09 Mai 2024 à 22:41:18 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 14
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos plus mauvais fait de vos persos...  (Lu 82429 fois)
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #45 le: 25 Août 2007 à 00:14:07 »

Pour finir, je ne me rattrape pas trop mal...

25 août : Le capitaine Dartigan à bord de son sloop de 76 marins et 14 canons pillent pour la couronne Espagnole un galion de 145 marins et 26 canons.

Ce qui est triste c'est que d'avoir fait de ce bateau une passoire, je n'ai pas pu le reprendre... remarquez, suite �  ce qu'il s'est passé, je commence �  l'apprecier mon petit sloop!  Sourire  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #46 le: 25 Août 2007 à 00:15:34 »

ça devrait plutot être dans... "vos meilleur fait de vos perso"... Pas la peine de dégouter les perdant qui vienne ici... :-  
Journalisée
Dartigan
Messages:
Invité

« Répondre #47 le: 25 Août 2007 à 05:52:39 »

hmmm.............. tu n'as pas du lire le message que j'ai posté juste avant....... tu sais celui où je perds mon bateau �  deux reprises Clin d'oeil


arr... tu vois cette fleur? autant de petales que de chemins dans l'espace de la belle colombe.  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #48 le: 25 Août 2007 à 12:42:59 »

mais bien sur que si que je l'ai vu... D'Ho!!!!!!  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #49 le: 31 Août 2007 à 17:55:16 »

oué ben moi le 31 aout 2007 a 17 heures 30 je me suit fait mutiné  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #50 le: 13 Septembre 2007 à 22:42:55 »

Pareil pour moi �  l'instant même. Une mutinerie. Point final. Pleurs Tout �  commencer suite �  une faute de frappe (je voulais connaitre les défences d'un port, et j'ai appuyer sur l'onglet "attaquer" comme un con"; résultat un massacre, avec un petit passage par la case prison sans toucher vos 200 po.), et depuis j'ai essayer de remonter la pente, puis en manque de rhum vint l'inévitable, l'horrible, l'inacceptable: une mutinerie, soit la perte de mon précieux manowar et d'un butin colossal (je vous jure!). De quoi se pendre soi même sur son ile déserte avec une corde faite avec ses poils de nez!
c'est pour cete raison que mes amis, j'ai le regret d evous annoncer que j'ai décidé de faire une petite pause, de pas très longemps, mais juste histoire de souffler un peu. Et j'envisagerai éventuellement la supression du capitaine Agonie la Belle en tant que personnage rp principal. Je n'ai pas encore décidé, mais en tout cas c'est un rude coup de poignard au cul que je viens de recevoir.  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #51 le: 13 Septembre 2007 à 23:59:59 »

Pauvre Capitaine, tous des chiens ces marins!
Tu te referas vite, j'en suis sûre j'ai deja tout perdu ( pas le mano, mais bon), et franchement, l'or revient vite, je te jure!

Ah c'est vrai que c'est très enervant mais bon. J'ai un conseil �  te donner ( j'espère que tu le suivras), même si tu joues pas connectes toi afin d'amasser les tours comme ça quand tu reprendra tu seras pas limité pendant un temps...
Quand tu dois te refaire c'est très agréable de pas attendre les 30 nouveaux tours chaque jour.

Vraiment, je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tu te feras encore plus d'argent qu'avant! Allez, un bisou  Bisous , un karma, et pense �  ta vengence!! Très souriant



PS: Le Zigouilleur, je viens de voir ton message, je te souhaite tout pareil qu'a Capitaine!  Bisous
   
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #52 le: 14 Septembre 2007 à 22:14:14 »

Merci de ton soutien ma chère Sourire, et je t'encourage pareillement zigouilleur. Cool +1 karma pour tous les.  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #53 le: 14 Septembre 2007 à 22:22:34 »

N me parler pas de mutinerie je suis plutot tous le temps en train de couler des pinasse avec mon mano.  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #54 le: 14 Septembre 2007 à 22:31:06 »

Plein toi, toi au moins tu as un vrai navire, pas une coqulle de noix. Quand je pense que j'ai pillé Grenade 4 fois de suite avec ce mano. Bon, l�  j'ai partager mon butin avec mes hommes, ces ingrats ont maudit mon nom. Mais c'est déj�  ca. Et ce débile mental de gouverneur qui m'a demandé de piller le port de Dominique! Dommage qu'on puisse pas violenter les gouverneurs, ca soulagerait...  
Journalisée
mortderire
Messages: 133
***
gabier

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #55 le: 15 Septembre 2007 à 13:21:33 »

Tu parle j'ai froler la mutinerie ce matin j'avais plus de nourriture.  
Journalisée
Smert
Messages:
Invité

« Répondre #56 le: 16 Septembre 2007 à 06:15:43 »

Tu parle j'ai froler la mutinerie ce matin j'avais plus de nourriture.

Ça m’est arrivé aussi, j’étais �  8 tours de l’île la plus proche quand je me suis retrouvé �  court de nourriture, vous imaginez l’angoisse surtout que les cales de mon bâtiment étaient remplies de PO. Heureusement, il me restait toujours 25 barils d’excellent rhum de Jamaïque... bref on est entré dans le port ivres morts  Grimaçant Grimaçant Grimaçant             
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #57 le: 16 Septembre 2007 à 15:38:31 »

et aller sa recommence le 16 septembre je me refait mutiner sa commence s'érieux a me faire chier sa  Fâché Fâché Pleurs Pleurs  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #58 le: 16 Septembre 2007 à 15:43:58 »

J'ai un mano tout neuf...Qui vient dse faire couler... Par une frégate Pleurs
 On s'approche, on s'approche... et on coule avant l'abordage ! MERDE !  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #59 le: 16 Septembre 2007 à 15:45:36 »

pouaaaaahh ben moi c'est pas mieux alors je peut parler  Fâché Fâché Pleurs Pleurs Pleurs  
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 14
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.078 secondes avec 21 requêtes.