10 Mai 2024 à 15:08:01 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 136 137 138 139 140 [141] 142 143 144 145 146 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1460148 fois)
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #2100 le: 08 Février 2009 à 18:09:47 »


mais parler de problème de liberté de pensé: vous pouvez dire ce que vous voulez sans risque que l'état vous en empêche
par exemple ici tu peux mettre ton nom ton adresse et "sarko est un dictateur minable qui sait pas gouverner" si je l'envoie au gouvernement le lendemain tu es pas arrêté et mis en prison...
Je te conseilles de répéter ça au pauvre gars (dont je ne me rappeles  plus le nom, je suis désolé!) qui a été condamné �  6 mois de prison ferme pour avoir simplement dit "sarkozy, enculé" pendant la campagne électorale de 2007; ça devrait le faire beaucoup rire... jaune! Clin d'oeil
Personnellement j'ai été très choqué par la sévérité de cette condamnation, car après nous vivons dans un pays où la justice est dite de type "inquisitoriale", et où vous pouvez être accusé d'un délit en devant faire la preuve de votre innocence, se basant sur ce simple constat objectif l'avocat de ce type aurait dû exiger que Môssieu Sarkozy fasse la preuve qu'il ne s'est jamais fait introduire quoi que ce soit dans une partie de son anatomie "que rigoureusement ma mère m'interdit de nommer ici"! Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #2101 le: 08 Février 2009 à 18:11:06 »


Mon précédent message était purement polémiste (j'aimes jouer les empêcheurs de s'endormir en rond!) mais il y a deux points de ta réponse sur lesquelles j'aimerais revenir:
1°) la liberté de pensée si elle existe théoriquement est de plus en plus mise �  mal par une certaine presse et surtout par le type de divertissement et surtout le style de vie qui nous est de plus en plus imposé, c'est lent et insidieux c'est vrai mais tout dans notre société nous pousse petit �  petit vers un modèle de plus en plus proche de "1984".


On dit pas plutôt " empêcheur de tourner en rond?"  Cool

Ben sinon, sans vouloir trop entrer dans votre débat, faut pas confondre liberté de pensée et d'expression. C'est pas la même chose. Et croire qu'on arrive �  une époque �  la Orwell c'est manquer de confiance en l'homme. D'ailleurs si tu as li 1984, tu vois bien que rien ne peut tout �  fait empêcher un homme de penser librement.
Et puis, faut pas exagérer non plus, pour crier au scandale de la censure, faut aller voir ailleurs, ici y'a quand même pas ce problème.

Par contre, notre Président, si dictateur il est, c'est de l'image. Il fait bien attention �  tout ce qui peut sortir sur lui. L'interdiction des poupées vaudou, la condamnation pour outrage au président de ce type �  la pancarte "casse toi pauvre con" ( pas vu depuis la IIIème république hein), la mise en scène �  Disneyland avec sa Bruni...et j'en passe.
Bref, il tente bien de tout maitriser ( jusqu'aux chaussures plates de Carla, pour pas qu'il paraisse misérable �  ses côtés), et c'est fastoche quand ses petits copains sont des milliardaires propriétaires de certains médias populaires ( en plus des yatchs).


de plus comme tu l'as dit il y a eut choix du peuple.

Ha ha! Ben ça �  chaque fois ça me fait marrer.
Tu as tout �  fait raison, je remet pas en cause ta parole mais celle des élécteurs.
Parce que quand tu discutes avec les gens, PERSONNE n'a voté pour Sarko. Alors, je veux bien fréquenter des gens qui ne le portent pas dans leurs coeurs, mais bon.
Les mêmes qui pleuraient de joie le soir de son éléction, pleurent aujourd'hui de déséspoir, et je ris, car je l'avais prédit! Bien fait pour eux.

Fallait voter pour moi, z'auriez pas été déçus.  Cool  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #2102 le: 08 Février 2009 à 21:43:19 »

Résultat de vote de la présidentielle : 50,2% �  49,8%...
c'est ce que l'on appelle "la dictature de la majorité" en sociologie.  
Journalisée
laralys
Messages: 602

légende des oceans
*****
voyageur des mers
ON PEUT TUER L'HOMME. ON N'ARRETE PAS LA LEGENDE


Karma: 59
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2103 le: 11 Février 2009 à 23:35:18 »

un  message  purement polémiste

mais ou est pesser NICOLAS 001

HIHIHI  
Journalisée

Je regrette de vous voir dans un tel état, mais si vous vous étiez battu comme un homme, vous n'auriez pas �  mourir comme un chien
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2104 le: 12 Février 2009 à 11:10:22 »

j'en sais rien mais je pense qu'il a quitté le jeu après son coup de gueule et notre réaction �  son chantage de ****    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #2105 le: 12 Février 2009 à 11:16:28 »

Quel genre de chantage?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2106 le: 12 Février 2009 à 11:35:36 »

rien il avait supprimé son capitaine et voulait quitter le joueur car sur le forum il était trop souvent critiqué (surtout le flood) mais rien de bien méchant: juste un floodeur..

on lui a dit qu'y avait pas de raison de partir et il a répondu qu'il resté si on lui mettait son capitaine �  6 partout �  et X place du classement (son ancienne) avec un manowar...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #2107 le: 12 Février 2009 à 12:19:55 »

Trop fort comme humour... J'adore!

Et on n'ose tergiverser sur l'intelligence des requins... Très souriant  
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2108 le: 12 Février 2009 à 12:22:11 »



Et on n'ose tergiverser sur l'intelligence des requins... Très souriant

ahah j' adore aussi  Tire la langue
bien parlé... tac +1
   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #2109 le: 12 Février 2009 à 14:03:24 »

Merki Grimaçant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2110 le: 14 Février 2009 à 21:00:29 »

Je n'appellerai pas ça du chantage mais plutôt du culot franchement  Choqué  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2111 le: 15 Février 2009 à 00:51:23 »

Il a juste cru que parcequ' on parlait quand même pas mal de lui, il avait le droit de se permettre ça. L' erreur est humaine après tout...  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #2112 le: 15 Février 2009 à 14:31:52 »

lol  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant
 
faut pas exagérer!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il s'est pris pour qui pour demander ça!!!!!!!!!?Huh?Huh?Huh???
On peut faire une mauvaise manip, voir un clik "d'énervement" & demander �  Blagator de nous remettre perso en l'état mais pas demander �  avoir un perso au max parce que ceci ou cela!!!!!!!!!!
 n'importe quoi!!!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2113 le: 15 Février 2009 à 16:13:06 »

La franchement, je suis d'accord avec toi, et ce que tu viens de dire m'a fait naître une idée (de moi donc stupide !  Grimaçant ).
Une idée de corbeille.
Si tu supprime ton capitaine et que tu n'en recommence pas un autre, t'a deux jours pour le récupérer, tu devrais taper un mot de passe que tu recevrais par e-mail.  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2114 le: 16 Février 2009 à 09:19:01 »

je pense que tu peux demander �  blagator, ca lui fait du travail mais bon la mise �  la retraite d'un capitaine c'est un acte réfléchi ^^
mais on perd rien �  faire ce que tu dis...


pour beaucoup on est en vacances (enfin moi) donc je souhaite de bonne vacances �  tous!! et pour ceux qui partent au ski je leur dis mais pourquoi tu te fatigue s�  monter la piste pour la redescendre (en moins de temps). reste comme moi au bar du chalet ^^  
« Dernière édition: 16 Février 2009 à 11:23:56 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Pages: 1 ... 136 137 138 139 140 [141] 142 143 144 145 146 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 2.105 secondes avec 21 requêtes.