16 Mai 2024 à 22:09:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Quel personnage préfériez vous?  (Votes clôturés: 13 Août 2007 à 23:17:03)
Elisa Novalis - 8 (42.1%)
Le capitaine Dark - 2 (10.5%)
Aller vous faire foutre tout les deux... - 9 (47.4%)
Total des votants: 12

Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le plus beau perso...  (Lu 12447 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 14 Juillet 2007 à 23:17:03 »

Alors voila... Moi et Leboboss (pour ne pas changer Grimaçant ) on se chamaille toujours et encore... Mais cette fois ci, c'est pour notre bon et vieux perso, ceux qui on combattu l'adès... Alors voila! J'ai décider de faire un vote pour savoir le quel de nous deux (perso Clin d'oeil ) est le plus apprécier de la communauté...

Voila les concurent:

Elisa Novalis "dite la tribade"!!!
ce fut une drôle de femme, elle s'opposa aux règles établies de la société. De part le fait qu'elle fut une grande capitaine pirate et une tribade dont elle s'en orgueuillé, pour cela elle du fuir le royaume des princes Allemands. Elle y retourna mais pour son malheur.
Elle a parcouru le monde avec son sloop, accompagné de son frère Dark et de Black mais aussi de John, un jeune marin inconnu. Elle était très exentrique mais appréciée de tous. Tous les marins la regardaient d'un oeil méfiant puis riaient avec elle. Elle se battait bien mais son amour pour Ivy s'aveugla et parti avec son frère tenté de vaincre l'invinsible. Plus jamais on ne  revit Elisa, disparu avec les mystères de l'océan.

En vrai^^

En dessin...

(plus grand): http://i16.servimg.com/u/f16/11/25/72/61/elisa_10.jpg




Dark.
Cet homme était un mystère, il ne brilla pas par ses talents mais par sa volonté et son humanité. Il fit de sa vie une oeuvre de vengeance. Il fit grace �  cela de grandes choses mais d'autres qui ne sont connus de personne et qui saliront sa mémoire.
Il ammena ses amis �  la mort, tout ses amis lui avaient donné une confiance sans borne. et avec eux et Scar il parti vers un lieu inconnu, dont jamais il ne revint. On pense qu'il affronta Siegfried von Hsotreinburg, car il se prétendait invinsible et élu des Dieux marins pour vaincre ce démon errant. Il fit de sa vie une traque où il rencontra Scar et sa soeur.
Sa mort reste une énigme mais l'imagination de beaucoup la rend encore plus glorieuse que la véritable.

En vrai^^

En dessin...

(plus grand): http://i20.servimg.com/u/f20/11/25/72/61/capita10.jpg


Fin du vote dans un mois!!!

ps: Les textes ont été écrit par Scar... Comme ça pas de jaloux!!! Grimaçant  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 14 Juillet 2007 à 23:25:16 »

moi je vote pour ma chére Elisa biensur ^^  Grimaçant  la plus ravissante et simpatique de pirate , je te regrete beaucoup ^^  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 15 Juillet 2007 à 00:46:05 »

On les regrette tout les deux. Mais j'dis que c'est Dark le plus beau (ca Elisa c'est pour m'avoir oublié dans les persos du Roi Lion Fâché  Grimaçant lol)  
Journalisée
captaine99
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 15 Juillet 2007 à 06:00:13 »

Bouhahahaha, tout le monde vote pour la 3e proposition trop fort! Très souriant Très souriant Très souriant  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Juillet 2007 à 12:19:54 »

ben moi je dit .... C'est Dark !!! merci capitaine , j'te mes 1 point en plus ^^  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 15 Juillet 2007 à 15:11:58 »

On les regrette tout les deux. Mais j'dis que c'est Dark le plus beau (ca Elisa c'est pour m'avoir oublié dans les persos du Roi Lion Fâché  Grimaçant lol)

et dire que moi je croyai que ton proverbe c'était "Quand on a pas ce qu'on aime, on aime ce qu'on a!" :Sourire non?... Sinon c'était pas possible de tous vous mettre Pleurs Pleurs Pleurs desoler mais bon ça, c'est parce que il y a quand même 20508 joueur inscrit Choqué Choqué Choqué  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 15 Juillet 2007 à 18:03:58 »

Nan mais t'inquiète pas Elisa, je m'en fiche de ca Grimaçant C'était pour déconner!
Je dis pas Dark pour te faire de la peine, c'est parce que je trouve Brad Pitt classe avec ses colts sur les cotés, et que l� , Elisa elle resemble plus �  une allemande �  la fête de la bière sponsorisée par festi-fête!  
« Dernière édition: 15 Juillet 2007 à 18:05:37 par Capitaine »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 15 Juillet 2007 à 18:06:49 »

Moi je ne me prononce sur les concours de beauté qu'aprsè les défilés en maillot de bain...
donc A VOS BIKINIS Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 15 Juillet 2007 à 18:19:23 »

Là, c'est sur c'est Elisa la gagnante!! Tire la langue :Sourire  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 15 Juillet 2007 à 18:20:28 »

je suis désoler mais la description d`Élisa est de beaucoup plus convaincante... celle de dark est un peu trop mystérieuse et dieu sais que je commence �  me tanner un peu du mystère alors Élisa un point de plus !!!  Clin d'oeil

et au fait j`approuve le bikini  Grimaçant Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 16 Juillet 2007 à 14:26:36 »

Moi je ne me prononce sur les concours de beauté qu'aprsè les défilés en maillot de bain...
donc A VOS BIKINIS Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Ok ok^^ je vais dessiner Elisa en bikini Tire la langue Tire la langue Tire la langue Mais ne venez pas vous plaindre si Blagator censure mon dessin XD Grimaçant

Aller!!! A mes crayons!!!! Grimaçant Tire la langue  
Journalisée
De_Vendeloves
Messages: 2978

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
Qui gagne au large, perd-au-quai.


Karma: 181
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2007 à 15:10:34 »

vous voulez pas en faire des poupées aussi?
et des pin's parlant..
lol vous êtes marrant avec vos persos qui sont morts...c'est dur de s'en séparrer, non???
 Grimaçant Grimaçant  
Journalisée

La pitié peut s'éprouver, mais non s'accepter.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Juillet 2007 à 17:38:07 »

moi ,sa va , mais l'autre istérique (j'rigole Grimaçant ) ne peu pas s'y faire !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 16 Juillet 2007 à 18:05:11 »

non Pleurs Pleurs Pleurs ... Bon ça va!!! Je retourne dessiner et faire mes pin's parlant!^^ pffff Grimaçant  
Journalisée
hyorg
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 16 Juillet 2007 à 20:07:24 »

bon moi j'aime bien les deux alors je vous dit [censurer] et [censurer] de censure a la [censurer] mais non je rigole Grimaçant Grimaçant ok je sort :Sourire  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.226 secondes avec 23 requêtes.