17 Mai 2024 à 00:39:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: d'o๠venez vous?  (Lu 44810 fois)
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #90 le: 11 Juillet 2007 à 12:54:48 »

ben moi mon village il est pommé au nord de la france  Pleurs Tire la langue  
Journalisée
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #91 le: 12 Juillet 2007 à 17:18:13 »

moi j'habite dans un département ou on a des ordinateur gratos en 3 eme ou on a eu la tnt avant tout le monde, sinon j'habite dans une ville ou le nom pu etre utilisé cher les vitrillé .... alors vous avez trouvé???  
Journalisée
ouinouin
Messages: 39

*
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #92 le: 12 Juillet 2007 à 17:25:19 »

Facile c Vitré dans le 3-5 ouaich ...!!!!

tiens comme tchoobil dit dc ...

mais tu serais pas sa soeur par hasard nanax1 Huh??  lol mdr Très souriant

moi il faut trouvé : le nom de ma ville est aussi celui d'une plainte basse qui peut être très coupante ..??

Nanax1 je te vois venir ...  si jamais tu le dis ... ça va tataner ta gueule grave la prochaine fois que je te vois ... Fâché  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #93 le: 12 Juillet 2007 à 17:27:48 »

Comment qu'il se retrouve en famille!  Très souriant Si ce n'est pas mmignon....non?.....lachez ces armes les gars...allez faites pas les cons ...allez entre amis! Très souriant......

Bon pour la ville j'hesite entre ortie,chevrefeuille,millefeuilles ou foret noire.... :Sourire
non j'ai pas faim...  
Journalisée
ouinouin
Messages: 39

*
matelot de seconde classe

Karma: 7
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #94 le: 12 Juillet 2007 à 17:31:49 »

non dsl silverfalcon ...

allez en gallo ça donne Felger ...!!!

inspire toi de la première lettre et tu trouveras peut etre une plante COUPANTE...  
Journalisée

"Quand le goéland s'gratte le gland c signe de mauvais temps et quand il s'gratte le cul c'est pas bon signe non plus !!!"
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #95 le: 12 Juillet 2007 à 17:37:56 »

Un freeze? un fizibizsiwi

Non je deconne ! Fougeres?  :Sourire  
Journalisée
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #96 le: 12 Juillet 2007 à 20:10:37 »

félicitation ouin ouin mmhhhh ta de la chance que je suis pas arriver avant dit donc sinon j'aurai tout balancer ba oui .... t'est pas gentil a non sa c'est pas le franc parler d'un pirate c'est plutot::::: et toi au lieu de me provoquer vient plutot de battre a main nul on verra qui aura le dernier mots espèce de corsaire (tros bien l'insulte)hihihiih En tout cas c'est pourri fougères bouuuuuhh !!!!!  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #97 le: 12 Juillet 2007 à 21:26:33 »

moi j'habite dans l'Indre allez la berri oui une ptite ville lol chateauroux perdu au milieu de la campagne en plein centre de la france pas une mer a moins de 300kilometres idéal pour un pirate ? non ah bah oui c'est ca non ...  :-  
Journalisée
nanax1
Messages:
Invité

« Répondre #98 le: 12 Juillet 2007 à 22:53:16 »

ooooooohhhh sinon tu peu naviguer dans les rivière ou dans les lacs avec ton bateau gonflable et chapeau de pirate a oui jte voi bien comme ca !!!!!  
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #99 le: 12 Juillet 2007 à 23:33:29 »

Alors pour la plante coupante ce serait pas bourrache?

Sinon nanax t'as quoi contre les bateaux gonflables? c'est génial ces trucs, t'as un tas de plastique et trois infarctus plus tard t'as un petit bateau fluo qui se dégonfle tout vite et qui n'a pas du tout était conçu pour qu'on puisse pagayer... c'est l'idée du siècle! Clin d'oeil  
Journalisée
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #100 le: 13 Juillet 2007 à 02:10:40 »

mais j'ai un bateau gonflable avec tout mon costume de pirate non je rigole je suis pas encore un pirate d'eau douce mais ne vous en faites pas j'arrive ... (je sais pas pourquoi je mets ca il est 2heures du matin m'en voulez pas >_< )
...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #101 le: 13 Juillet 2007 à 14:57:27 »

tu passe tes nuits devant l'ordi ou quoi ?xd    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.101 secondes avec 21 requêtes.