05 Mai 2024 à 11:38:14 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouvelle légende  (Lu 2389 fois)
BlackFlint
Messages:
Invité

« le: 03 Juillet 2007 à 17:20:40 »

Un bateau appelé le scrupule avec un équipage de démons est censé remplacé l'hadès vaincu.Avec l'avent de la coque en gueule de lou et les voiles avec un serpent dessiné dessus cette nouvelle légende débute.Avec son capitaine Laidy Jack plus connu sous le nom de l'indomptable,et son sous-capitaine Lode Very plus connu sous le nom de L'orne et son équipage de moitié requin moitié homme,le scrupule va commencer a faire des ravages.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Juillet 2007 à 17:54:00 »

sans vouloir te véxé , on a fait la quête "l'île maudite" avec scar  justement pour ne plus avoir de légende et de navire immortel , car sinon on iraient droit dans pirates des caraïbe .    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 03 Juillet 2007 à 21:32:53 »

Ha!!!!!!! Non!!!!!!! J'ai deja perdu Elisa!!!! Je ne perdrai pas son amour Carole-Anne!!! A ça non pas question!!! Plus de navire fantome sous peine que j'en serai malade jusqu'a la fin de ma vie Fâché Fâché Fâché ... Je hais les navire fantome Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées Lèvres scellées

(hors sujet...) Moi je dit!!! C'est Elisa qui a eu la plus belle mort de tous (mais aussi la plus dégeulasse pour être morte en premierre et dans la haine... Quoi que la haine c'étais pas mal trouver... :Sourire )... Parce que c'est la plus belle Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... Et bein quoi!!! J'ai encore le droit de me vantée... Pffff Vive Elisa... Grimaçant Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.155 secondes avec 20 requêtes.