09 Mai 2024 à 22:53:35 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459513 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2385 le: 21 Janvier 2010 à 16:47:53 »

non je voulais juste vous expliquer le pourquoi justement salkhon était parti fuir en Grèce... même si en effet y avait que toi et Taranis et Elisa qui revient de temps en temps qui peut comprendre cela.

et toi qui parle de leboboss... ca fait moins de deux ans certes mais y a des siècles (oui y aussi moins de deux ans ^^ (rho les expressions parfois ca fait très con)) qu'il est pas venu.
d'ailleurs j'aurais bien voulu lui demander pourquoi black a arrêté le jeu sans nous prévenir car bon je l'ai attendu pour rien pour le rp durant un mois ^^

Le bon vieux temps? certes mais une nouvelle communauté s'est formé, toute aussi sympa, un peu plus sérieuse par contre. Mais les choses murrisent avec le temps et pour ce forum y avait qu"'un moyen qu'il devienne plus mature s'était en changeant de joueur XD impossible de faire avec ce qu'on avait alor shop! On est prend des plus beaux des plus intelligents...
non je tente pas de fidéliser les nouveaux du forum en les valorisant ^^

tu veux une blague de cul? merde... avant de l'écrire je me suis aperçu que sans le visuel tu allais sans doute pas comprendre.
tu sais pourquoi les enfants de la croix de bois on la méche de côté?  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2386 le: 21 Janvier 2010 à 17:21:31 »



et toi qui parle de leboboss... ca fait moins de deux ans certes mais y a des siècles (oui y aussi moins de deux ans ^^ (rho les expressions parfois ca fait très con)) qu'il est pas venu.
Oui mais pour moi c'est pas nouveau, tout le monde le sait que je suis un vieux con radoteur et que je méprise les jeunes...


Le bon vieux temps? certes mais une nouvelle communauté s'est formé, toute aussi sympa, un peu plus sérieuse par contre. Mais les choses murrisent avec le temps et pour ce forum y avait qu"'un moyen qu'il devienne plus mature s'était en changeant de joueur XD impossible de faire avec ce qu'on avait alor shop! On est prend des plus beaux des plus intelligents...
non je tente pas de fidéliser les nouveaux du forum en les valorisant ^^

Putain mais espèce de vieux faux-cul , j'y crois pas!! Tu trouve le forum plus mature en ce moment? Moi je dirais juste moins délire, mais bon on peux pas parler de mature, vu que la moyenne d'age �  du descendre �  14 ans, voire 13,5 ans... Tu vois voir que bientôt quand on parlera de manowars on va nous regarder bizarre!!
Bon par contre tu sais toujours pas écrire toi... Sourire

tu veux une blague de cul? merde... avant de l'écrire je me suis aperçu que sans le visuel tu allais sans doute pas comprendre.
tu sais pourquoi les enfants de la croix de bois on la méche de côté?
Je sent la blague pédophile!!!  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2387 le: 21 Janvier 2010 à 17:32:53 »

pour la blague en effet.
c'est les curés qui les recoiffent quand ils leur caressent la tête en disant: tu diras rien hein?

avantage c'est que justement si le forum est plus jeune ils vont pas comprendre XD
évidemment ca reste une blague c'est pas sérieux! les prêtres ne sont pas pédophile tout le monde le sait!
puisque de toute manière chez le curé comme chez le sapin de noël les boules ne servent qu'�  décorer.
alors l�  c'est fait.

Moyenne d'âge de 14 ans? je suis pas sûr parce qu'avec Taranis, Darst, Heimdall et Thorval, Elise jack et toi, vieux crouton, on obtient très vite un age canonique (mais si on te retire ca va ca devient correcte).

pour ne pas dire trop de connerie (histoire de compenser avec ce qu'y a au dessus)
je dirais que si le forum est plus mature (pas de beaucoup) moins délire certes mais les engueulades partant d'un rien; comme des fautes d'orthographe , une blague; n'ont pas eut lieu depuis pas mal de temps.
pas qu'avant on se bouffait le nez sans arrêt mais on réagissait vite! On avait le sang chaud �  cette époque! Pas comme maintenant avec ce sang de navet! on dirait une bande de végéta-lien diabétique sous acide  Fâché ca bouge pas!
actuellement on tente presque de changer le jeu en y apportant pas mal de chose et des changements radicale, ce qui laisse moins de place et de temps pour dire des conneries si on se connecte que 10 minutes et qu'on veut débattre d'une idée précise. Alors qu'avant on savait se contenter de ce qu'on avait et donc on avait tout notre temps pour raconter n'importe quoi!

par contre en effet très regrettable par rapport �  avant: moins de participation...  
« Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 17:38:04 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2388 le: 21 Janvier 2010 à 17:40:15 »


je dirais que si le forum est plus mature (pas de beaucoup) moins délire certes mais les engueulades partant d'un rien; comme des fautes d'orthographe , une blague; n'ont pas eut lieu depuis pas mal de temps.


Oui ça c'est indéniable!! Je me suis relu certaines bonne engueulades forumistiques qui ont valu �  chaque fois qu'au moins un des anciens parte bouder pendant deux trois mois..
Tu dis qu'il y a moins de participations , moi je dis que ceci implique cela aussi, le forum est mois délire, donc il attire moins de gens, donc il est moins délire...donc y'a moins de gens... ...
...
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est un putain de cercle vicieux en fait!!


les prêtres ne sont pas pédophiles tout le monde le sait!


"Hummm j'aime con-fesser les petits enfants!! hummmm!!"  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2389 le: 21 Janvier 2010 à 17:43:04 »

énorme l'image XD

allez les enfants laissez vous pénétrer........................... par le saint esprit

en faite DV on se fait quand un duo comme ça?

Four Hands Guitar


vu le truc ca mérite plus d'être dans le grand n'importe quoi que dans musique maestro... même si le son est super sympa  
« Dernière édition: 21 Janvier 2010 à 17:46:46 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2390 le: 21 Janvier 2010 à 18:22:17 »

Putain je connaissait la vidéo, mais je me prends ma claque en écoutant ce qu'ils font d'autre; parceque l�  la gars �  la guitare a pas l'air si impressionnant, behh en fait... si... Et l'autre il fait de violon et de la mandoline (et je crois une sorte de bouzouki) .. beh y'a un petit niveau.. surtout techniquement et dans la compo sur les changements de modes et de rythmes!!
wahhhhh
bon je vous laisse je vais bosser mes gammes je crois...

Et allez taper "mode" sur wikipedia si vous ne savez pas ce que c'est en musique...http://fr.wikipedia.org/wiki/Mode_%28musique%29
beh vous voyez c'est complexe...  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2391 le: 22 Janvier 2010 à 01:50:33 »

Super Nanny est morte!!
Il n'y a donc plus rien �  faire pour tous les mal-élevés du forum!!



A bon!?
Si j'aurai été un gosse j'aurai été content!!!


Pour la video de la guitare, c'est vrai que ça claque... Mais je trouve qu'ils font gay (je n'ai rien contre ces gens, mais je trouve c'est tout U_U )

   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2392 le: 22 Janvier 2010 à 08:10:25 »

c'est sûr ventre �  dos, entre deux musiciens jouant avec un manche tout dur... de quoi faire rêver les pervers.

(tu peux te sentir viser Elisa ^^)    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2393 le: 22 Janvier 2010 à 11:44:43 »







Si mon curé ressemble �  ça, je me convertis de suite �  la religion... Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2394 le: 22 Janvier 2010 à 13:09:20 »

oui c'est mieux que ça:


Enfin moi je dis ça dans l'absolu je préfère ça:

   
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2395 le: 22 Janvier 2010 à 14:06:19 »

c'est sûr ventre �  dos, entre deux musiciens jouant avec un manche tout dur... de quoi faire rêver les pervers.

(tu peux te sentir viser Elisa ^^)
Amusez vous bien tout les deux Bisous


Oui possible... Mais je ne suis pas de ce coté de la force :Sourire

Si mon curé ressemble à ça, je me convertis de suite à la religion... Grimaçant Grimaçant

Pas compliquer, comment le faire venir chez toi sans te reconvertir: tu prend un ouija, tu invoque un démon a la con (pazuzu) il te possède et le prêtre viendra chez toi, voila, ça arrange tout le monde Grimaçant
Enfin moi je dis ça dans l'absolu je préfère ça:


L� ! Va falloir que je m'achète un ouija alors Tire la langue  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2396 le: 22 Janvier 2010 à 17:26:11 »




Si mon curé ressemble �  ça, je me convertis de suite �  la religion... Grimaçant Grimaçant


j'avais justement lu un truc sur vie de merde où une fille racontait qu'elle avait rencontré un super type beau, sensible, intelligent et charmant je sais plus où. Elle lui propose de le raccompagner où il travaille.

l�  ils s'arrêtent devant une èglise; le type dit c'est ici. Merci. Et l�  il sort une chaine avec une croix de sa poche et la remercie en sortant... ^^

de quoi avoir les boules (enfin façon de parler pour une femme)
mais avec toute notre conversation sur les prêtres.
j'en enfin compris pourquoi y a une grille dans le confessionnal; vous imaginez toutes ces femmes (et ces enfants) qui agenouillent devant le prêtre et dans le noir en plus.
Il fallait trouver un moyen de les en empêcher XD

   
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2397 le: 23 Janvier 2010 à 21:35:29 »

Puré... Je savais que j'aurai du m'exiler en angleterre et me faire prêtresse protestante >_<'  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2398 le: 30 Janvier 2010 à 12:20:06 »

avez-vous déjà vu - un pirate qui passe son permis pirate
 
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2399 le: 30 Janvier 2010 à 18:05:10 »

Un grand classique de chez classique Grima&ccedil;ant  
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 157 158 159 [160] 161 162 163 164 165 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.12 secondes avec 21 requêtes.