16 Mai 2024 à 13:11:10 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Voyage vers Saint Domingue  (Lu 40318 fois)
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 22 Décembre 2007 à 16:20:15 »

Silk se retourna, dévisageant la personne qui le menacait.

-Je déteste les armes �  feu, et encore plus lorsqu'elles sont braqués sur moi, lança t-il d'un ton calme mais empli de haine.

Ses yeux lancaient des éclairs, il n'attendait qu'un geste pour lui donner une raison de le tuer.

-Je te conseil pour ta santée, de baisser ton arme, enchaina t-il.

Chaque seconde qui passait grandissait sa colère.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 22 Décembre 2007 à 16:30:32 »

Thisbé était sortie de sa cabine, elle se tenait roide, les yeux vibrants d'un mélange savant de peur, de hargne et de dégout. Ses lèvres fébriles s'entrouvrirent :

- Monsieur Sparrow, ainsi vous testez ses "capacités" comme vous le disiez si bien tout �  l'heure.

Elle ne s'avanças pas. Elle ne dit plus rien, attendant, ne doutant ni des capacités de Jack ( Totus ?) ni de celle de Silk. Puis la rage l'a pris, dans un élan inexpliqué et des paroles venimeuses émergèrent de ses lèvres :

- Quant �  vous vermine, il serait bien d'apprendre qu'au sein d'un navire pirate, du moins au sein du mien on est respecté lorsque l'on respecte les autres.

Elle sortit son sabre. Le malheureux avait maintenant le canon du pistolet pointé sur l'arrière du cou et la lame de Thisbé bientôt fiché sous sa pomme d'adam.

- Alors respecter mes ordres ! Et le capitaine qui te tient en joue. Sinon les abysses te sont destinées.

Thisbé disait cela sans le penser, jamais elle n'aurait tué un membre de son équipage ancien comme nouveau. Et cet homme qui lui semblait �  tort ou �  raison si talentueux surtout ! Elel dit néanmoins :

- Monsieur Sparrow, je vous donne carte blanche... Mais quelle que soit e sort que vous lui réservez, il reste membre de mon équipage. A moins que vous ne pensiez qu'il soit bon pour lui de rejoindre les eaux troubles de l'océan dès maintenant...

Elle rangea son sabre et resta ainsi tendue, impatiente de savoir quel sort réservait le capitaine �  Silk.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 22 Décembre 2007 à 16:55:43 »

Jack regardait Totus tenir le pistolet, doutant fort qu'il soit capable de s'en servir aussi bien que lui.
Les grappins se défilèrent, Melissande en vue plusieurs se détacher, mais ne comprenant toujours pas se qui c'était passé! Il faut dire que Jack avait un don pour se genre de chose, embrouiller les esprit non-fort.
Plus que 2 grappins tenait les 2 frégates attaché. Jack demanda a Thisbé, ignorant complètent le reste:

  -Voulait vous assister à la mise en épreuve?
A la vue de tous, Jack ne semblait obéir qu'a une seul personne: Thisbé!
Cela était bizarre pour les membres des 2 équipages, surtout par Mélissande, qui ne comprenait pas pourquoi Jack ne lui obéissait pas alors qu'il obéissait a Thisbé.


ps: message comprit Mongose, par contre pour les duels, c'est mort, a force de faire des égalité contre Thisbé, j'ai plu rien!  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 22 Décembre 2007 à 17:04:44 »

- J'y assisterais, déclara Thisbé.

Mélissande comptait rester elle aussi, pour comprendre enfin : comprendre l'organisation loufoque de l'esprit de Jack. Thisbé semblait impatiente de voir cela. Que préparait-il ... ? Puis soudain, elle crut comprendre...Mais c'est sans rien dire qu'elle attendit. Silk se doutait-il de se qui l'attendait ?
Ses yeux noirs croisèrent ceux de Jack toujours impassibles. Elle sourit, gardant en son regard un air grave...


(hrp : Mélisssande n'est pas un esprit non fort ! Choqué Grimaçant Enfin ! Et désolé de t'avoir fait utiliser tous tes duels  Ice Clin d'oeil)  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 22 Décembre 2007 à 19:09:18 »

Silk se retrouver maintenant pris en étau, il ne disait rien et avait l'air sombre.
Une fois encore, il n'avait pas le choix et devait se conformer au bon vouloir de Thisbé. C'était la deuxième fois et ça ne lui plaisait guère.

Tout cela devenait agacent, lui qui avait toujours était maitre de son destin, voila que les deux Capitaines se mettent �  parler de lui comme d'un vulgaire objet.
La provocation était clair et la "mise �  l'épreuve" inévitable. Cela lui donnerait une occasion de calmer ses nerfs sur quelqu'un.

Il ne savait pas ce qui l'attendait, les coutumes des pirates lui étant étrangères, il était désavantagé et s'il devait affronter un homme de talent comme il y en a peu, il devait s'attendre au pire.
Quoi qu'il en soit, il se doutait que les deux cordages tendus entre les navires devaient avoir un rapport.

Le pistolet toujours pointé sur lui, Silk dit enfin, d'une voix froide et posée mais qui trahissait sa colère,


-Très bien, quoi que se soit, je le ferai, qui que se soit, je l'affronterai. N'importe quand et n'importe où, je suis aux ordres de mon...Capitaine.

Il se tourna vers Totus,

-Mais s'il ne lache pas son pistolet, se sera lui, içi et maintenant.

Sa phrase était lourde de sens, l'intonation de sa voix pouvait paraitre rude mais pour Silk, c'était plutôt poli.
il ne connaissait pas ses adversaires et il était probable qu'ils soient meilleurs que lui, mais il ne permettrait pas qu'on le menace encore plus avec une arme �  feu.




hrp: pour le duel, sa peut attendre un jour, et pendant que j'y pense, j'ai une idée dites moi ce que vous en pensez.

Faire un duel par action, avec une description de l'action.
ex: Jack charge Silk (représenter par le fait que c'est Ice_1er qui lance le duel), il perd le duel, Silk esquive.
Silk riposte (Je lance �  mon tour un duel �  Ice), je perd le duel, Jack part le coup.
etc... (ainsi on peut s'arréter quand on veut, jusq'ua ce qu'on est plus de duels par exemple)


P.S: je n'ai pas voulu incorporer trop de détails pour l'instant mais il me semble que ça pourrait être intéressant.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 22 Décembre 2007 à 20:01:00 »

Totus ne cillait pas, se demandant comment Thisbé laissait des prisonnier libre de donner des ordres, et se demandant se que dirait Thisbé s'il exécuter un prisonnier arrogant?
Il n'abaissa pas son arme, mais répondit:
  -Désarmez-vous!


htp: c'est le principe des duels...
ps: non, c'est TRES bien talisca que j'ai plus de duels, je veux a tout prix augmenter mon levels d'escrime!  
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 22 Décembre 2007 à 22:46:39 »

-Comme tu voudras, mais ne refait plus cette erreur... commença Silk.

Il se décala subitement sur la droite et agrippa de la main gauche le poignet de Totus tenant l'arme tout en saisissant le manche d'une de ses dagues �  la ceinture de la main droite.
D'un même mouvement, il rabaissa sa main gauche, bloquant le bras de l'homme et dégaina une longue dague qu'il plaça directement sous la gorge de celui-ci.


-...l'erreur de me sous estimer, fini t-il

Des bruits d'armes se chargeant parcouru l'entourage.

-Si quelqu'un tente quelque chose, je lui tranche la gorge, dit Silk sans quitter des yeux Totus. S'adressant �  lui, il rajouta,

-Et ça vaut pour toi aussi !

Silk aurait put le tuer, le poignet de Totus était fermement tenu mais il n'avait pas laché son arme.
Un mince filet de sang coulait le long de son cou. La lame que tenait Silk était longue et fine, le côté tranchant, aiguisé comme une lame de rasoir appuyé sur la peau, le côté opposé était denté.

Le bras gauche de Totus était libre mais seul un imbecile tenterait quelque chose.
Il était trop aisé �  l'assassin de faire le mouvement adéquat pour le tuer avant même de reçevoir ne serait ce qu'une balle.


-On dirait que le vent a tourné, à mon tour de poser mes conditions.
Je relève votre défi, je refuse d'être mis aux fers comme un vulgaire prisonnier, et pour finir, que quelqu'un me menace encore avec une arme �  feu, et la dernière chose qu'il verra sera ma lame transperçant son coeur ! gronda t-il

Un étrange calme raignait et seul le bruit du vent dans les voiles troublait ce silence de mort.  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 23 Décembre 2007 à 11:01:18 »

Totus aurait pu tirer. Il aurait du tirer ! Thisbé ne lui en aurait pas tenu rancune. Une balle aurait été plus rapide qu'un geste. Mais il ne faisait rien aussi déclara-t-elle :

- A-t-il suffisamment fait ses preuves Sparrow ? demanda Thisbé amusée.
Mais il restait encore �  Silk de franchir l'espace qui séparait les deux frégates. Il se trouvait sur le bastinguage de celle des deux Sparrows, et �  moins qu'il ne préfère rester �  bord, il lui fallait franchir, �  l'aide des deux cordages le menu espace qui le ferait revenir �  bord du "Sillage de l'Ange Noir". Le capitaine du sillage eut alors une idée... Une idée pas très brillante mais qui lui convenat parfaitement... Qui l'enthousiasmait. Elle attendit.

Mélissande, toujours présente, avait étouffée une exclamation de stupeur en voyant la facheuse positionde Totus...
 
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 23 Décembre 2007 à 13:36:40 »

Jack avait disparut, soudain, une balle siffla, la dague ressue un choc et partit a la mer. Totus, qui maintenant plus menacé, essaya vainement de libérer son bras.
Jack surgit du haut du mats, juste derrière Silk, mais ne s'en occupa même pas, il dit a Thisbé avec un respect mêlé d'obéissance:

  -Il n'aurait pas était de votre équipage, je n'aurais pas hésiter... ni Totus! Il a fait une partit de ses preuves, il m'a montré que, si comme je le pensait, il y aurait une mutinerie, il se ferait tué en 2 seconde, mais en emportant avec lui 1 matelote sur 300! Il sait se défendre sans savoir quand...
Il se tourna vers Silk, qui finissait de mettre K.O Totus:
  -Un prisonnier ne donne pas de conditions sur mon navire, a moins que Thisbé me l'ordonne.
Ça y est, Mellisande comprenait que Silk était testé!

ps: j'aime bien "victimisé" Melissande!^^  
Journalisée
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 23 Décembre 2007 à 15:22:32 »

La dague en s'envolant, avait coupé grievement Totus. Alors qu'il s'effondrait, sa main libre sur son cou, Silk se baissa immediatement, sortie un chiffon et le pressa sur la gorge du bléssé.
Il sortit de sa besace quelques herbes, les frotta qontre ses mains et en fit sorti un jus qu'il laissa coulé sur le chiffon pour ensuite l'appuyer contre la plaie.

Il se releva et se tourna vers Jack,


-Je n'ai pas peur de mourir, je me bat si le besoin se fait sentir et je ne m'occupe que du moment présent, je ne suis pas tacticien, si la situation l'exige, je fais ce qu'il faut, pas avant ni après, dit-il simplement.

Silk jeta un coup d'oeil �  Totus qui avait été rejoins par certains de ses hommes pour l'aider. Regardant �  nouveau Jack, il lui dit moins calmement,

-Vous auriez put le tuer avec votre empréssement, si j'avais vrément voulu le tuer, j'aurais appuyer un peut plus ma lame sur son cou.

Silk regarda son fourreau vide, soupira et se dirigea vers le navire de Thisbé.
Il grimpa sur le bastingage, agrippa un auban d'une main et sorti son autre dague de l'autre.
Sans se retourner, il s'adressa �  Jack d'une voix amusante et étonnamment poli,


-Si vous saviez le temps qu'il ma fallu pour réaliser cette arme.

Sur ce, il rengaina sa dague et traversa avec agilité le cordage qui séparait les deux navires.
Il se présenta �  Thisbé, la regarda un moment sans rien dire, puit sorti un petit morceau de papier sur lequel il griffona quelques notes.


-Si je suis mis aux fers, j'aimerai ceci,
il tendit la feuille au Capitaine, qui la regarda d'un oeil interrogateur.

-Un armurier devrait comprendre, c'est se dont j'ai besoin pour me confectionner une nouvelle arme. Cependant...ce serait plutôt �  votre ami de me fournir, étant donné que c'est lui qui ma fait perdre mon équipement.

*Si les matériaux sont de bonnes qualité, il y aura peut-être une chance que j'en tire quelque chose de correct* se dit-il

Il la regardait sans la dévisageait et placa ses mains légerement relevées, les paumes vers le ciel, pour montrer qu'il attendrait une réponse et qu'il l'acceptera.  
« Dernière édition: 29 Décembre 2007 à 16:38:19 par Mongoose »
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 23 Décembre 2007 à 15:35:01 »

Thisbé avait assisté �  la scène sans rien dire comme �  son habitude. Mélissande elle aussi n'avait rien dit même lorsque Totus s'était éffondré. Quand Silk vint se présenter �  la capitaine du "Sillage", celle-ci lui répondit :

- Les fers vous acceuilliront mon brave, pour le reste vous patienterez.

Mélissande le saisit et le conduit aux fers, dans une geole séparée de son équipage. Quand la seconde revint, elle demanda �  son capitaine :

- Cet homme est un démon. Vous comptez vraiment lui procurer ce qu'il vous demande ?- Nous verrons, Mélissande, nous verrons.

Après ces quelques mots, la capitaine se précipita vers le bastinguage pour voir si Totus allait mieux. Trompe-la-mort ne sera probablement pas de trop, songeait-elle. elle jeta un coup d'oeil �  Jack puis �  son frère...
Apparement cela n'était pas nécessaire, aussi demanda-t-elle avc sérénité :

- St Barts est un port français qui me semble parfaitement apte �  assouvir vos désir d'aventurier. Je ferai voiles l� -bas. Vous nous suivrez...

Ces-dernières paroles n'étaient pas totalement interrogatives. Elle souhaitait que la flotte des Sparrows les suivent tout en sachant très bien que ceux-ci risquaient la corde...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Mongoose
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 23 Décembre 2007 à 15:51:29 »

La pièce dans laquelle Silk se trouvait, était froide et humide.
Il s'assit dans un coin, la tête dans ses bras.

Son regard se posa sur le sol où une flaque d'eau s'était formé.
Il vit soudain son visage qui se reflettait et la longue cicatrice qui lui parcourait le visage.
Il sortit un couteau caché dans une de ses bottes et le planta au milieu du reflet.


*Je déteste les armes à feu* se dit-il

Après ça, il resta calme, sans bouger et sans réagir aux éléments exterieurs.  
Journalisée
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 23 Décembre 2007 à 16:00:57 »

Jack rangea ses armes, furieux contre lui même et Silk, il demanda d'abord le droit de tuer Silk, accepta la demande mais avec quelque restriction:
  -Impossible de sortit toute la flotte... seul ma frégate et 2 galion nous suivrons, mais je n'entrerais pas dans le port...
Il appela quelqu'un, lui demanda d'apporter une certaine dague, et cette personne partit.
  -Si vous voulez venir dans un lieu plus propice, continua t-il, et vous hydrater...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 23 Décembre 2007 à 16:27:30 »

- Très bien, répliqua Thisbé.

A son tour, elle franchit l'espace qui la séparait du navire des Sparrows. Une fois �  bord, elle toisa Jack et déclara avec au sein de sa joue une légère faussette :

- C'est toujours un honneur...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Ice_1er
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 23 Décembre 2007 à 18:38:26 »

Il ferma la porte a double tour, sortit son armes et avança vers Thisbé, qui mit la main �  la poignée du sien. Quand il fut devant elle, il mit un genoux �  terre, la lame a plat sur ses paumes de ses mains, puis il promit:
  - Si par ma vie ou ma mort je pouvais vous aider, je le ferais, Je jure sur mon honneur et celui de mes décendant de vous servir jusqu'�  se que vous me délivriez de mon serment.  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.141 secondes avec 21 requêtes.