10 Mai 2024 à 08:06:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459813 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2010 le: 21 Janvier 2009 à 19:43:24 »

Et bah dis donc blague salace sur blague cochonne
 j'ai envie de dire ce genre de conversation ca reste dans les annales ^^    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2011 le: 22 Janvier 2009 à 14:06:22 »

Bon je l'avais déj�  montré �  Shinlei il y a fort longtemps, mais aujourd'hui j'ai décidé de vous faire partager �  tous cette experience fascinante qui est le: "générateur de roman". http://www.unpeudamour.com/

Un truc génial, on peut générer des poèmes et des romans et pleins de trucs...
Exemple de texte:
"La Piratesse Et Le Flibustier
par Tonton DV


   Un grondement sourd �  peine rythmé par les pas de Scar embrumait Bergues. Celui-ci se mit �  chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Apercevant la photographie d'un palmier, il se prit �  rêver �  un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu'il rejoignait. Plus vite qu'il ne l'aurait pensé, il se retrouva devant la porte.

   Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Laralys. Elle était plus jolie que jamais, et gratifia Scar de ce sourire si magique dont elle avait le secret.
   - Entre, lui dit-elle.
   Scar pénétra dans la salle �  manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Il leva la tête vers Laralys, et lui sourit.
   - Tu vas bien?
   - Embrasse-moi immédiatement. Ordonna-t-elle.
   Scar, prit au dépourvu, voulut comprendre, mais son amie ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'elle se redressa, Scar vit ses yeux qui brillaient. Alors, sans mot dire, il se pencha vers elle, et �  son tour, posa ses lèvres sur les siennes. Pour la seconde fois de leur histoire, donc, ils s'embrassèrent.
   Plusieurs minutes s'écoulèrent. Puis Laralys poussa un soupir qui résonna dans la pièce comme une brise sur l'océan. Scar en profita pour articuler, le coeur battant:
   - Je t'aime.
   Son amie le regarda.
   - C'est vrai?   
   - Depuis maintenant deux ans que nous nous sommes rencontrés, je n'ai jamais aimé une femme autant que toi. Car les autres étaient des femmes ordinaires.
   - Oh... c'est bien vrai?
   - Oui, c'est vrai.
   - Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi petit �  l'intérieur qu'�  l'extérieur.
   Scar rougit. Il se sentait bien. Au loin, un castor criait. Tout près, son coeur battait. L� -bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
   - Ma puce... Laralys...
   Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un pilone électrique, en train de clamser �  l'air libre. Près d'eux, Bézu chantait '' A la queue leu leu".
   - Je voudrais t'épouser, dit Scar.
   Laralys tressaillit.
   - Pardon?
   - Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Laralys?...
   Leurs lèvres tremblaient.
   - Oui! Murmura-t-elle.
   Toute la nuit, ils restèrent enlacés, �  parler, ou �  s'embrasser.
   - Je t'ai déj�  parlé de Salkhon? Demanda Scar.
   - Non.
   - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
   - Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, �  toi, qui es si... poilu!
   - Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.
   - Je veux bien te croire!

   Ils s'embrassèrent pendant des heures. Des jours. Des années. Si d'aventure vous ne croyez plus �  l'amour, sachez qu'en ce moment même ils s'embrassent quelque part. "


voila amusez vous!!( et désolé Laralys, mais bon si j'avais cité Shinlei, elle m'aurait encore fait la tronche.. Sourire )  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2012 le: 22 Janvier 2009 à 17:00:57 »

Putain mais j'aime ^^



Je volais sur ce nuage au noir si pur
Lorsqu'une jambe, magnifique, vint troubler mes poèmes,
Deux yeux verts, dignes d'une peinture,
Des cheveux bruns, presque un diadème,
Vinrent tous ensembles m'éblouir
Me montrant la voie du soleil,
Moi, aigle dont le coeur chavire,
Partant rejoindre les hirondelles.
L'oiseau ardent, Shinlei, c'est moi
Et cette gracieuse muse, fille de clarté,
Tu sais, déesse, c'est toi...
Dans tes yeux, mon coeur est tombé.

DV, petit comique au grand coeur
Tire la langue Tire la langue Tire la langue Grimaçant
   
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2013 le: 22 Janvier 2009 à 17:10:01 »

Ou grand cœur comique ?!  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2014 le: 22 Janvier 2009 à 17:19:34 »

Bon sang que tout me semble froid
Inouï comme je peux t'aimer!
Kaléidoscope de joies
Etourdis par l'odeur des blés

J'ai des doutes sur leur talents de poètes...  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2015 le: 22 Janvier 2009 à 17:46:21 »

Et Dieu créa Capitaine De_Vendeloves

Dieu voulait se reposer après six jours de travail.
Mais �  l'aurore du septième jour
Il fronça les sourcils, il manquait quelque chose.
Alors il prit deux étoiles de mer,
Et il fit deux yeux verts.
Il prit la branche d'un saule,
Et fit des cheveux châtains.
Il prit une montagne,
Pour faire un merveilleux corps...
Il prit une Rose, lui mit dans les mains,
Et dit dans un tendre souffle:
''Tu t'appelleras Capitaine De_Vendeloves.''
Soudain, une rafale de fleurs fit frémir la Terre
Sur le monde bleu qui naissait lui aussi.
Voil�  327 années que le monde tourne ainsi
Et je suis cette rose entre tes mains...

Laralys
   
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2016 le: 22 Janvier 2009 à 17:54:40 »

D'artagnan
Est un héros

Vandale de port
Egoiste avec ses marins mais pas avec nous Grimaçant
Nostalgique (du départ de leboboss,on l'est un  peu tous)
Destin de pirate (pilleur né)
Epéiste
Loyal
Oh il est riche (elle est nulle celle la)
Voyageur des mers
Entrer dans la légende
Solidaire

tous le monde peut se mettre a la poésie Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2017 le: 22 Janvier 2009 à 18:04:56 »

D'artagnan
Est un héros

Vandale de port
Egoiste avec ses marins mais pas avec nous Grimaçant
Nostalgique (du départ de leboboss,on l'est un  peu tous)
Destin de pirate (pilleur né)
Epéiste
Loyal
Oh il est riche (elle est nulle celle la)
Voyageur des mers
Entrer dans la légende
Solidaire

tous le monde peut se mettre a la poésie Grimaçant
J'adore ton acrostiche!! je l'adopte et je vais la mettre comme descriptif de mon perso!!!
bien joué!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2018 le: 22 Janvier 2009 à 18:20:33 »


Un truc génial, on peut générer des poèmes et des romans et pleins de trucs...
Exemple de texte:
"La Piratesse Et Le Flibustier
par Tonton DV


   Un grondement sourd �  peine rythmé par les pas de Scar embrumait Bergues. Celui-ci se mit �  chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Apercevant la photographie d'un palmier, il se prit �  rêver �  un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu'il rejoignait. Plus vite qu'il ne l'aurait pensé, il se retrouva devant la porte.

   Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Laralys. Elle était plus jolie que jamais, et gratifia Scar de ce sourire si magique dont elle avait le secret.
   - Entre, lui dit-elle.
   Scar pénétra dans la salle �  manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Il leva la tête vers Laralys, et lui sourit.
   - Tu vas bien?
   - Embrasse-moi immédiatement. Ordonna-t-elle.
   Scar, prit au dépourvu, voulut comprendre, mais son amie ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'elle se redressa, Scar vit ses yeux qui brillaient. Alors, sans mot dire, il se pencha vers elle, et �  son tour, posa ses lèvres sur les siennes. Pour la seconde fois de leur histoire, donc, ils s'embrassèrent.
   Plusieurs minutes s'écoulèrent. Puis Laralys poussa un soupir qui résonna dans la pièce comme une brise sur l'océan. Scar en profita pour articuler, le coeur battant:
   - Je t'aime.
   Son amie le regarda.
   - C'est vrai?   
   - Depuis maintenant deux ans que nous nous sommes rencontrés, je n'ai jamais aimé une femme autant que toi. Car les autres étaient des femmes ordinaires.
   - Oh... c'est bien vrai?
   - Oui, c'est vrai.
   - Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi petit �  l'intérieur qu'�  l'extérieur.
   Scar rougit. Il se sentait bien. Au loin, un castor criait. Tout près, son coeur battait. L� -bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
   - Ma puce... Laralys...
   Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un pilone électrique, en train de clamser �  l'air libre. Près d'eux, Bézu chantait '' A la queue leu leu".
   - Je voudrais t'épouser, dit Scar.
   Laralys tressaillit.
   - Pardon?
   - Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Laralys?...
   Leurs lèvres tremblaient.
   - Oui! Murmura-t-elle.
   Toute la nuit, ils restèrent enlacés, �  parler, ou �  s'embrasser.
   - Je t'ai déj�  parlé de Salkhon? Demanda Scar.
   - Non.
   - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
   - Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, �  toi, qui es si... poilu!
   - Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.
   - Je veux bien te croire!

   Ils s'embrassèrent pendant des heures. Des jours. Des années. Si d'aventure vous ne croyez plus �  l'amour, sachez qu'en ce moment même ils s'embrassent quelque part. "


voila amusez vous!!( et désolé Laralys, mais bon si j'avais cité Shinlei, elle m'aurait encore fait la tronche.. Sourire )



REPONSE A SCAR
Sens-tu mon coeur battre pour toi?
Comment un ange peut-il m'aimer?
Amour, amour, et-caetera...
Restons ensemble �  tout jamais  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2019 le: 22 Janvier 2009 à 18:42:27 »


Un truc génial, on peut générer des poèmes et des romans et pleins de trucs...
Exemple de texte:
"La Piratesse Et Le Flibustier
par Tonton DV


   Un grondement sourd �  peine rythmé par les pas de Scar embrumait Bergues. Celui-ci se mit �  chanter doucement, puis de plus en plus fort, mais cessa de peur d'être ridicule. Apercevant la photographie d'un palmier, il se prit �  rêver �  un voyage, un long et beau voyage... aux côtés de celle qu'il rejoignait. Plus vite qu'il ne l'aurait pensé, il se retrouva devant la porte.

   Timidement, il frappa trois petits coups. Comme rien ne se passait, il allait insister lorsque la porte s'ouvrit sur Laralys. Elle était plus jolie que jamais, et gratifia Scar de ce sourire si magique dont elle avait le secret.
   - Entre, lui dit-elle.
   Scar pénétra dans la salle �  manger avant de se laisser choir dans un fauteuil. Il leva la tête vers Laralys, et lui sourit.
   - Tu vas bien?
   - Embrasse-moi immédiatement. Ordonna-t-elle.
   Scar, prit au dépourvu, voulut comprendre, mais son amie ne lui en laissa pas le temps puisqu'elle se jeta sur lui et l'embrassa langoureusement. Lorsqu'elle se redressa, Scar vit ses yeux qui brillaient. Alors, sans mot dire, il se pencha vers elle, et �  son tour, posa ses lèvres sur les siennes. Pour la seconde fois de leur histoire, donc, ils s'embrassèrent.
   Plusieurs minutes s'écoulèrent. Puis Laralys poussa un soupir qui résonna dans la pièce comme une brise sur l'océan. Scar en profita pour articuler, le coeur battant:
   - Je t'aime.
   Son amie le regarda.
   - C'est vrai?   
   - Depuis maintenant deux ans que nous nous sommes rencontrés, je n'ai jamais aimé une femme autant que toi. Car les autres étaient des femmes ordinaires.
   - Oh... c'est bien vrai?
   - Oui, c'est vrai.
   - Mon coeur... ce que tu me dis, c'est la chose la plus belle que jamais je n'ai entendue. Tu es aussi petit �  l'intérieur qu'�  l'extérieur.
   Scar rougit. Il se sentait bien. Au loin, un castor criait. Tout près, son coeur battait. L� -bas le jour passait... ici, tout était arrêté.
   - Ma puce... Laralys...
   Mais il ne put continuer. Une fois de plus, leurs lèvres se rejoignirent. Ils déliraient presque tant la fièvre les gagnait... ils étaient en haut d'un pilone électrique, en train de clamser �  l'air libre. Près d'eux, Bézu chantait '' A la queue leu leu".
   - Je voudrais t'épouser, dit Scar.
   Laralys tressaillit.
   - Pardon?
   - Je t'aime. Je veux t'épouser. Veux-tu être ma femme, Laralys?...
   Leurs lèvres tremblaient.
   - Oui! Murmura-t-elle.
   Toute la nuit, ils restèrent enlacés, �  parler, ou �  s'embrasser.
   - Je t'ai déj�  parlé de Salkhon? Demanda Scar.
   - Non.
   - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.
   - Il ne faut pas écouter ce genre d'idioties... comment pouvait-il te dire ça, �  toi, qui es si... poilu!
   - Tu ne le connais pas. Sa bêtise dépasse l'entendement.
   - Je veux bien te croire!

   Ils s'embrassèrent pendant des heures. Des jours. Des années. Si d'aventure vous ne croyez plus �  l'amour, sachez qu'en ce moment même ils s'embrassent quelque part. "


voila amusez vous!!( et désolé Laralys, mais bon si j'avais cité Shinlei, elle m'aurait encore fait la tronche.. Sourire )



REPONSE A SCAR
Sens-tu mon coeur battre pour toi?
Comment un ange peut-il m'aimer?
Amour, amour, et-caetera...
Restons ensemble �  tout jamais


roh DV mais comment connais tu tout ca?? ^^
c'est ca de raconter sa vie... enfin tu le sais si c'était si simple ^^

Je t'ai déj�  parlé de Salkhon? Demanda Scar.
   - Non.
   - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.

il l'a vraiment dit lors d'un de nos délires �  la con ou tu inventes???


la poésie envahit le monde des pirates!!! allons changer le sabre contre la plume??
mais comme le disait Wegelia sur un autre topic où sont les pirates malpolie et qui savent pas bien parler la france!! rah (crache par terre) par tout les diables j'te buterais.....

j'ai entendu du rap allemand... bah que ca reste en allemagne  Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2020 le: 22 Janvier 2009 à 20:10:09 »

D'artagnan
Est un héros

Vandale de port
Egoiste avec ses marins mais pas avec nous Grimaçant
Nostalgique (du départ de leboboss,on l'est un  peu tous)
Destin de pirate (pilleur né)
Epéiste
Loyal
Oh il est riche (elle est nulle celle la)
Voyageur des mers
Entrer dans la légende
Solidaire

tous le monde peut se mettre a la poésie Grimaçant
J'adore ton acrostiche!! je l'adopte et je vais la mettre comme descriptif de mon perso!!!
bien joué!!
Quelle honneur pour moi  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2021 le: 23 Janvier 2009 à 12:04:35 »

Je t'ai déj�  parlé de Salkhon? Demanda Scar.
   - Non.
   - Il m'a dit un jour que je ne pourrais jamais séduire qui que ce soit, même une folle.

il l'a vraiment dit lors d'un de nos délires �  la con ou tu inventes???

Non je n'invente rien. Tout ce que je dis est totalement véridique. Toujours. Il t'avais également dit que tu avais un tout petit zizi, une haleine de phoque malade, des bras plus longs que les jambes, que tu louchais, que tu étais chauve, que t'avais du poil dans les oreilles et que tu pesait 158 kilos.
D'ailleurs il n'était pas tres loin de la vérité. Il fallait que quelqu'un te le dise Scar, ça peut plus durer comme ça, Fais quelque chose, réagit!!!
Allez laisse un peu ton pc, vas faire un jogging, apres prends une douche et lave toi les dents. Si tu le fait pas pour toi, fais le pour Laralys.



la poésie envahit le monde des pirates!!! allons changer le sabre contre la plume??
mais comme le disait Wegelia sur un autre topic où sont les pirates malpolie et qui savent pas bien parler la france!! rah (crache par terre) par tout les diables j'te buterais.....

j'ai entendu du rap allemand... bah que ca reste en allemagne  Grimaçant Grimaçant

Et en plus tu sais pas parler et tu assumes??? Et tu écoutes du rap allemand ("Yo yo ich bin ein Rapper")Huh?
Serieux mec c'est plus possible... Fais attention pendant ton jogging, si tu croise des enfants. ils risquent de te jetter des cailloux. Les autres riisquent surtout d'appeler les flics, ou la SPA. Tu vois où toutes ces années de relache et de je-m'en-foutisme t'on mené??
Je ne te félicite pas.
   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2022 le: 23 Janvier 2009 à 12:12:31 »

si il y avait que cela
non je ne peut rien dire, il est si seul  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2023 le: 23 Janvier 2009 à 18:13:24 »


Et en plus tu sais pas parler et tu assumes??? Et tu écoutes du rap allemand ("Yo yo ich bin ein Rapper")Huh?

c'était presque ça... et on avait tous envie de se suicider....


faut que tu arrêtes de fumer DV ca te monte au cerveau ^^
je passe mon temps avec une basse pas un pc... et bon on a beau dire la basse c'est sportif: ca te fait des avants bras de bucheron (j'ai quoi avec les bucherons depuis quelque temps Huh?Grimaçant
donc je suis pas gros!! (si juste un gros con  Grimaçant Grimaçant (et il en est fier  Tire la langue))

j'ai aussi découvert un artiste de rock chrétien mais très loin des clichés car aussi très celtique rock...
c'est sympa mais bon je fais pas attention au parole mais �  la musique et le rythme de sa voix

Chris de Burgh (avec le nom chris ca fait pas loin de christ...)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2024 le: 24 Janvier 2009 à 10:54:44 »

Tu joue de la bass ?
Moi je joue (un tout petit peu  Clin d'oeil) de la guitare sèche classique  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: 1 ... 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 1.398 secondes avec 21 requêtes.