09 Mai 2024 à 22:33:57 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 138 139 140 141 142 [143] 144 145 146 147 148 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459509 fois)
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2130 le: 25 Février 2009 à 18:55:55 »

Réussite scolaire ou pas de toutes façons tu es foutu, comme nous tous!
Lorsque l'on voit �  quelle vitesse l'humanité détruit notre planète si nous n'y passons pas �  cause de ça, ce sera le cas pour nos enfants!
A vrai dire, je doute que nous courrions un quelconque risque par rapport �  cela (pareil pour nos enfants), il faudrait attendre  quelques générations encore pour que ça atteigne réellement l' homme parceque finallement, on en �  rien �  b****** pour l' instant.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2131 le: 25 Février 2009 à 19:03:14 »

même si je suis pas un positiviste dans l'âme et même si je risque de ne pas servir �  grand chose pour les autres générations (avec les métiers que je ferais) partir en se disant tout est finit c'est mettre les deux pieds dans la tombe, on en a qu'un et on peut retarder le second voire même le retirer (mais ca j'y crois pas)

et puis on a Izbul ^^
cet homme qui est l'héritier spirituel de topack et le fils de Jesus (donc un quart de dieu) le seul homme qui nous fait découvrir la vrai historie que l'homme a caché

"
c uN peu kom kaN Bob Marlet fumer de l'exstazi en AfriquE du SuD avec MandeLa pr libErer les Autages."

traduction: c'est un peu comme quand bob marlet fumait de l'extazy (très très fort dit en passant c'est de l�  qu'il tenait son talent sans doute) en afrique du Sud avec Mandela pour libérer les otages.

ca on nous l'a trop longtemps caché!    
« Dernière édition: 25 Février 2009 à 19:05:46 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2132 le: 25 Février 2009 à 19:14:03 »

partir en se disant tout est finit c'est mettre les deux pieds dans la tombe

En même temps, on part tous avec les deux pieds dans la tombe... parceque finallement, on va tous mourrir et vive la vie!!!  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2133 le: 25 Février 2009 à 20:18:17 »

Lorsque l'on voit �  quelle vitesse l'humanité détruit notre planète si nous n'y passons pas �  cause de ça, ce sera le cas pour nos enfants!

La terre ne mourrera pas.
Elle était l�  y a 100 millions d'années et elle sera l�  dans 100 millions d'années.
Elle deviendra inhospitalière, toute sa population mourrera mais quelques millions d'années plu tard, elle redeviendra vivable et la vie reprendra son cours normal.
Citation de Ian Malcolm dans Jurassic Park (le livre)  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2134 le: 25 Février 2009 à 20:38:16 »

alors la Terre n'était pas l�  y a 100 millions d'années mais 4.7 milliards d'années (comme quoi y a de belle connerie si on les interprète mal)
la vie sur terre date de 100 millions (enfin on pense) et après nous elle ne sera pas totalement inhospitalière car elle a atteint un stade de testabilité il lui faudra plusieurs millénaires pour effacer les traces de l'activité humaine (effet de serre, radioactivité plastique...) si on s'arrête l�  (et comme on commence �  en prendre conscient on fait plus en plus attention �  l'environnement)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #2135 le: 25 Février 2009 à 20:45:44 »

oulah...ya des corrections a faire...la Terre a bien environ 4,7 milliard d'année et selon les scientifiques elle est a peu pres a la moitié de sa vie (collision avec le soleil dans 4,5 milliards d'années)

la vie sur terre c'est 3,5 a 3,8 milliard d'années...et non 100 millions^^

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #2136 le: 25 Février 2009 à 20:57:16 »

Le souci principal c'est que pour sauver la planète (ou plutôt la garder vivable pour les presque 10 milliards de parasites qui la peuplent!) il faut faire évoluer les mentalités sur tous les fronts, et pas seulement celui des comportements environnementaux.
Pour changer un peu de sujet, je dois avouer qu'en lisant certains topics "scolaires" je ris avec une certaine nostalgie en repensant aux "souffrances" de ma propre scolarité, en résumé, merci les jeunes de nous faire revivre les "horreurs que nous avons subis à l'école nous les vieux!  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2137 le: 26 Février 2009 à 11:01:53 »

alors la Terre n'était pas l�  y a 100 millions d'années mais 4.7 milliards d'années (comme quoi y a de belle connerie si on les interprète mal)
la vie sur terre date de 100 millions (enfin on pense) et après nous elle ne sera pas totalement inhospitalière car elle a atteint un stade de testabilité il lui faudra plusieurs millénaires pour effacer les traces de l'activité humaine (effet de serre, radioactivité plastique...) si on s'arrête l�  (et comme on commence �  en prendre conscient on fait plus en plus attention �  l'environnement)
Je ne l'ai pas reprit au mot près  Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2138 le: 26 Février 2009 à 20:01:04 »

alors la Terre n'était pas l�  y a 100 millions d'années mais 4.7 milliards d'années
donc elle était là il y à 100 millions d' années Clin d'oeil

Pour changer un peu de sujet, je dois avouer qu'en lisant certains topics "scolaires" je ris avec une certaine nostalgie en repensant aux "souffrances" de ma propre scolarité, en résumé, merci les jeunes de nous faire revivre les "horreurs que nous avons subis �  l'école nous les vieux!
Et ouais, chacun son tour  Tire la langue

Le souci principal c'est que pour sauver la planète (ou plutôt la garder vivable pour les presque 10 milliards de parasites qui la peuplent!)
10 milliards tu pense à qui avec les humains?? (6.5 milliards)    
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2139 le: 26 Février 2009 à 20:18:51 »

Sûrement aux animaux, mais si on compte les insectes, rien que les fourmis sont déj�  des milliards de milliards...  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2140 le: 26 Février 2009 à 20:23:48 »

à ceci près que les animaux (a part l' homme) ne sont pas des  parasites  :-  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2141 le: 10 Mars 2009 à 10:50:57 »

Et puis on a Izbul ^^
cet homme qui est l'héritier spirituel de topack et le fils de Jesus (donc un quart de dieu) le seul homme qui nous fait découvrir la vrai historie que l'homme a caché

C'est qui Izbul ?
Moi d'après ce que j'ai compris en cours de religion (et oui j'écoute une fois de temps en temps  Grimaçant), c'est que Jésus EST Dieu, Jésus serai sa forme humaine en vérité, donc Izbul serait �  moitié dieu.
Même si je sais pas c'est qui ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2142 le: 10 Mars 2009 à 17:40:35 »

Pour les connaisseurs de Rémy Gaillard
en rocky

en mario

en kangouroo

   
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2143 le: 11 Mars 2009 à 12:51:46 »

Comme j'ai oublier de le faire pour mon 600ème message, je vous poste mon 600 et unième message ^^  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #2144 le: 16 Mars 2009 à 20:51:29 »

On parlait de TF1 il n' y a pas longtemps dans ce même topic, il y a quand même quelque chose qu' on ne peut pas nier (ahah panier XD): ils nous font bien marrer n' est ce pas??  Ce soir, 20H... APPARITION DU CHRIST!!! �  Madagascar (je crois) sur les plis d' un fauteuil... C' est énorme, encore une preuve qu' il existe AHAH!!! non mais franchement, je vais m' amuser �  faire des plis sur mon lit représentant Casimir et comme ça tout les gosses seront content!!! Il faut vraiment qu' ils arrètent...

ça c' est fait... XD  
Journalisée
Pages: 1 ... 138 139 140 141 142 [143] 144 145 146 147 148 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 2.29 secondes avec 23 requêtes.