10 Mai 2024 à 19:34:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos plus mauvais fait de vos persos...  (Lu 82447 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« le: 04 Août 2007 à 02:02:05 »

Je vois souvent... Que plusieurs personnes souhaiterait faire partager leur plus grande honte de toute la....... Piraterie... Moi, me voila je commence, (rougi �  mort Embarrassé Embarrassé Embarrassé )

- Ce 4 août a 1H54 du matin... Le capitaine "Carole-Anne Del Pero" se fait arrêter car, faute de plus assez de marin pour manoeuvrer son manowar de 100 cannons (mais de 100 marins seulement Pleurs (et oui, j'ai tenté quand même de piller cuba même si.... C'était perdu d'avance... et j'ai perdu, donc prison Pleurs )) étant opposé a une......................... Pinasse ...

 Embarrassé Embarrassé Embarrassé Pleurs Pleurs Pleurs Je doit vraiment être nul pour ça... Pleurs Pleurs Pleurs Maintenant, a vous de raconter vos honte maritime mes amis...

(ps: Et pas de triche s'il vous plais Clin d'oeil moi, c'est la pure et simple... Vérité Pleurs Pleurs Pleurs )  
Journalisée
BlackFlint
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 04 Août 2007 à 10:24:52 »

Oui!!!!!

alors...

je commence mon histoire...

"C'était je sais plus quand a je sais plus quelle heure,j'avais un galion renforcé.
et devinez-quoi? Des rats sont venus boufer ma nourriture.alors puisque j'étais tout près de ma destination,je me suis dit qu'il vallais mieux attendre sue je soit arrivé pour racheter des provisions.Mais l''équipage c'est mutiné et m'a laissé sur une île déserte.Alors,j'ai été receillit par un marchand qui m'a déposé a Port-au-Prince mais je n'ai volé qu'une pinasse!!!!!!!
Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bouhouhouhouhou!!!!!!!Que monhistoire est triste!!!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 04 Août 2007 à 10:38:17 »

ce matin je n'avais plus de nouriture et pire plus d'argent... Mon équipage s'es mutiner (putain de mutinerie!!!) et puis voila quoi... Recomancer avec une pinnasse hord de question! Alors voila, j'ai tout recomancer a 0, et je crois que c'est la meilleur chose... Je prefere mieu ça, recomancer et tiré mes leçon du passé :Sourire Grimaçant

Ma plus belle prise quand j'avais encore mon manowar... Pleurs

04 août : Le capitaine Carole-Anne Del Pero (Elisa) �  bord de son manowar de 102 marins et 100 canons pillent une pinasse Hollandaise de 15 marins et 2 canons.  
« Dernière édition: 04 Août 2007 à 10:45:40 par Elisa »
Journalisée
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 04 Août 2007 à 11:56:44 »

Ma honte :

01 août : A bord de notre brigantine de 60 canons, mes 168 hommes et moi pillons pour la couronne Espagnole une pinasse Hollandaise de 17 hommes et 3 canons.

Triste   pitoyable mon affaire... et dire que je n'arrive pas a couler plus gros ... je me fais couler avant ou jetter en prison...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 04 Août 2007 à 12:38:32 »

perdre contre Bonaire.... -_- -_-
je me le faisait tout le temps ce port de  *** et la j'ai perdu  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Août 2007 à 13:21:08 »

moi c'est contre barbade que je perd tout le temps alors qaue j'ai 6 et 4 -_-
enfin , mon plus mauvais truc c'était je ne sais plus quand , contre une Brigantine , j'avais 400 marins contre 200 et des , mais je n'avais plus de boulets . Je m'approche pour tirer a la mitraille , mais il m'a massacré !!!!!!!!!! Fâché voila , c'est sa ma plus grande honte .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 04 Août 2007 à 13:38:20 »

mais elle n'égale pas la mienne Embarrassé Embarrassé Embarrassé Pleurs Pleurs Pleurs putain... Perdre quand on a un manowar contre une pinnasse Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 04 Août 2007 à 13:42:25 »

le coup de ma mutinerie aussi alors que j'avais 20 tonneaux de rhum (soit plus de 100 de moral �  onner �  mon équipage) et j'étais �  moins de 5 jours des cotés...

mortel tout cela pour une pénurie de nourriture (j'ai pas cartonné sur ce coup, j'avais oublié mais tonneaux de rhum!!!!)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Penia
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 05 Août 2007 à 01:16:23 »

Voici ma future honte,,, car je suis masochiste..j'essaie.. et je suis perdu d'avance

J'ai une mission pour vous !
Vous devez piller le port de Dominique
Si vous y parvenez votre récompense sera de 2248 po  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 05 Août 2007 à 12:27:53 »

he bein ? moi je l'ai déj�  pillé , mais tu as combien de capacité ? si tu as 6 et 4 , c'est bon ,  , ils n'ont que 200 hommes , mais je crois qu'ils ont 6 et 4 , donc joue la prudence quant même ..  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
katana36
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 05 Août 2007 à 12:32:18 »

Et ba voila moi avec ma frégate 300 hommes, 80 canons j'ai voulu faire le fou et aborder un galion et bam la prison  Pleurs donc je suis reparti avec 62 hommes. Allez une journée a re remplir mon bateau wouuuu.  
Journalisée
xav62
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 07 Août 2007 à 22:23:45 »

A peine j'ai eu mon mano et 400 hommes que je me suis lancé dans le pillage d'un port ==========> prison Pleurs

Au tout commencement je me suis planter dans les boutons, j'ai échangé mon sloop contre une brigantine. Pleurs  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 08 Août 2007 à 12:30:01 »



Au tout commencement je me suis planter dans les boutons, j'ai échangé mon sloop contre une brigantine. Pleurs

heuu , et alors ? la brigantine et meilleur que le sloop tu sais , l'échanger été trés judicieu , enfin , de mon point de vue ... en plus , si tu est bon en naviguation , elle peu allé trés vite .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 08 Août 2007 à 13:20:47 »

un bas fait de moi et pas de mon personnage (si parfait qu'il lui arrive peu de chose mauvaise  Cool Cool, comme moi)

donc il y a longtemps très longtemps je devais avoir 8 ans. J'étais dans un musée (pour être précis �  la sorti) et je m'enguelle avec mon grand frère (10 ans �  cette époque) alors je veux sortir vexé je fonc �  la porte 'mais elle n'était pas comme celle par où on entre, dopnc pas ajutomatiquer il fallait la posser, je le savait pas) je me suis étallé dessus (facon cartoon) je suis resté au moins dix secondes aplatie contre la porte avant de l'ouvrir plien de rage (du haut de mon mètre 20 (sans doute) et allé  devant notre voiture...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 08 Août 2007 à 14:03:22 »

wha , exellent ! mais tu ne tes pas senti géné ? moi j'auré été mort de honte !!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 20 requêtes.