16 Mai 2024 à 22:59:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: JOYEUX ANNIVERSAIRE MON GROIN-GROIN!  (Lu 27564 fois)
Artusamak
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 13 Juillet 2007 à 23:37:08 »

Et pourquoi tu ressors l'Angleterre du chapeau comme ça? Très souriant

Bah ça m'est revenu comme ça, je l'avais dans un coin de la tête (c'est le bordel l� -haut, je perds tout le temps plein de trucs et ils ressortent quand je m'y attend pas Très souriant).

Et je te l'ai dit, puisque tu es le sujet de ce topic, c'était l'occasion de demander. Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 13 Juillet 2007 à 23:38:50 »

Tiens Artusamak +1 parce que je suis joyeux ce soir et puis parce que je t'aime bien je vous aime tou biens tiens allez c'est pour feter ca wouuuuuu 100 messages    
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 13 Juillet 2007 à 23:44:58 »

D'après la météo, demain sera fait de soleil sur l'ensemble du territoire, avec quelques nuages sur la côte ouest avec malgrè tout de belles éclaircies ainsi que sur le nord.

Ah ah il est con lui!  Très souriant


ooo vantard tout de suite tout de suite les grands mots moi je suis pas si sur lol un mec qui aime alf c'est bizarre déja moi je me méfierai lol non j'avoue il est marrant ce ptit bonhomme bah si tu la combles tant mieux pour elle apparemment c'est le cas vu le dessin qu'elle fait de toi c'est tout mignon longue vie a vous *leve son verre de rhum*



okok je comprends pauvre salkhon alors une dominatrice ... quoi que lol enfin je suis pas dans votre lit pas encore niark niark hum non ca dérive la et fais pas pleurer ma moman sinon ba euh je te met un coup dans les tibias  Grimaçant


Ah ah! j'y ai cru aussi, que tu y croyais...


Effectivement on s'apprécie beaucoup (enfin je crois?...) et on rigole bien, mais ça va pas plus loin!  Très souriant Très souriant Très souriant

Haha alors ça c'est fort!
Tu vois Shinlei, des inconnus qui nous rencontrent sont persuadés que nous sommes ensemble, ça veut dire qu'on est fait l'un pour l'autre.... Cool

Oué je l'aime bien le breton!...  Bisous
Ben écoute t'es libre l� , t'as personne? Moi non plus (enfin,rien de serieux), alors...chez toi ou chez moi?  Très souriant  
« Dernière édition: 13 Juillet 2007 à 23:58:17 par shinlei »
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 13 Juillet 2007 à 23:47:26 »

ouaaaaaaaaa une fille comme ca  Choqué non mais c'est le reve salkhon garde la ouaaaaaaa "chez toi ou chez moi" jamais trouvé de fille comme ca et elle est la ... (reste muet et admiratif ) c'est bon t'es mon idole shinlei  Grimaçant  
Journalisée
salkhon
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 13 Juillet 2007 à 23:59:59 »


Ben écoute t'es libre l� , t'as personne? Moi non plus (enfin,rien de serieux), alors...chez toi ou chez moi?  Très souriant

....heu ben écoutes, je dois pouvoir me libérer le 16 �  19h....ha non l�  c'est la fan hystérique...........Ha!.......le 19 �  16h ça doit être possible.....ha non! L�  c'est l'ex nymphomane....rho zut......Ha si! Le 3 août �  15h je suis dispo et je peux me déplacer! ça le fait?

 Très souriant Très souriant Clin d'oeil Bisous Bisous  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #35 le: 14 Juillet 2007 à 00:05:22 »

ha moi ej croyais qu'ele t'invitait �  un restau asiatique!
"Alors, chez toi ou chinois ?"
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant  je suis con, je sais  Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 14 Juillet 2007 à 00:20:39 »


....heu ben écoutes, je dois pouvoir me libérer le 16 �  19h....ha non l�  c'est la fan hystérique...........Ha!.......le 19 �  16h ça doit être possible.....ha non! L�  c'est l'ex nymphomane....rho zut......Ha si! Le 3 août �  15h je suis dispo et je peux me déplacer! ça le fait?



Attention truc crado, de pauvre fille:....



































Le 3, je peux pas, j'aurais mes règles... :-



























 Très souriant

ha moi ej croyais qu'ele t'invitait �  un restau asiatique!
"Alors, chez toi ou chinois ?"
 Grimaçant Grimaçant Grimaçant  je suis con, je sais  Grimaçant

Nan même si tu sais :

IL EST CON LUI!  Très souriant


Après tu te demandes pourquoi on te donne du karma!  Bisous  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 14 Juillet 2007 à 09:59:42 »

Attention truc crado, de pauvre fille:....
Le 3, je peux pas, j'aurais mes règles... :-


Si tu veux je peu remedier a ton problème... :Sourire Grimaçant

Clin d'oeil  
Journalisée
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 14 Juillet 2007 à 12:02:22 »

Totalement horrible!  Choqué  Lèvres scellées
Encore heureux que les garcons n'ont pas leur regles,ca serait le summum.
Alors maintenant je vais essayer de rattraper le fil en beauté :

Heureux que l'image de biere vous ai fait plaisir!

Non,shinlei et salkhon ne sont pas ensemble mais ils se cherchent se cherchent! Ca serait marrant qu'ils se fassent un petit rendez vous!  Tire la langue Comme je l'ai deja dit,ca donnera un monstre! Mais il ira sur aosd des l'age de 2ans c'et deja ca!

Ah ouais j'avais oublié le coup de l'Angleterre! Moi je dis que salkhon va devenir le meilleur bdman...euh dessinateur de tous les temps londonniens! En ecoutant du ska et de l'electro,bourré a la guiness ou au scotch,en plein milieu de la city avec le costard cravate et tout! Non,plus serieusement si c'est ton reve ben fais le des que t'as les moyens! Clin d'oeil

Ensuite pour le rendez vous je peux d'ors et deja vous informer que madame shinlei la dominatrice mondiale du monde ne sera pas disponible le17,18 et 19 juillet en raison de problemes diplomatiques et nucleaires (mission : faire sauter la nouvelle zelande pour negocier la soumission de l'australie par la menace)

Ensuite pour le "chez toi ou chez moi" et ben j'ai trouvé la solution : au mc do (le rendez vous super romantique : "bonjour un chicken mythic"(prendre une voix sensuelle) (vendeur torse nu plein de sueur,d'une voix grave "sur plaaace,ou a...emporter?!" ) !!

Bon je crois que j'ai fait le tour,maintenant j'ai la conscience tranquille!!
Ah en fait ton anniversaire est tombé pile au moment des bal populaires! Je sais pas si il y en a eu chez vous,mais moi j'ai fini une enieme fois la tete dans le cul,en pensant a toi salkhonnou cheri. Serieux je me suis rappele de ton anniversaire et j'ai failli sortir a un pote "t'as souhaité bon anniversaire a salkhon?" Aah mais qu'est ce que j'aurais eu l'air d'un con! Très souriant

Et enfin ....le moment tant attendu ....(tadadadadada).......le oment du
VOILA!  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 14 Juillet 2007 à 14:55:45 »

C'est vrai qu'ils sont rutilants le vendeurs de McDo, ils dégoulinent de sueur oui, mais sous les bras, pas sur le torse.
   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 14 Juillet 2007 à 15:20:37 »

c'est vrai et comme c'est sous les bras qu'ils roulent les nugets pour leur mettre de la panure ça leur donne un incomparable fumet...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 14 Juillet 2007 à 15:21:33 »

Faut reconnaitre, c'est fin, ca se mange sans fin... Grimaçant  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 14 Juillet 2007 à 15:45:55 »

Encore heureux que les garcons n'ont pas leur regles,ca serait le summum.

Pff.. ça c'est égoiste.
C'est tout pourri d'avoir ses règles, nous les femmes on se tape tous les trucs �  la con...
Y'a quelques années des chercheurs on émis l'hypothèse d'une pilule contraceptive pour les hommes, ça me ferait bien plaisir ça!


Non,shinlei et salkhon ne sont pas ensemble mais ils se cherchent se cherchent! Ca serait marrant qu'ils se fassent un petit rendez vous!  Tire la langue Comme je l'ai deja dit,ca donnera un monstre! Mais il ira sur aosd des l'age de 2ans c'et deja ca!

Teu teu teu...je ferait un enfant avec le type le plus moche de la terre que se serait encore le plus beau gosse que la terre est portée!
Alors si Salkhon est l'heureux père, pff vous allez tous tomber amoureux. En plus se sera un gosse super intelligent, vous vous sentirez tous comme des merdes �  côté!  Tire la langue


Ah ouais j'avais oublié le coup de l'Angleterre! Moi je dis que salkhon va devenir le meilleur bdman...euh dessinateur de tous les temps londonniens! En ecoutant du ska et de l'electro,bourré a la guiness ou au scotch,en plein milieu de la city avec le costard cravate et tout!

Hum...j'aime ça, c'est sexy...


Ensuite pour le rendez vous je peux d'ors et deja vous informer que madame shinlei la dominatrice mondiale du monde ne sera pas disponible le17,18 et 19 juillet en raison de problemes diplomatiques et nucleaires (mission : faire sauter la nouvelle zelande pour negocier la soumission de l'australie par la menace)

Tout �  fait! Ras le bol de tous ces diables et autres kangourous, z'ont qu'�  crever!
Tiens, d'ailleurs le week end prochain je vais �  Disneyland, histoire de decompresser.
Je suis fatiguée de voir toute cette violence dans le monde...


....VOILA!



PS: Guyde, ton avatar...je ne ferais aucun commentaire l�  dessus, espèce de voyou demeuré! Fâché
   
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #43 le: 14 Juillet 2007 à 15:49:32 »


PS: Guyde, ton avatar...je ne ferais aucun commentaire l�  dessus, espèce de voyou demeuré! Fâché


Heu je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, j'ai essayé de le modifier mais pour moi il n'a pas changé, c'est touours le même vieux type tout sec avec un énorme chapeau...
Sinon c'est quoi le problème?

P.S. j'aime beaucoup le "voyou démeuré"...  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 14 Juillet 2007 à 15:51:11 »

Faut pas faire péter l'Australie, c'est la patrie de Geoffrey Rush, alias notre cher Hector Barbossa, et aussi de Russell Crowe, de Hugh Jackman!!! Triste  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.132 secondes avec 19 requêtes.