09 Mai 2024 à 23:32:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459519 fois)
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1740 le: 19 Octobre 2008 à 23:25:25 »


m'a dit qu'il aimait les lapins, les vaches, les veaux et les marins.....


Bon, je suis obligée de te demander: c'est quoi ce traumatisme avec les requins?
Tu peux nous en parler, tu n'es pas seul.
"Quenotte" c'est l'autre personne qui vit dans ta tête, c'est ça?    
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1741 le: 20 Octobre 2008 à 01:30:35 »

non pas de psy rien de tout ça mais dans le monde animal (aquatique) le requin est bien une perfection de la nature (en mettant son coté de prédateur). Oui le requin est une perfection. son évolution �  suivi les temps et il est toujours sur notre planète depuis des millénaires. Le seul nuisible c'est bien l'homme, il sera peut être (hélas) celui qui fera disparaitre de la blle bleu des animaux qui étaient l�  bien avant nous.
bon c'est tout pour le sérieux

retour �  la déconne

Quenotte ne te plait pas.. il tout doux comm un mouton (et en plus le mouton il aime......)  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
drik
Messages:
Invité

« Répondre #1742 le: 20 Octobre 2008 à 17:04:25 »

 :Sourire toujours aussi agréable shinley! :Sourire

Euh....... Darst; il est où Quenotte   Choqué  il est en vadrouile... prévient la dernière fois il a "croqué" 4 de mes hommes (qu'est ce qui foutait ds l'eau ces cons  Clin d'oeil)car il est perfectionné coté prédateur mais coté vision fait pas d'différence le Quenotte  Grimaçant

Captain VanBAART pr vous détruire &  Choqué dans le cas de Quenotte pr fuir bien sur! Grimaçant  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #1743 le: 20 Octobre 2008 à 17:22:59 »

C'est rapport �  son adolescence....Un jour qu'il était en vacances, il s'en est allé faire quelques brasses et s'est retrouvé piégé sur un banc de sable sans plus avoir la force de rejoindre la plage....C'est alors que Flipper le requin est arrivé et lui sauva la vie en le ramenant �  sa serviette sur son petit dos...De l�  est née une grande amitié et une admiration (féroce) pour la bébète....Voil�  tu sais tout shinley
Et toi, d'où te viens cette admiration pour les sorcieres ? Grimaçant

Ps :Drik...."prévient" ça s'écrit "prévienS"  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1744 le: 20 Octobre 2008 à 18:06:11 »

moi je dis juste comme ca ca va sentir le vieux débat et thérapie de groupe �  deux francs!!!
je veux bien y faire parti  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1745 le: 20 Octobre 2008 à 18:21:57 »

:Sourire toujours aussi agréable shinley! :Sourire



et oui , shinlei est la plus douce , la deuxieme plus séduisante ( désolé , une personne passe avant ^^ ) mais la première en tous sur ce forum !!!
on t'aime shinlei !!!!!!!!!!!!! <3<3<3

^^


lol , un grand n'importe quoi ^^ ce que je trouve sur le net =


scar:
Citation de: Capitaine le 12 Septembre 2007 �  17:46:19

En effet not' bon vieux Black est de retour parmi ses frêres de la côte. Avec lui, Elisa et leboboss on est quasiment au grand complet des grands rpéistes.


merci pour Taranis et De vendeloves... ils vont être content et moi aussi

mais moi je suis pas un rpiste dans le fond (ni �  la surface) mais un dieu c'est tout

leboboss:
Citation de: scar le 14 Septembre 2007 �  17:04:36

Citation de: Capitaine le 12 Septembre 2007 �  17:46:19

En effet not' bon vieux Black est de retour parmi ses frêres de la côte. Avec lui, Elisa et leboboss on est quasiment au grand complet des grands rpéistes.


merci pour Taranis et De vendeloves... ils vont être content et moi aussi

mais moi je suis pas un rpiste dans le fond (ni �  la surface) mais un dieu c'est tout


t'inquiete pas , je suis sur que capitaine pensez aussi a vous , parceque en plus , vous faisez du rp depuis plus longtemps que nous !!!
et c'est vrai , tu est un dieu , et aussi le maitre incontésté de ce forum ^^

Capitaine:
Farpaitement leboboss, de surcroit je n'ai fais du rp qu'avec ces gens l� , et je citais ceux qui sont de retour, car Taranis, DV et Scar ont été beaucoup moins absents pendant les vacances, et je ne me comptaient pas parmi ces rpéistes. Enfin je m'enfonce peut être, l� ... Grima&ccedil;ant
Et pis zut Tire la langue

Artusamak:
Citation de: leboboss le 14 Septembre 2007 �  18:25:35

vous faisez


VOUS FAITES!!! Désolé mais l�  je pouvais pas laisser passer ça, tu es en quelle classe déja leboboss ? Vers la 3ème-2nde je crois bien.
Ca craint, on apprend ça au début de la primaire, voire même avant. Fais un peu gaffe �  ce que tu écris... :-

philippeb:
Drapeau : Pavillon Noir
Equipage : 400 pirates
Escrime : 6
Second : 4
 Drapeau : Anglais
Garnison : 240 soldats
Général : 5
Officiers : 4

Votre équipage (269) La garnison (37)
mes perte 131homme eu 203
Il vous présente ce que vous pouvez acheter avec vos 254303 po

12 septembre : A bord de notre manowar de 100 canons, mes 387 hommes et moi coulons pour la couronne Française un manowar Hollandais de 361 hommes et 100 canons.

allez 2eme port
250soldats
Votre équipage (162) La garnison (26)

(Vous gagnez : + 112 marins, + 560 en Gloire, + 336 % au moral de l'équipage)



haaa .... le bon vieux temps ...  :Sourire  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1746 le: 20 Octobre 2008 à 19:59:57 »

le requin est bien une perfection de la nature (en mettant son coté de prédateur).

tout comme mon pénis. Grima&ccedil;ant


le retour de Dv la classe...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1747 le: 20 Octobre 2008 à 20:23:21 »

merci DV...
on dirait moi l'or d'une conversation avec des amis et amies
ils parlaient du frère d'un ami qui passe son temps avec sa petite amie �  l'union des corps... et l'un disait avec humour tu ne lui a pas demandé sa taille (oui c'est des terminales on dirait pas vu le niveau des conversation)
l'autre prend une règle de 15 cm et dit: je vais pas lui donner comme ca
et moi "quoi une règle comme ca il va se sentir vexé..."
heu tu sais yves (oui car scar s'appelle aussi et surtout yves) que c'est la moyenne...
-ha ca me paraissait petit (histoire de s'enfoncer)

et après l'une des filles �  réussit (vu mon état de veille c'était simple de me faire parler) �  me faire sortir des conneries l�  dessus...
pas en forme le scar ce jour l�  et il s'enfoncait!!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #1748 le: 20 Octobre 2008 à 21:29:03 »

1) Vous faites chier car l� , mtn, tout de suite je dois bosser ma psychopatho pour demain: "les principes fondamentaux de l'étude de cas" ( oui c'est marrant) et vous répondez, et je peux pas ne pas.

2) c'est parti mon kiki.

non pas de psy rien de tout ça

Quenotte ne te plait pas.. il tout doux comm un mouton (et en plus le mouton il aime......)


Che ne beux bas faire autrement...Bon je l'ai déj�  faite celle l� .
Sinon c'est marrant l'exemple du mouton ( on dit pas doux comme un agneau? au fait, je mange pas d'agneau non plus), parce que jusqu'�  mes 16 ans �  peu près j'avais les cheveux courts. Et mes cheveux sont très bouclés ( et pas frisés) et quand j'étais en 6 eme, les gens méchants ( les grands de 5 et 4emes) m'appellaient "mouton" pour se moquer de moi. C'était dur.


:Sourire toujours aussi agréable shinley! :Sourire


C'est une blague?
Je fais mon boulot, j'essaie de sortir ce qu'il y a de plus vil chez Darst. Le choix du requin n'est pas anodin. Oui monsieur.
Cependant, je le tamponne le Darst, allez hop!





Et toi, d'où te viens cette admiration pour les sorcieres ? Grima&ccedil;ant





C'est pas une sorcière!!  F&acirc;ch&eacute;
C'est la fille dans Les noces funèbres de Tim Burton. Inculte Burtonnien tiens!  Tire la langue
Sinon pour les sorcières, c'est que jusqu'�  mes 16 ans je me deplaçais en balai....Mwouahahaha.


le requin est bien une perfection de la nature (en mettant son coté de prédateur).


tout comme mon pénis. Grima&ccedil;ant


le retour de Dv la classe...



J'ai juste envie de dire " Putain je t'aime"  Bisous


merci DV...
on dirait moi l'or d'une conversation avec des amis et amies
ils parlaient du frère d'un ami qui passe son temps avec sa petite amie �  l'union des corps... et l'un disait avec humour tu ne lui a pas demandé sa taille (oui c'est des terminales on dirait pas vu le niveau des conversation)
l'autre prend une règle de 15 cm et dit: je vais pas lui donner comme ca
et moi "quoi une règle comme ca il va se sentir vexé..."
heu tu sais yves (oui car scar s'appelle aussi et surtout yves) que c'est la moyenne...
-ha ca me paraissait petit (histoire de s'enfoncer)

et après l'une des filles �  réussit (vu mon état de veille c'était simple de me faire parler) �  me faire sortir des conneries l�  dessus...
pas en forme le scar ce jour l�  et il s'enfoncait!!


Scar est comme Alain Delon. Scar parle de lui �  la troisième personne. Scar s'aime.

Merde, j'avais oublié ça:



et oui , shinlei est la plus douce , la deuxieme plus séduisante ( désolé , une personne passe avant ^^ ) mais la première en tous sur ce forum !!!
on t'aime shinlei !!!!!!!!!!!!! <3<3<3

^^






Ah voui....La deuxième hein....

LEBOBOSS EST AMOUREUX HEU LEBOBOSS EST AMOUREUX HEU!!!!!


C'est qui?   

...

C'est pas Scar quand même, je sais qu'elle est belle en tutu, mais quand même!   Grima&ccedil;ant

   
« Dernière édition: 20 Octobre 2008 à 21:47:45 par shinlei »
Journalisée
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1749 le: 21 Octobre 2008 à 00:02:52 »

shinlei tu devrai aller plonger une tête dans l'océan ça refroidi les méninges. et en plus si quenotte est dans les parages tu va apprendre �  nager vite (il nous faut une nouvelle championne en natation..... pour 2012)

départ du 200 nage libre Shinlei avec pour entraîneur Quenotte....
imaginez un peu le reportage sur toutes les chaines TV et reportages journalistiques.... que du grandiose.....
NOTRE NOUVELLE CHAMPIONNE ...SHINLEI
(le top non ?)  
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1750 le: 21 Octobre 2008 à 18:15:09 »

shinlei tu devrai aller plonger une tête dans l'océan ça refroidi les méninges. et en plus si quenotte est dans les parages tu va apprendre �  nager vite (il nous faut une nouvelle championne en natation..... pour 2012)

départ du 200 nage libre Shinlei avec pour entraîneur Quenotte....
imaginez un peu le reportage sur toutes les chaines TV et reportages journalistiques.... que du grandiose.....
NOTRE NOUVELLE CHAMPIONNE ...SHINLEI
(le top non ?)

tu n'est pas au courant Huh? personne , même pas ton quenotte ne peu regarder l'IMPERATRICE dans les yeux sans son consentement, sous peine de mourir instantanément dans d'atroce souffrance (halala , et oui , une beauté tel que la sienne , on doit en payer le prix pour pouvoir l'admirer ...  :Sourire )





et oui , shinlei est la plus douce , la deuxieme plus séduisante ( désolé , une personne passe avant ^^ ) mais la première en tous sur ce forum !!!
on t'aime shinlei !!!!!!!!!!!!! <3<3<3

^^





Ah voui....La deuxième hein....

LEBOBOSS EST AMOUREUX HEU LEBOBOSS EST AMOUREUX HEU!!!!!


C'est qui?   

...

C'est pas Scar quand même, je sais qu'elle est belle en tutu, mais quand même!   Grima&ccedil;ant



hehehe ^^ non , pas scar , lui c'est plutot le genre a te couper la tête involontairement en voulant te faire un bisoux ( CF = "j'ai survécue a scar" , d'Elisa et de leb , aux éditions Trou d'la balle .)

non , et elle n'est pas sur le forum heureusement , parceque sinon , je sent qu'elle ne me verrais plus sous le même aspect ^^ , et mes fesses en prendrais un sacré coup XD Clin d'oeil  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1751 le: 21 Octobre 2008 à 19:00:54 »




scar:
Citation de: Capitaine le 12 Septembre 2007 �  17:46:19

En effet not' bon vieux Black est de retour parmi ses frêres de la côte. Avec lui, Elisa et leboboss on est quasiment au grand complet des grands rpéistes.


merci pour Taranis et De vendeloves... ils vont être content et moi aussi

mais moi je suis pas un rpiste dans le fond (ni �  la surface) mais un dieu c'est tout

leboboss:
Citation de: scar le 14 Septembre 2007 �  17:04:36

Citation de: Capitaine le 12 Septembre 2007 �  17:46:19

En effet not' bon vieux Black est de retour parmi ses frêres de la côte. Avec lui, Elisa et leboboss on est quasiment au grand complet des grands rpéistes.


merci pour Taranis et De vendeloves... ils vont être content et moi aussi

mais moi je suis pas un rpiste dans le fond (ni �  la surface) mais un dieu c'est tout


t'inquiete pas , je suis sur que capitaine pensez aussi a vous , parceque en plus , vous faisez du rp depuis plus longtemps que nous !!!
et c'est vrai , tu est un dieu , et aussi le maitre incontésté de ce forum ^^

Capitaine:
Farpaitement leboboss, de surcroit je n'ai fais du rp qu'avec ces gens l� , et je citais ceux qui sont de retour, car Taranis, DV et Scar ont été beaucoup moins absents pendant les vacances, et je ne me comptaient pas parmi ces rpéistes. Enfin je m'enfonce peut être, l� ... Grima&ccedil;ant
Et pis zut Tire la langue

Artusamak:
Citation de: leboboss le 14 Septembre 2007 �  18:25:35

vous faisez


VOUS FAITES!!! Désolé mais l�  je pouvais pas laisser passer ça, tu es en quelle classe déja leboboss ? Vers la 3ème-2nde je crois bien.
Ca craint, on apprend ça au début de la primaire, voire même avant. Fais un peu gaffe �  ce que tu écris... :-

philippeb:
Drapeau : Pavillon Noir
Equipage : 400 pirates
Escrime : 6
Second : 4
 Drapeau : Anglais
Garnison : 240 soldats
Général : 5
Officiers : 4

Votre équipage (269) La garnison (37)
mes perte 131homme eu 203
Il vous présente ce que vous pouvez acheter avec vos 254303 po

12 septembre : A bord de notre manowar de 100 canons, mes 387 hommes et moi coulons pour la couronne Française un manowar Hollandais de 361 hommes et 100 canons.

allez 2eme port
250soldats
Votre équipage (162) La garnison (26)

(Vous gagnez : + 112 marins, + 560 en Gloire, + 336 % au moral de l'équipage)



haaa .... le bon vieux temps ...  :Sourire
Ce que je peux être maladroit des fois... Embarrass&eacute;
Sur le coup j'ai eu envie de m'auto-virer du forum tellement j'avais honte. Grima&ccedil;ant
   
« Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 19:02:33 par Capitaine »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1752 le: 21 Octobre 2008 à 19:06:51 »

tu parles je parles de moi �  la troisème personne
je l'avais fait en seconde que pensez de....?
il pense...
réponse de la prof sur la copie: qui ca Il? votre voisin?

elle était énorme (dans le sens génial) cette prof de SVT, �  te faire aimer les sciences: quand un cour l'emmerder elle faisait une pause en disant "ca m'ennuit! vous aussi? comme ca on se sent moins seul ^^"...

des tps de délire....

par moment je regrettes ma seconde où j'avais 2 de moyenne en allemand
je me souviendrais toutjours de l'oral noté en allemand
�  mon tour elle me dit parlez moi du mur de Berlin
ma réponse en allemand: c'est un mur dans berlin...
j'ai dit une phrase de plus et elle m'a viré en foutant 2/20

on est mauvais dans le sens ou on l'est pas
c'est marrant le bac francais j'ai révisé entre mes pauses de jeux j'ai eut 16....

mais non capitaine ne t'autovire pas!!! sinon je vais servir �  quoi ici???  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1753 le: 21 Octobre 2008 à 21:16:33 »

Non mais t'inquiète, ça va mieux. Sourire
ha la seconde! C'était une de mes meilleures classes, me suis jamais autant amusé qu'�  cette époque (enfin j'dis ça mais c'était que il y a 2 ans Grima&ccedil;ant). On s'attendait pas au fardeau des classes suivantes!  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1754 le: 22 Octobre 2008 à 20:03:01 »

Non mais t'inquiète, ça va mieux. Sourire
ha la seconde! C'était une de mes meilleures classes, me suis jamais autant amusé qu'�  cette époque (enfin j'dis ça mais c'était que il y a 2 ans Grima&ccedil;ant). On s'attendait pas au fardeau des classes suivantes!

Ben mon pauvre t'as pas fini je peux te l'assurer!!
je vais vous raconter un truc de fou.
J'étais en seconde moi aussi (ohhhh tonton DV �  lui aussi été en seconde!! Il a été jeune lui aussi!!!--je vous rassure il y a de cela fort longtemps) .
voila.  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Pages: 1 ... 112 113 114 115 116 [117] 118 119 120 121 122 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.3 secondes avec 21 requêtes.