10 Mai 2024 à 00:50:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459552 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1830 le: 06 Novembre 2008 à 20:32:26 »

, il fait une emission de tv réalité débile sur tf1.

au sujet de cette phrase j'ai envie de dire gros pléonasme...
rho c'est méchant  Très souriant  et assez vrai en même temps  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1831 le: 06 Novembre 2008 à 20:53:34 »

C'était pas la ferme ds célébrités ?
Moi ,je trouvais également cette émission trop c*nne ! Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1832 le: 07 Novembre 2008 à 00:34:28 »




voici pour tous la photo de famille de QUENOTTE (vous pouvez jouer �  essayer de trouver quel type de requin est présenté. Grimaçant)


 
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1833 le: 07 Novembre 2008 à 02:05:32 »

beh c'est un grand blanc.


LE REQUIN BLANC

Le requin blanc
Soit disant méchant
Se sert de ses dents
Pour attaquer les poissons qui nagent gentiment.

Un jour un plongeur est arrivé
Et il s'est fait manger
Car il les avait dérangés.

Jessika, 11 ans en CM2 à l'école Henri Matisse de Beaumont-Monteux

j'ai corrigé les fautes d'orthographe...Savent plus écrire les mioche �  notre époque...Bande de connards décérébrés va!! Mériteraient une bonne guerre ça leur forgerait le caractère!! Ah, ça pour se faire des crêtes et danser comme des sauvages, y'a du monde, mais dès qu'il s'agit de ne pas sombrer dans la fainéantise qui conduits au manque de respect le plus total des règles de notre société l�  y'a plus personne!! Rahhh..Ils m'énervent!!Sales jeunes!! Et puis...
-Papy t'as pris tes pilules?
-Ahh laisse-moi!! J'en ai plus besoin!!
-Papy c'est pas raisonnable �  ton age...Et puis lâche ce sabre tu vas te faire mal!!
-Ah ne commence pas toi!! Tu m'énerves aussi!!!
   
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1834 le: 07 Novembre 2008 à 18:09:30 »

y a un requin marteau �  droite aussi (remarque les autres le sont peut tout aussi marteau que lui... reste plus qu'il porte de faux cils et ca serait des communiste!!! non!!!)

Calmez toi DV prend pas la mouche (ni aucun autre personnage rp c'est des personnages imaginaires! ils peuvent pas se défendre mais c'ets pas une raison pour en abuser papy!! )  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #1835 le: 07 Novembre 2008 à 18:14:55 »

hé vous êtes en forme ce soir tous les 2 !
SCar: +1 de karma pour les calembours Sourire, et -1 parce qu'apparement t'as quelque chose contre les communistes!!! Fâché
Non Grimaçant  je plaisante, bien évidemment je ne tiendrais jamais un raisonnement de ce genre sur un forum!    
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1836 le: 07 Novembre 2008 à 18:34:08 »

hé vous êtes en forme ce soir tous les 2 !

en forme de quoi?  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1837 le: 07 Novembre 2008 à 18:38:54 »

on forme cubique ^^

mouahahhaha.... c'est bon j'ai pété un plomb... c'est sûr! même EDF en a marre ils sont obligés �  chaque fois de venir chez moi pour changer le tableau ^^

ca fait du bien de se lâcher (enfin pas du cinquième étage l�  ca fait mal faut l'avouer)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1838 le: 07 Novembre 2008 à 18:40:56 »


ca fait du bien de se lâcher (enfin pas du cinquième étage l�  ca fait mal faut l'avouer)
beh ça dépend la hauteur d'un étage... Si c'est une maison de poupée ça fait moins mal.
Encore que tout dépend l�  aussi de la taille de la poupée.    
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1839 le: 07 Novembre 2008 à 18:42:02 »


ca fait du bien de se lâcher (enfin pas du cinquième étage l�  ca fait mal faut l'avouer)
beh ça dépend la hauteur d'un étage... Si c'est une maison de poupée ça fait moins mal.
Encore que tout dépend l�  aussi de la taille de la poupée.
ouais c'est sur moi je dit de ne pas vous lachez Grimaçant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1840 le: 07 Novembre 2008 à 18:44:48 »


ouais c'est sur moi je dit de ne pas vous lachez Grimaçant

J'avais aussi oublié ce facteur: le pas de chance: le type qui passe en dessous au moment du choc ^^
c'est comme ca que Ozzy Ozbourne (le chanteur de Black Sabbath) il est mort d'un accident d'avion: il marchait tranquillement et un avion lui est tombé dessus...
c'est vraiment ne pas avoir de cul sur ce coup! ca brise un mythe (et des os aussi)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1841 le: 07 Novembre 2008 à 18:46:41 »

t'es con ou quoi ozzy osbourne il est toujours vivant!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1842 le: 07 Novembre 2008 à 18:53:42 »

y a oui merde je confonds avec un autre un ami guitariste de ozzy...
c'était un pote qui m'avait dit sa mort entre deux discussions sur les chanteurs de black sabbath (car DIO a pas mal participé au groupe et j'avais vu un concert avec DIO �  la place de Ozzy) et j'ai tout confondu! car ils changent de chanteur pourquoi bah parce qu'il est mort... mais c'est pas le cas ils changent pas de chanteur pour de vrai (comme iron maiden avec blase blazye et bruce dickinson)

t'as raison en plus ca me revient c'est un guitariste qui est mort comme ça. lequel? aucune idée un ami de ozzy (hum je me répétés pas bon ca)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #1843 le: 07 Novembre 2008 à 19:24:28 »

trouvé sur un blog:

Kurt Cobain (27 ans), guitariste chanteur compositeur du mythique groupe Nirvana, a été retrouvé mort d'une balle dans la tête. La police a conclu au suicide, mais de nombreuses controverses ont suivi sa mort, certaines affirmant que Kurt aurait été assassiné par un homme payé par sa femme Courtney Love.
Jimi Hendrix (27 ans), élu par de très nombreux observateurs meilleur guitariste de tous les temps, plus pour sa capacité �  avoir inventé ses propres techniques de guitare et révolutionné la pratique de son instrument que pour sa technique intrinsèque, il a été retrouvé mort étouffé dans son vomi suite �  un mélange important d'alcool et de barbituriques. Cette mort sera décrite de nombreuses fois pour d'autres artistes comme nous allons le voir.
Janis Joplin (27 ans), morte deux semaines après Jimi Hendrix d'une overdose due �  une héroïne trop pure, le jour même de l'enregistrement en studio de sa chanson Me & Bobby McGee, qu'elle n'aura donc jamais entendue finie de son vivant.
John Lennon (40 ans), mort assassiné, abattu par cinq balles tirées par un homme déséquilibré auquel il aurait accordé un autographe quelques heures plus tôt.
Jeff Buckley (30 ans), mort noyé après être parti se baigner dans un affluent boueux du Mississipi, tout habillé, pour attendre les membres de son groupe. Son corps est retrouvé six jours après sa disparition.
John Bonham (32 ans), excellent batteur du non moins légendaire groupe Led Zeppelin, est retrouvé mort dans son lit, l�  encore étouffé dans son vomi après une soirée trop arrosée au cours de laquelle il aurait bu 40 shooters de vodka en moins de 4 heures.
Lynyrd Skynyrd : groupe de rock américain essentiellement connu pour avoir composé les chansons Free Bird, et surtout Sweet Home Alabama, et qui fut décimé en 1977 par un accident d'avion lequel provoqua la mort du chanteur Ronnie Van Zant, du guitariste Steve Gaines, de sa soeur Cassie Gaines, et d'une choriste Leslie Hawkins, et faisant plusieurs blessés graves dont Allen Collins, autre guitariste et qui faillit être amputé d'une main.
Jim Morrison (27 ans), leader charismatique du groupe The Doors, a été déclaré mort �  Paris d'une hémorragie cardiaque, même si la version la plus souvent retenue reste celle de l'overdose �  l'héroïne alors qu'il aurait voulu y gôuter lui qui ne consommait d'ordinaire que des drogues moins dures. Il est enterré au cimetière du Père Lachaise, sa tombe étant la plus visitée, pour des raisons diverses.
Brian Jones (27 ans) guitariste compositeur et fondateur des Rolling Stones, a été retrouvé mort noyé dans sa piscine alors qu'il ne faisait plus parti du groupe en raison de son importante consommation d'alcool et de son addiction aux drogues dures. L'hypothèse du meurtre a été avancée.
Cliff Burton (24 ans), excellent bassiste du groupe Metallica �  ses débuts, il est mort écrasé par le bus du groupe lors d'une tournée en Suède. Il fut écrasé �  deux reprises, lors de l'accident, et lors d'une tentative de soulèvement du bus.
Bon Scott (33 ans) premier chanteur du groupe de hard-rock AC-DC, est retrouvé mort lui aussi étouffé dans son vomi après une soirée très arrosée.
Keith Moon (32 ans) batteur du groupe The Who, mort d'une overdose de médicament qu'il prenait pour lutter contre son alcoolisme.
Jaco Pastorius (35 ans), considéré comme le plus grand bassiste de tous les temps, ou comme le Jimi Hendrix de la basse, sombre dans la folie �  la fin de sa vie, devenant sans domicile fixe et se faisant expulser de concerts au cours desquels il tente de monter sur scène. Il meurt après avoir été battu �  mort par le gérant d'un club dans lequel il tentait d'entrer, bagarre au cours de laquelle il perd un oeil, subit un grave traumatisme crânien. Il meurt 10 jours après des suites de ses blessures.
Stevie Ray Vaughan (35 ans), lui aussi guitariste exceptionnel, il a trouvé la mort dans un accident d'hélicoptère par temps de brouillard en revenant d'un concert.
Robert Johnson (27ans), bluesman de légende considéré comme l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps, est mort lui aussi �  27 ans en 1938, mais deux versions s'opposent, l'une considérant qu'il est mort de la syphillis, l'autre prétendant qu'il a été empoisonné par un mari jaloux.
Hillel Slovak (26 ans), fut le fondateur et premier guitariste des Red Hot Chili Peppers, avant de mourir d'une overdose d'héroïne. Il fut remplacé par un jeune guitariste fan du groupe et qui s'inspirait énormément de son jeu : John Frusciante.
Dennis Wilson (39 ans), batteur des Beach Boys et seul surfeur du groupe, est mort noyé sous les effets de l'alcool.
Dimebag Darrell (38 ans), guitariste et fondateur du groupe de métal Pantera, fut abattu sur scène par un fan lors d'un concert avec son groupe Damageplan, car celui-ci regrettait la fin de Pantera. Il fit en tout quatre morts répartis entre les membres du groupe et du public avant d'être lui-même abattu par un policier.
Ike Turner (76 ans), guitariste et pianiste de blues et de rock, il lança Tina Turner �  laquelle il fut marié. Il est connu pour avoir participé �  l'enregistrement de la chanson Rocket 88 que certains s'accordent �  reconnaître comme étant la première chanson rock'n roll, mais aussi pour avoir battu Tina Turner. Il meurt d'une overdose de cocaîne.
Joe Strummer (50 ans), guitariste et fondateur du groupe The Clash et représentant du mouvement punk, il meurt d'une cardiopathie congénitale non diagnostiquée.
Sid Vicious (21 ans) bassiste des Sex-Pistols, icône du mouvement punk et symbole de la violence du mouvement �  cette époque, il meurt d'une overdose d'héroïne �  21 ans.

je donne le nom du blog quand même:http://dentafaces.blogspot.com  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1844 le: 07 Novembre 2008 à 19:57:17 »

trouvé sur un blog:

Kurt Cobain (27 ans), guitariste chanteur compositeur du mythique groupe Nirvana, a été retrouvé mort d'une balle dans la tête. La police a conclu au suicide, mais de nombreuses controverses ont suivi sa mort, certaines affirmant que Kurt aurait été assassiné par un homme payé par sa femme Courtney Love.
Jimi Hendrix (27 ans), élu par de très nombreux observateurs meilleur guitariste de tous les temps, plus pour sa capacité �  avoir inventé ses propres techniques de guitare et révolutionné la pratique de son instrument que pour sa technique intrinsèque, il a été retrouvé mort étouffé dans son vomi suite �  un mélange important d'alcool et de barbituriques. Cette mort sera décrite de nombreuses fois pour d'autres artistes comme nous allons le voir.
Janis Joplin (27 ans), morte deux semaines après Jimi Hendrix d'une overdose due �  une héroïne trop pure, le jour même de l'enregistrement en studio de sa chanson Me & Bobby McGee, qu'elle n'aura donc jamais entendue finie de son vivant.
John Lennon (40 ans), mort assassiné, abattu par cinq balles tirées par un homme déséquilibré auquel il aurait accordé un autographe quelques heures plus tôt.
Jeff Buckley (30 ans), mort noyé après être parti se baigner dans un affluent boueux du Mississipi, tout habillé, pour attendre les membres de son groupe. Son corps est retrouvé six jours après sa disparition.
John Bonham (32 ans), excellent batteur du non moins légendaire groupe Led Zeppelin, est retrouvé mort dans son lit, l�  encore étouffé dans son vomi après une soirée trop arrosée au cours de laquelle il aurait bu 40 shooters de vodka en moins de 4 heures.
Lynyrd Skynyrd : groupe de rock américain essentiellement connu pour avoir composé les chansons Free Bird, et surtout Sweet Home Alabama, et qui fut décimé en 1977 par un accident d'avion lequel provoqua la mort du chanteur Ronnie Van Zant, du guitariste Steve Gaines, de sa soeur Cassie Gaines, et d'une choriste Leslie Hawkins, et faisant plusieurs blessés graves dont Allen Collins, autre guitariste et qui faillit être amputé d'une main.
Jim Morrison (27 ans), leader charismatique du groupe The Doors, a été déclaré mort �  Paris d'une hémorragie cardiaque, même si la version la plus souvent retenue reste celle de l'overdose �  l'héroïne alors qu'il aurait voulu y gôuter lui qui ne consommait d'ordinaire que des drogues moins dures. Il est enterré au cimetière du Père Lachaise, sa tombe étant la plus visitée, pour des raisons diverses.
Brian Jones (27 ans) guitariste compositeur et fondateur des Rolling Stones, a été retrouvé mort noyé dans sa piscine alors qu'il ne faisait plus parti du groupe en raison de son importante consommation d'alcool et de son addiction aux drogues dures. L'hypothèse du meurtre a été avancée.
Cliff Burton (24 ans), excellent bassiste du groupe Metallica �  ses débuts, il est mort écrasé par le bus du groupe lors d'une tournée en Suède. Il fut écrasé �  deux reprises, lors de l'accident, et lors d'une tentative de soulèvement du bus.
Bon Scott (33 ans) premier chanteur du groupe de hard-rock AC-DC, est retrouvé mort lui aussi étouffé dans son vomi après une soirée très arrosée.
Keith Moon (32 ans) batteur du groupe The Who, mort d'une overdose de médicament qu'il prenait pour lutter contre son alcoolisme.
Jaco Pastorius (35 ans), considéré comme le plus grand bassiste de tous les temps, ou comme le Jimi Hendrix de la basse, sombre dans la folie �  la fin de sa vie, devenant sans domicile fixe et se faisant expulser de concerts au cours desquels il tente de monter sur scène. Il meurt après avoir été battu �  mort par le gérant d'un club dans lequel il tentait d'entrer, bagarre au cours de laquelle il perd un oeil, subit un grave traumatisme crânien. Il meurt 10 jours après des suites de ses blessures.
Stevie Ray Vaughan (35 ans), lui aussi guitariste exceptionnel, il a trouvé la mort dans un accident d'hélicoptère par temps de brouillard en revenant d'un concert.
Robert Johnson (27ans), bluesman de légende considéré comme l'un des meilleurs guitaristes de tous les temps, est mort lui aussi �  27 ans en 1938, mais deux versions s'opposent, l'une considérant qu'il est mort de la syphillis, l'autre prétendant qu'il a été empoisonné par un mari jaloux.
Hillel Slovak (26 ans), fut le fondateur et premier guitariste des Red Hot Chili Peppers, avant de mourir d'une overdose d'héroïne. Il fut remplacé par un jeune guitariste fan du groupe et qui s'inspirait énormément de son jeu : John Frusciante.
Dennis Wilson (39 ans), batteur des Beach Boys et seul surfeur du groupe, est mort noyé sous les effets de l'alcool.
Dimebag Darrell (38 ans), guitariste et fondateur du groupe de métal Pantera, fut abattu sur scène par un fan lors d'un concert avec son groupe Damageplan, car celui-ci regrettait la fin de Pantera. Il fit en tout quatre morts répartis entre les membres du groupe et du public avant d'être lui-même abattu par un policier.
Ike Turner (76 ans), guitariste et pianiste de blues et de rock, il lança Tina Turner �  laquelle il fut marié. Il est connu pour avoir participé �  l'enregistrement de la chanson Rocket 88 que certains s'accordent �  reconnaître comme étant la première chanson rock'n roll, mais aussi pour avoir battu Tina Turner. Il meurt d'une overdose de cocaîne.
Joe Strummer (50 ans), guitariste et fondateur du groupe The Clash et représentant du mouvement punk, il meurt d'une cardiopathie congénitale non diagnostiquée.
Sid Vicious (21 ans) bassiste des Sex-Pistols, icône du mouvement punk et symbole de la violence du mouvement �  cette époque, il meurt d'une overdose d'héroïne �  21 ans.

je donne le nom du blog quand même:http://dentafaces.blogspot.com
waw tout ce que tu a écris ta copier-coller ?  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
Pages: 1 ... 118 119 120 121 122 [123] 124 125 126 127 128 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.641 secondes avec 23 requêtes.