10 Mai 2024 à 00:43:11 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459552 fois)
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #2055 le: 01 Février 2009 à 14:32:48 »

retirer le permis au incendiaires de voiture: normal de toute manière ils ont fait cramer leur bagnole  Grimaçant Grimaçant
Non scar en général ce ne sont pas LEURS bagnoles qu'ils crament, ou alors celles qu'ils volent en semaine en prévision de leurs rodéos du week-end!
Par contre si vous voulez du grand n'importe quoi en voil� :
Les habitants d'un village irakien ont dévoilés cette semaine une statue en forme de chaussure en hommage au "courage" d'un journaliste originaire de leur village qui avait essayé de lancer ses chaussures (américaines, donc fabriquées en chine!) sur Georges W. (le W. c'est pour whisky je crois!) Bush! C'est nul de faire ça parce que de toute façon il l'avait raté avec ses pompes! Si il l'avait touché au moins j'aurais compris!
Pourquoi ne pas ériger une statue en forme de Bretzel en Alsace �  ce moment l� !  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2056 le: 01 Février 2009 à 16:07:42 »

La statue a été enlevée. Ca fait pitié cette histoire de godasse, elle trônait dans un orphelinat en plus. J'imagine qu'il y a d'autres priorité dans ce pauvre pays que l'hommage �  une chaussure...





Pourquoi ne pas ériger une statue en forme de Bretzel en Alsace à ce moment là!


Quoi? Un hommage au bretzel qui a failli tuer ce brave Bush?

http://www.lexpansion.com/economie/bush-le-bretzel-lui-dit-merci_18477.html


Je regarde "C'est du propre" sur M6. Outre le grand n'importe quoi de cette émission, si elle est vraie, je comprend pas comment des vrais gens peuvent vivre dans des taudis pareil. Mais surtout comment ils font pour pas se liquefier de honte en passant �  la télé.
   
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2057 le: 01 Février 2009 à 16:26:36 »

Bein déj� , quand tu es dans cette situation, tu ÉVITE d'appeler la télé... Enfin, quand tu as une once d'intelligence^^ C'est vrai, quoi de pire que d'appeler une émission de télé nettoyer TA baraque que TU nettoie jamais devant des milliers de spectateurs entrain de dire "Mais quel abruti celui-l� ..."  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #2058 le: 01 Février 2009 à 16:49:28 »

quoi de pire que d'appeler une émission de télé nettoyer TA baraque que TU nettoie jamais devant des milliers de spectateurs entrain de dire "Mais quel abruti celui-l� ..."
Ce qu'il peut-y avoir de pire? peut-être d'être obligé de regarder des emissions d'un tel niveau de bétîse pace que la télévision française est désormais incapable de produire des programmes viables et un tant soit peu stimulant intellectuellement!
Et si vous voulez du grand n'importe quoi télévisuel je vous conseille en vrac... euh!... tout TF1 peut-être? voire peut-être M6 dans les grands jours!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2059 le: 01 Février 2009 à 17:01:38 »

Tout TF1 ? Sa sent celui qui est tombé sur la Star Ac' et autre émission de télé réalité �  la mord moi le ****  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #2060 le: 01 Février 2009 à 17:15:42 »

Tout TF1 ? Sa sent celui qui est tombé sur la Star Ac' et autre émission de télé réalité �  la mord moi le ****
Pas uniquement leurs emissions de télé-irréalité mais as-tu vu le niveau intellectuel des jeux qu'ils proposent?
Même si je t'accorde qu'�  ce niveau-l�  d'autres chaines leur "taillent des croupières" comme on dit dans la cavalerie!  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2061 le: 01 Février 2009 à 18:42:07 »

au tout cas le type qui a lancé sa chaussure était une pointure en lancer de patate ^^  Clin d'oeil
 
pointure 5 c'est comme ça que la CIA la retrouver...
le W c'est pour William...

sinon y a une américaine qui a donné naissance �  8 enfants: c'ets bon ca vie est foutue la pauvre mais elle pourra les former pour faire une équipe de hand ball!  Grimaçant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #2062 le: 01 Février 2009 à 19:25:16 »

Pour toi scar:

désolé de te contredire mais le W de Bush c'est pour Walker (comme le johnny!) (et en plus c'est pas une connerie!)

et pour ce qui est de cette américaine qui vient de donner naissance �  8 enfants d'un coup, je veux bien qu'elle en fasse une équipe de handball mais avant que les ricains en arrivent au niveau des français qui, depuis ce soir, sont champions d'europe, champions olympiques ET champions du Monde ils ont du boulot!!!

    pour une fois je vais me permettre de le faire :


 VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2063 le: 01 Février 2009 à 19:28:11 »

merci de me rattraper dans mon erreur je croyais que c'était william

tiens un "douce nuit" chanté par les gros muscles du métal de quoi faire peut aux enfants  Grimaçant Grimaçant



les images parlent d'elle même mais la musique est inattendue d'eux    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2064 le: 01 Février 2009 à 19:34:50 »

J'ai bien aimé la réaction de Bush juste après le lancer de godasses. Très sérieusement, il a déclaré aux journalistes, que si il ne savait encore rien sur ce lanceur de chaussures, il pouvait formellement en identifier la pointure, du 44.
Ce type �  de l'humour.

Sinon faut arrêter un peu de taper sur TF1 en pensant que c'est le diable télévisuel. Si on prend France 2 par exemple, dont les pseudos journalistes et animateurs se vantent d'être de blanches colombes qui ne trempent pas dans le caca de TF1, on rigole bien si on est intelligent.
Delarue par exemple, qui critique la télérealité et qui tous les 4 matins fait une émission dessus quand c'est pas sur un sujet racoleur ou larmoyant �  souhait. Delarue c'est la plaie de la societé, avec Pujadas aussi. Faut regarder au moins une fois "les infiltrés" juste 5 minutes ça suffit.
Après on regarde TF1 d'une autre manière, au moins eux ils font de la merde, et ils assument.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2065 le: 01 Février 2009 à 19:38:05 »

c'est pour ca que moi je regarde pas la télévision: juste quelque chaines pour les Simpson et les nanars...

ha les nanars  :Sourire :Sourire    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #2066 le: 01 Février 2009 à 21:48:05 »

Mouais!
Alors juste pour Shinlei:
Si je tapes sur TF1 c'est qu'ils le méritent (�  mon sens, mais chacun est libre de ses opinions!), ce qui ne veut pas dire que je cautionne la merde lorsqu'elle est issue d'autres chaines!
Et pour Scar :
j'aimes bien les nanars aussi, ça reposes les neurones mais sans être obligé de regarder la télé pour ça tu peux essayer de te faire une bonne petite retrospective Max Pecas (ou alors toute la série des "gendarmes", tout dépend si tu es uniformophile ou au contraire uniformophobe!)
P.S:
Pour tous les fans de johnny "william": �  la vôtre!  Clin d'oeil Cool  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2067 le: 01 Février 2009 à 22:33:06 »

Ha ha! Max Pécas, je l'avais oublié celui là!  Grimaçant


Bein déj� , quand tu es dans cette situation, tu ÉVITE d'appeler la télé... Enfin, quand tu as une once d'intelligence^^ C'est vrai, quoi de pire que d'appeler une émission de télé nettoyer TA baraque que TU nettoie jamais devant des milliers de spectateurs entrain de dire "Mais quel abruti celui-l� ..."

Ben surtout que l�  ils filment tes chiottes, ta chambre, ta salle de bain quoi. C'est quand même intime.
Et puis le type est l� , tout penaud, filmé devant sa cuvette, pendant que les deux bonnes femmes lui font remarquer �  quel point il est crade.
Le pire c'est la baignoire: elle est pleine de vetements, ou objets divers, si bien qu'elle se retrouve inaccessible...Eh ben les gens, ça veut dire qu'ils ne se lavent pas, oui madame, et la révélation �  lieu devant les voisins, collègues, amis derrière leurs télés.
Si c'est une vraie émission, avec des vrais gens, mon dieu, je comprend pas certaines personnes.
Et le coup de la salle de bain où tu vois bien que personne ne se lave dedans c'est 8 fois/10.
Oui je regarde souvent cette emission, ainsi que supernanny et secret story. Ce sont mes plaisirs (non) coupables. Je me marre bien.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2068 le: 02 Février 2009 à 17:51:14 »

ha ce genre de truc je suis sûr qu'il dégueulasse tout un peu histoire de forcer le boulot et rendre l'émission plus intéressante...

�  une époque Stalone s'était proposé pour faire le ménage sur TF1 avec un Cv impressionnant il avait fait le ménage dans une ville dans je sais plus quel film résultat la ville était nettoyé de ses pourritures... bon y avait des morceaux et du sang partout  Grimaçant Grimaçant

les nanars... des films où et on doit parler et le commenter durant pour le rendre encore plus marrant car on y chope toujours des détails foireux: comme une montre sur un acteur une coupe raté un figurant trop présent et c'est du gâchis de garder ca pour nous même.    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #2069 le: 02 Février 2009 à 18:59:55 »

J'ai maté une émission de c'est du propre. Pour moi c'est du bidon poussé �  l'extrême.
J'imagine même pas l'odeur l�  dedans. Et T'as les 2 experts qui arrivent et qui commencent �  tout toucher sans gants. J'y crois pas une seconde.

Les mecs qui ont un intérieur comme ceux qu'ils montrent, doivent avoir de gros problèmes  (isolement, chômage, maladie, alcoolisme, drogue, pas tout en même temps quand même) et doivent se sentir dépassés. Je les vois mal appeler la tv pour les aider.

pour ce qui est de la tv en général, on nous prend pour des co**, on nous manipule, les infos sont tournées �  leurs avantages et �  ceux du pouvoir.  Que du bonheur comme ils disent!

Pour les adeptes des simpson, y a futurama qui est pas mal non plus Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 135 136 137 [138] 139 140 141 142 143 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.105 secondes avec 23 requêtes.