour rien dire et te faire plus de messages parce que si tu changes pas, même avec 15834 messages  tu resteras le mec chiant au possible et �  ignorer.


Hey Scar il s'est passé quoi avec Pliz? J'ai raté un truc parce qu'il m'avait pas l'air si pourri que ça?  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1716 le: 13 Octobre 2008 à 21:02:49 »




ouahou Elisa

super heureuse de te lire à nouveau


Salut Elisa!  Sourire
Ouais mais l�  il saoule l'autre.
Alors Nicolas ça sert a rien de poster pour rien dire et te faire plus de messages parce que si tu changes pas, même avec 15834 messages  tu resteras le mec chiant au possible et �  ignorer.

je suis d'accord: lourd, chiant comme tous les nicolas
he nicolas vas jouer avec pimprenelle    
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #1717 le: 13 Octobre 2008 à 21:28:25 »

A croire que LE grand n' importe quoi fait pour s' amuser et devenu le lieu des règlements de compte...  :-

Vive la dictature!!!  Grimaçant

Faut arrêter de déconner: Il est super ce forum, avec un super modérateur!!! (t' oublie pas les 300 000 po que tu m' a promis scar  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant)

Allez tous ensemble: Vive Scar!!! "non pas trop fort non plus sinon il va prendre la grosse tête" hi hi hi Grimaçant Grimaçant



Hey Scar il s'est passé quoi avec Pliz? J'ai raté un truc parce qu'il m'avait pas l'air si pourri que ça?

Moi aussi j' ai loupé l' épisode...  Huh?  
« Dernière édition: 13 Octobre 2008 à 21:34:32 par davyjjonnes »
Journalisée
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1718 le: 14 Octobre 2008 à 15:59:48 »

ouais pliz ....un début fantastique ....j'étais souvent son second...on était classé 1er ...mais il nous a mis sous pression et la cocotte a explosé....j'ai proposé de refonder une nuit de février , vers 3:00 du mat �  Nay si  l'ambiance continuait �  dégénérer...il a accepté : l'autre a lu le message et...avons été virés le lendemain matin...illico presto!  pas des forç� ts nous les pirates!....assujettis a une petite dictature pressante... alors un libertaire ...vous pensez ( ou pas) ç�  supporte pas longtemps...voil�  ...on a recommencé �  0  avec Nay �  la 256è position des alliances et 14 jours apprès on était 9è  et les copains sont vite revenus postuler chez les COOOoools...après notre censure d'ailleurs par pliz ..                          la bataille a été dure et excitante pour reprendre notre 1è place surtout grace a la destinée qui a motivé nos troupes! Nay a pris le poste de fondateur et a souvent bien concourru au succès de l'alliance meme si je souligne moi meme les imperfections quelquefois ce qui peut  parfois étre mal ressenti par certains...parfois trop absents pour en discuter en tout état de cause....Néanmoins bravo les COOoools!   ... et les jeunes floodeurs = dehors ou j'me fache!  et l�  je rigole pas ...demandez aux COOoools!.....                         ps : LES COOOoools ont perdu un   0  ...nouveau jeu = devinez pourquoi!   mais ce n'est que temporaire- emoticone doigts croisés -  LIB: plus de 100 ans  de cette refondation.  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #1719 le: 14 Octobre 2008 à 16:43:19 »

Jolie interpretation des faits LIB....Pour ma part, je partage l'avis de Davyjones et je ne reglerai pas mes comptes en public sur ce forum (d'ailleurs,je n'ai aucun compte �  regler avec personne).Si j'avais quelque chose �  dire �  quelqu'un ,je le ferai en privé pour la simple et bonne raison que ça ne concerne personne d'autre.

Personne n'est parfait et ceux qui pensent le contraire ne sont pour moi que des cons (désolé pour la vulgarité)....Je gère les COOOoool comme je l'entends et je ne pense pas être infaillible...Cel�  dit, ça ne concerne que les membres de l'alliance et s'ils ont des reproches �  me faire, LIB, ils peuvent le faire EN PRIVE !
Nous avons peut être perdu un "O" mais surement car ce "o" a lui même oublié le principe fondamental qui regit l'alliance : être COOOoool et ne jamais oublier que ce n'est qu'un jeu  Clin d'oeil

Voil�  pour mon droit de réponse,je ne ferai pas d'autre post car je le repete, je ne suis pas persuadé que ce fil soit fait pour les reglements de compte....et en plus, ça fait un moment maintenant du haut de mes 36 ans que j'ai quitté la cour d'école et son bac �  sable
A bon entendeur, salut
Nayati  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1720 le: 14 Octobre 2008 à 18:54:03 »

bah pour ce qui s'est passé avec lipz c'est une dur affaire...

Elisa a put la lire et leboboss et Ice y on prit part

il avait pas supporté que je lui fasse un édit et il m'avait sorti un complexe d'infériorité et que j'étais sur autoritaire
alors je me suis moqué de lui en me passant pour un fasciste histoire qu'il apprenne ce que sait
la discutions a dégénéré je l'ai insulté purement en simplement et je lui a fait un exposé sur le fascisme car il me mettait au défis du "tu sais pas de quoi tu parles"

il a sousentendu parce que j'avais fait quelque chose de très complet pour qu'il comprenne bien que ce que je disais était dans mes convictions en clair que j'étais un nazi et un sale pourrie...
ce jour j'ai regrettais d'être sur le forum, car j'aurais voulu lui parler en fasse et le frapper pour cette injure: un gars qui sait pas faire la différence entre argumentation et conviction... quand on sort un truc c'est qu'on y croit.


après plusieurs joueurs dont moi en tête lui ont dit de ce calmé et même de se tirer du forum....

juste pour un édit un peu sec (il refusait d'admettre que différencier la vie de tout les jours des pirates �  celle des marins était une connerie (ce qui est le cas)... car pour lui la vie des soldats allemande dans tes tranchées étaient pas la même que celle de français (en relisant ses postes c'est ce qu'on peu en conclure))

sinon honnêtement je vois pas en quoi y a de gros réglement de compte

c'est vrai qu'il vaut mieux faire ses demandes au joueur directement
loulam et nicolas0001 floodent beaucoup mais bon ils commencent �  le faire moins, et je supprimes plus souvent leur message (je fais plus d'édit) donc c'est moins gênant

je les encourage �  continuer de réduire leur débit de flood et �  faire des messages construit et évolutif pour ce qui est de la sestion helppp, foire aux idées et alliances

ps: bon jeu  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1721 le: 14 Octobre 2008 à 19:21:04 »

Pourquoi vs parlez tous de reglements de compte?
Faut pas s'enerver, il est parti le méchant.

J'avais pas su tout ça Scar, c'est dommage pour lui.
En tous cas, une chose est sûre, c'est que vous ne partirez pas en vacances avec votre non-ami Pliz.

Bon allez, pour rigoler :
 
« Dernière édition: 14 Octobre 2008 à 19:28:28 par shinlei »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1722 le: 14 Octobre 2008 à 19:36:16 »

Pourquoi vs parlez tous de reglements de compte?
Faut pas s'enerver, il est parti le méchant.

J'avais pas su tout ça Scar, c'est dommage pour lui.
En tous cas, une chose est sûre, c'est que vous ne partirez pas en vacances avec votre non-ami Pliz.

Bon allez, pour rigoler : http://www.youtube.com/watch?v=fxYeWzF82uY

je te confirme ^^


en ce qui concerne la dictature , c'est de l'humour ! tous ceux qui farfouille ( je ne sais pas si sa existe ^^ ) sauront que moi , ainsi qu'Elisa , et quelques autres , prenont un malin plaisir a mettre en rogne scar ( a force , on a de plus en plus de mal , c'est qu'il est corriace le bougre  Grimaçant  Clin d'oeil )  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #1723 le: 14 Octobre 2008 à 20:47:08 »

 Sourire Merki bien pour cette explication Scar ^^

"il est parti le méchant" Mwouhahahaha!!!

Ca existe leboboss!!! j' arrète pas de "farfouiller" partout dans le forum  Grimaçant Grimaçant
Il y a des trucs très intéressants d' ailleurs... (les photos de scar bébé... =p)

et comme dirait l' autre "Zen, restons ZEN..." Très souriant
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1724 le: 14 Octobre 2008 à 20:51:32 »

c'est ca la classe Leboboss... je suis calme je vous juge et condamne de sang froid sans rien dire  Grimaçant Grimaçant

l'expérience et la sagesse viennent avec l'âge (et comme tout le monde j'ai vieillit  Très souriant)
remarque pas chez tous....

c'est vrai que je passes parfois �  relire de vieux poste (certain �  l'époque où j'étais pas encore sur le jeu!  Choqué: alors deux choses ca n'avait pas l'humour et la déconne qu'on a connut �  un moment (mais perdu...))normal d'ailleurs la brochette de fou (dont je fais parti) �  une vie aussi �  elle lui prend de plus en plus de temps (la vie prend du temps!!! j'aurais du être philosophe dans une autre vie ^^ )  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 110 111 112 113 114 [115] 116 117 118 119 120 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.929 secondes avec 23 requêtes.