10 Mai 2024 à 02:19:32 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459671 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1725 le: 14 Octobre 2008 à 21:42:00 »

Moi aussi ça m'est arrivé de relire des vieux fils, on s'est franchement bien marré.
Y'avait des fois c'était trop la folie, on savait plus où donner de la tête tellement ça postait de partout!  Grimaçant


c'est vrai que je passes parfois �  relire de vieux poste (certain �  l'époque où j'étais pas encore sur le jeu!  Choqué: alors deux choses ca n'avait pas l'humour et la déconne qu'on a connut à un moment (mais perdu...))normal d'ailleurs la brochette de fou (dont je fais parti) �  une vie aussi �  elle lui prend de plus en plus de temps (la vie prend du temps!!! j'aurais du être philosophe dans une autre vie ^^ )


Je suis sûre que dans les membres actuels ( vu qu'on est pas nombreux) y'a moyen de déconner comme des malades.
Faudrait juste laisser un peu les alliances de côté ( chat et gueguerre interalliances), ça rend les joueurs trop serieux et susceptibles, dès qu'on dit un truc c'est mal pris.
Enfin bon, si y'a de la déconne, que ça vienne de ceux que je connais bien ou moins, je suis partante et je vous suis a 100%  Sourire


   
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1726 le: 15 Octobre 2008 à 19:32:38 »

lool ^^

c'est ca la classe Leboboss... je suis calme je vous juge et condamne de sang froid sans rien dire  Grimaçant Grimaçant

l'expérience et la sagesse viennent avec l'âge (et comme tout le monde j'ai vieillit  Très souriant)
remarque pas chez tous....

c'est vrai que je passes parfois �  relire de vieux poste (certain �  l'époque où j'étais pas encore sur le jeu!  Choqué: alors deux choses ca n'avait pas l'humour et la déconne qu'on a connut �  un moment (mais perdu...))normal d'ailleurs la brochette de fou (dont je fais parti) �  une vie aussi �  elle lui prend de plus en plus de temps (la vie prend du temps!!! j'aurais du être philosophe dans une autre vie ^^ )

pour le moment , je n'ai pas encore eu a gouter de ton lame ^^

Moi aussi ça m'est arrivé de relire des vieux fils, on s'est franchement bien marré.
Y'avait des fois c'était trop la folie, on savait plus où donner de la tête tellement ça postait de partout!  Grimaçant


c'est vrai que je passes parfois �  relire de vieux poste (certain �  l'époque où j'étais pas encore sur le jeu!  Choqué: alors deux choses ca n'avait pas l'humour et la déconne qu'on a connut à un moment (mais perdu...))normal d'ailleurs la brochette de fou (dont je fais parti) �  une vie aussi �  elle lui prend de plus en plus de temps (la vie prend du temps!!! j'aurais du être philosophe dans une autre vie ^^ )


Je suis sûre que dans les membres actuels ( vu qu'on est pas nombreux) y'a moyen de déconner comme des malades.
Faudrait juste laisser un peu les alliances de côté ( chat et gueguerre interalliances), ça rend les joueurs trop serieux et susceptibles, dès qu'on dit un truc c'est mal pris.
Enfin bon, si y'a de la déconne, que ça vienne de ceux que je connais bien ou moins, je suis partante et je vous suis a 100%  Sourire




ouep , je le suis aussi ^^ enfin , il faut surtout passer plus de temps sur nos bon vieux topick de déconne , comme dans le temps ( ^^ )    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1727 le: 15 Octobre 2008 à 20:37:11 »

bah je suis partant moi le jeu si j'y joues c'est pour voir ce qui peut être amélioré...

et ca me remontera le moral!!!

allez laissons les alliances l�  où elles sont: dans la sestion alliance! durant cette semaine je veux pas en entendre parler dans les topics de la communauté!!! ni des soucis de karma!!

allez détendez vous,

shinlei passe moi tes seringues je les tiens en joue on va les droguer ils seront détendu après ca.... et si y en a un qui résiste je t'allonge sur le sol d'une balle, plus détendu serait impossible  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

sérieusement après mature et sérieux mais bon faut aussi rire s'amuser.
comme le dit cet allemand ^^



   
« Dernière édition: 15 Octobre 2008 à 20:47:05 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1728 le: 16 Octobre 2008 à 18:35:05 »

comme dirait les 1 ES de mon bahut ...

Barbu barbu .....






.....




bouffe moi le c** !!!

(en rapport avec le prof d'eco qui est roux , barbu , et grand ^^ )

ok , c'est un tout petit peur vulgaire , mais sa fait toujours marré quand tous le monde le chante en choeur en permanance ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1729 le: 17 Octobre 2008 à 01:34:21 »

Un joli petit lapin
Demanda un beau matin
A un autre petit lapin
Est ce que je suis coquin?
Non non tu n'es pas coquin
Mais tu es surtout malin
Au revoir et �  demain
Bonne nuit monsieur lapin.
 
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1730 le: 18 Octobre 2008 à 10:30:24 »

+1 pour tonton et son lapinou ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1731 le: 18 Octobre 2008 à 12:26:56 »

on le bouffe quand?  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #1732 le: 18 Octobre 2008 à 15:03:13 »

MMMmmmmmmhhh le bon civet  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1733 le: 18 Octobre 2008 à 19:28:31 »

m.....ma....mais vous êtes des monstres!!! Comment peut-on penser �  manger une créature aussi mignonne que celle-ci?
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1734 le: 18 Octobre 2008 à 19:33:57 »

de la même manière que tu peux manger du veau, ou de la vache (bon j'admets que le regard de la vache est moins expréssif que celui du lapin  Grimaçant Grimaçant)

bon on va pas discuter de ca mais tu sais ils ont traversés l'océan atlantique et sur la fin ils avaient que dalle �  manger alors ils ont décidés de manger le premier truc vivant et non humain qu'ils trouvent  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1735 le: 18 Octobre 2008 à 20:05:39 »

AAAAAAH c'est TROP MIGNON!
J'ai envie de lui faire des bisous sur ses petites joues et ses petites noreilles.
 Bisous Bisous Bisous


de la même manière que tu peux manger du veau, ou de la vache (bon j'admets que le regard de la vache est moins expréssif que celui du lapin  Grimaçant Grimaçant)

Moi je mange pas de veau, ni de lapin... Quoi tout le monde s'en fout?  
Journalisée
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1736 le: 18 Octobre 2008 à 20:08:30 »

fais gaffe dès fois sa transporte des maladies ses animaux la


ps: lapinou ^^  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1737 le: 19 Octobre 2008 à 00:23:55 »


m'a dit qu'il aimait les lapins, les vaches, les veaux et les marins.....  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1738 le: 19 Octobre 2008 à 00:29:30 »

...et les surfeurs ^^  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1739 le: 19 Octobre 2008 à 13:16:36 »

Dans de nombreuses cultures, le cannibalisme est considéré comme un acte atroce et sacrilège, alors que dans d’autres cultures, c’est une coutume sacrée.

Le cannibalisme semble avoir toujours existé et avoir persisté jusqu’�  notre époque moderne. Son origine exacte est un mystère. Des anthropologues pensent qu’il est apparu au début de l’histoire des hommes et, par la suite, a proliféré avec le besoin grandissant des hommes d’apaiser leurs dieux, de survivre aux famines ou d’obtenir une vengeance ou un contrôle sur leurs ennemis.

voila pourquoi le lapin sa change de l'ordinaire Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
Pages: 1 ... 111 112 113 114 115 [116] 117 118 119 120 121 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.882 secondes avec 23 requêtes.