10 Mai 2024 à 03:36:13 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 166 167 168 169 170 [171] 172 173 174 175 176 ... 222
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le grand n'importe quoi!!  (Lu 1459677 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2550 le: 31 Mai 2011 à 17:51:13 »

C'est trop bien Hannah Montana :p  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2551 le: 31 Mai 2011 à 17:55:39 »

hold on les jeunes!!!


On va pas faire une liste des musiciens commerciaux (notons que je n'utilise pas le terme d'artiste). En général ce qu'ils font est vraiment mauvais mais ca semble plaire aux gens alors comme moi je sais que j'en achètes (j'ai passé l'âge) VOUS! parmi vous vous connaissez des gens qui en achètes!

attention tout le monde

Parmi vos proches, votre famille, vous même peut être??
grandi un sombre secret
peut être vous ne le savez pas encore ou vous n'osez pas le dire.
Peur d'être rejeté qu'on vous voit différemment.
Mais vous êtes ou vous connaissez un acheteur de Justin Bieber ou Lady Gaga.

N'ayez pas peur affirmez votre choix!!

Il existe des centres pour vous aider.

Ca va Roger l'affiche est bonne??? ouaip mais tu penses qu'on aura assez de place dans le parc du centre pour enterré tout les cadavres???  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2552 le: 31 Mai 2011 à 17:57:09 »

hold on les jeunes!!!


On va pas faire une liste des musiciens commerciaux (notons que je n'utilise pas le terme d'artiste). En général ce qu'ils font est vraiment mauvais mais ca semble plaire aux gens alors comme moi je sais que j'en achètes (j'ai passé l'âge) VOUS! parmi vous vous connaissez des gens qui en achètes!

attention tout le monde

Parmi vos proches, votre famille, vous même peut être??
grandi un sombre secret
peut être vous ne le savez pas encore ou vous n'osez pas le dire.
Peur d'être rejeté qu'on vous voit différemment.
Mais vous êtes ou vous connaissez un acheteur de Justin Bieber ou Lady Gaga.

N'ayez pas peur affirmez votre choix!!

Il existe des centres pour vous aider.

Ca va Roger l'affiche est bonne??? ouaip mais tu penses qu'on aura assez de place dans le parc du centre pour enterré tout les cadavres???

J'en doute, malheureusement..  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2553 le: 31 Mai 2011 à 17:59:39 »

in ? personne na commit de crime den ma famille : ???queque tu aconte scar  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2554 le: 31 Mai 2011 à 18:01:37 »

Le fait d'écouter justin bieber est un crime  Grimaçant  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
20100
Messages: 301

****
bon marin

Karma: 5
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2555 le: 31 Mai 2011 à 18:06:33 »

oui ci y dit que baybi baybi ces sur on entent pas grend chose Clin d'oeil  
Journalisée

Ancien leader des Vikings. Actuel chef de guerre de la Main Dessus.
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2556 le: 01 Juin 2011 à 21:40:10 »

Qui aime Justin Bieber honnêtement Huh?  :Sourire  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2557 le: 02 Juin 2011 à 15:35:07 »

simple les adolescentes et leur mères....

Mais bon voyons le monde tel qu'il est il aime la merde et l'hypocrisie.

Qui aime les beatles ici???    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
nicolas001
Messages: 1251

Journaliste
*****
homme de la mer
IN VINO VERITAS


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2558 le: 02 Juin 2011 à 15:35:50 »

simple les adolescentes et leur mères....

Mais bon voyons le monde tel qu'il est il aime la merde et l'hypocrisie.

Qui aime les beatles ici???

Moi j'aime AC/DC  Tire la langue  
Journalisée

En activité depuis 2008.
Sir Nicolas d'Alton, de Grey à bord du HMS Prince of Wales.
Membre des Lancaster's Lions.

« De gueules au lion d'or. »
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2559 le: 02 Juin 2011 à 15:49:36 »

Les Beatles c'est trop bien ! Sourire  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2560 le: 02 Juin 2011 à 17:33:04 »

Et donc voila l'hypocrisie.
Tu craches sur Bieber kevin alors que les beatles ont fait �  leur époque exactement la même chose: groupe pour minette parlant d'amour gentillet...

Après le mythe s'est installé.

Mise �  part que les beatles ont aussi popularisé un style musical qui avait du mal �  s'imposer (le pop rock) et que c'était quand même mille fois mieux que Bieber.
Mais �  la question qui peut écouter Bieber??? les mêmes genre de personne que ceux qui ont écouté les Beatles 50 ans plus tôt...  Des filles hystérique entrant en adolescence. (la vache leur public �  quand même sacrément changé depuis cette époque)
Donnons lui simplement le temps de devenir mature il verra que ce qu'il fait c'est de la merde. Après soit il se tue soit il arrête ^^

Bon finit la petite leçon de "moral"

vous aimez le train???


Quoi y en a qui font la gueule je vois  Fâché Ils veulent un autre moyen de transport???

pourquoi pas le bateau, la croisière la mer, le vent... le romantisme comme dans titanic.
allez je vous en offre un!



Y en a qui font la gueule
on dirait pas une vieille tête de crapaud ce bateau (avec les yeux et la bouche grand ouverte?? ^^)


Vous voulez un bus???
J'en ai un tout terrain!

Remarquez ca capacité à continuer même retourné... Allez ne soyez pas timide!  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2561 le: 02 Juin 2011 à 19:28:09 »

Désolé scar mais comparé les beatles �  Justin Bieber c'est pas du tout la même chose, alors si après tu parles des paroles qui chante l'amour alors dans ce cas Julio Iglesias, Michael Jackson, Johnny (parfois )  et d'autres artistes on les met tous dans le même panier musicalement parlant parce que leur chanson séduise les filles ( de tous age certes :p) ?  
Journalisée
Androrn
Messages: 1386

Pirate
****
homme de la mer
En mer, une baleine à toujours la priorité


Karma: 87
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2562 le: 02 Juin 2011 à 22:14:55 »

Beatles, groupe pour minettes  Choqué

 Scar, tu me déçois. N'as tu jamais écouté leur paroles, n'as tu donc jamais écouté les Beatles dans leur intégrale, et seulement l'instrumentale.

 C'est vrai qu'ils ont eu un succès assez rapides, mais ils le méritent (légendes ou pas). Ils font parties de ces groupes qu'ils te font ressentir quelque chose par leur musique. Tout les goûts sont dans la natures, mais comparés JUSTIN BIEBER et les BEATLES Huh???

 Jamais(et j'espère pour l'espèce humaine) Justin Bieber deviendra quelqu'un de légendaire. Et puis, contextualisons, les groupes de musique merdique étaient plus rares avant, contrairement �  aujourd'hui où la musique moisi nous entoure énormément, et des chanteur tels que Justin Bieber peuvent faire leur chemins avec des coups de pistons et de gros sous.

 Donc oui j'aime les Beatles (pas non plus fan dégénérés), mais j'écoute de tous. Preuve �  l'appuie des membres de mon alliance. Mais je sais reconnaitre une chansons lorsqu'elle se fout de la gueule du publique.

P.S : sinon très sympa les photos. Photoshop est ton ami  Très souriant  
Journalisée

Yohoho a botttle of rhum
Fifty men on a dead man chest
Yohoho a bottle of rhum
Drank a bear with hell death
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2563 le: 03 Juin 2011 à 14:24:27 »

Un ptit message pour signaler que ce soir, c'est la rencontre pour l'Europe 2012 de la France contre la Biélorussie, mais c'est un match d'autant plus important ce soir aussi, Belgique Turquie

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en force
Depuis ses deux dernières victoires(chose qui n'était plus arrivée depuis longtemps), la Belgique commence �  remonté dans le classement et avait monté de 20 places
Une chanson qui avait bercée mon enfance lors de la coupe du monde, j'me souviens qu'on avait pas faire cours et qu'on avait regardé le match contre le Brésil si je me souviens bien, et que nous avions perdu...


Citation
Il n'y a plus de ticket disponible pour le match du Groupe A des qualifications de l'Euro-2012 de football Belgique - Turquie, le vendredi 3 juin au Stade Roi Baudouin, a-t-on appris jeudi auprès de l'Union Belge de football (URBSFA). La vente online est en effet arrêtée.

Certains tickets pourraient cependant être remis sur le marché dans des conditions et �  des dates �  déterminer, en cas d'annulations, précise Melissa Aerts, du service de communication de l'Union Belge.

Les supporters turcs doivent encore être informés des modalités qui leur permettront d'acquérir les 4.500 billets auxquels ils ont droit.

Il y aura donc 40.000 spectateurs au Stade Roi Baudouin le 3 juin pour ce match crucial.

La Belgique est 2-ème du groupe avec 10 points, soit un de plus que la Turquie, 3-ème. (belga)


Si les diables gagnent ce soir, nous auront une chance non négligeable d'aller �  la coupe du monde
On peut remercier George Lekkens pour tout ce qu'il �  fait pour l'équipe

Un petit historique vite-fait sur les Diables:
Citation
Les débuts officiels (1904-1914)[modifier]
Première sélection officielle du 1er mai 19045
Alfred Verdyck (Anvers FC)
Albert Friling (Beerschot)
Edgard Poelmans (Union St-Gilloise)
Guillaume Van Den Eynde (Union St-Gilloise)
Charles Cambier (FC Bruges)
Capitaine Camille Van Hoorden (Racing Club Bruxelles)
Maurice Tobias (Union St-Gilloise)
Alexandre Wigand (Union St-Gilloise)
Georges Queritet (Racing Club Bruxelles)
Pierre-Joseph Destrebecq (Union St-Gilloise)
Charles Vanderstappen (Union St-Gilloise)

Les joueurs étrangers n'étant plus sélectionnés, le premier match officiel de la Belgique se tient le 1er mai 1904 contre l'équipe de France qui fait également ses débuts officiels5. Les deux formations s'affrontent amicalement au stade du Vivier d'Oie �  Uccle sur le terrain du Racing de Bruxelles et sous les encouragements de 1 500 spectateurs. Le match se termine sur une égalité 3-3. Les premiers buts belges officiels sont offerts par Georges Quéritet (deux fois) et par Pierre-Joseph Destrebecq, mais les Français, eux aussi, trompent �  trois reprises le gardien adverse qui n'est autre que Alfred Verdyck, futur secrétaire général de l'Union belge de football5.

En 1905, l'organisation évolue. Un comité de sélection est mis sur pied afin de sélectionner les joueurs sur des critères sportifs et plus en fonction de leur province d'origine7. Ce comité est composé de Hevenith, Convert, Friling, Romdenne, Boon et Seeldrayers8. Des matchs d'entraînements, auxquels les internationaux sont convoqués, sont également organisés, notamment contre les cadets de l'Académie militaire de Breda, le CVV Velocitas8. Enfin, l'équipe de Belgique revêt le fameux maillot rouge qui lui donnera bientôt son surnom7. C'est en effet en 1906 que l'éditeur de La Vie Sportive, Pierre Walchiers, qualifie pour la première fois les internationaux belges de « diables rouges » suite �  l'enchaînement de deux victoires impressionnantes (5-0) aux dépens de la France d'abord, le 22 avril, puis des Pays-Bas, le 29 avril7. Juste avant ces succès, la Belgique essuie pourtant une dure défaite pour son premier déplacement en Angleterre. Le 6 janvier 1906 �  Leyton, l'équipe de Belgique rencontre les Corinthians pour un match de préparation. Les amateurs londoniens infligent une très lourde défaite �  la sélection belge: 12-09. Les journaux évoquent, �  la décharge des Belges, une traversée de la Manche catastrophique quelques heures avant le match et un mal de mer qui n'avait épargné aucun joueur9. Deux ans plus tard, pour un match officiel cette fois, c'est la sélection des internationaux anglais amateurs qui se déplace en Belgique. L'issue du match ne sera pas plus favorable aux diables. Le score est de 2-8 en faveur des Anglais. Le match retour en Angleterre restera, lui, la plus lourde défaite officielle des diables rouges: onze buts �  deux9.


Je rajoute aussi un  petit medley, j'me souviens que j'avais le cd quand j'étais petit ^^


Voilà mon pavay du jour ^^  
« Dernière édition: 03 Juin 2011 à 14:41:09 par romanouchet »
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

jack_daniels
Messages: 947

Journaliste
*****
voyageur des mers
La gloire est à portée de canon... FEU!!


Karma: 88
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2564 le: 03 Juin 2011 à 15:09:55 »

Donc oui j'aime les Beatles (pas non plus fan dégénérés), mais j'écoute de tous. Preuve �  l'appuie des membres de mon alliance.

Ça c'est sur que l'éclectisme est ton (et mon, et notre) maître mot en ce qui concerne la musique!


J'apprécie les Beatles aussi (sans connaître vraiment plus que ça) et je ne pense pas non plus qu'on puisse comparer ce groupe �  Bieber, ne serait-ce que par la qualité musicale. Faut quand même pas déconner. Il y a une différence entre les compos de Bieber tout droit sorties d'un ordinateur, au mieux d'un synthétiseur, et les instrumentales des Beatles, qui ont au moins le mérite d'avoir été jouées par des vrais musiciens, et de plus composées par leurs interprètes.
D'un côté la création, de l'autre l'industrie. Ces deux mondes se rejoignent parfois mais je ne pense pas que ce soit le cas chez ce cher Justin, où seule l'industrie mène la danse!
(Ceci dit je pense qu'il n'est que victime de tout ça, ça va finir en remake de Jordy cette affaire... ^^)

   
Journalisée

Knowledge is a weapon.

*Second de La Destinée de la Mort*
Pages: 1 ... 166 167 168 169 170 [171] 172 173 174 175 176 ... 222
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.388 secondes avec 23 requêtes.