04 Mai 2024 à 20:10:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Taverne de l'Indomptable Neptune  (Lu 161953 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #315 le: 11 Juillet 2007 à 18:25:10 »

- Bon ok ok... Nous regardons alors... Tout simplement...

Fit Carole-Anne qui avait remarquer une pointe de mélancolie dans la voix de Jack...

- Monsieur... êtes-vous sur que ça va?...

Elle et Elisa s'approchèrent plus de l'homme...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #316 le: 11 Juillet 2007 à 19:06:47 »

John Blow sourit. Son sourire était ironique. Mais, avec une pointe d'intelligence et de sensibilité, on pouvait déceler dans cette expression une pointe de tristesse. Jack l'émouvait... Il le refaisait penser �  lui... A lui juste après son drame.
Il sortit son épée sans prendre la peine de faire remarquer �  jack, que son attaque était traîtrise puisque son adversaire n'était pas armé...
-Je vous écoute, mais sachez que les leçons que j'ai �  prendre concernent plutôt cela, dit-il en caressant le canon du revolver qui pendait �  sa ceinture... Son épée dégainée, il s'élança sur John. Les deux capitaines tournèrent un moment... Il dansait, leur lame tranchante virevoltant au bout des doigts... Puis, Jack entailla la chemise de John qui grimaca...
-Ne baisse jamais ta garde, proféra-t-il...
John s'élança, une flamme de hargne dans les yeux. Leur danse continua jusqu'�  ce que Jack ne pousse un cri...
-Ne baisse jamais ta garde... murmura John...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #317 le: 11 Juillet 2007 à 19:13:12 »

- Waw...

Murmura Carole-Anne en voyant la dextérité de John au combat...

- Pfff... Moi aussi je sais faire ça... Hé...

Fit Elisa d'un air fier tout en gonflant sa poitrine comme un générale de l'armée anglaise, au combat elle afficha un sourire sournois au deux hommes... Elle ne l'avoue pas... Mais elle est un peu jalouse sur la belle façon d'on se bat John...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #318 le: 11 Juillet 2007 à 23:23:26 »

Jack et John continuèrent �  danser, leurs chemises aux deux déchirée... Ils continuèrent... Jack en profitait plutôt pour trouver les points faibles de son adversaire... John le toucha �  l`épaule mais Jack se servit de cette erreur pour prendre Jack par surprise lorsque la lame de John toucha l`épaule de Jack celui-ci donna un coup d`épée dans les jambes de John mais rien de bien dangereux... mais ce qu`il voulait se fit, John perdit un peu l`équilibre mais ne tomba pas et Jack se servit de se moment l�  pour sortir le pistolet qui pendait �  sa ceinture et le plaça sur la tempe de John tout en adossant celui-ci contre le tronc d`arbre... Il n`y ayrait rien eu �  avoir peur si seulement les yeux de Jack n`était pas aussi enflammée.. cette sordide leçon l`avait ramener des années en arrière, il ne voyait plus John mais l`assassin de sa bien aimée.. John ne pouvant pas bouger ne pouvait qu`espérer que Jack ne touche pas �  la gachette qui devenait de plus en plus tentante... Jack �  bout de souffle et surtout �  bout de nerfs après une grosse bataille mentale ce mit �  parler étrangement...

- alors.... " Dead Head " tu tue les autres.. mais comment c`est de se retrouver �  la mercie d`un autre ? ...

Et oui... Jack se croyait vraiment contre Dead head... l`homme qui avait tuer sa bien aimée  
Journalisée
deaconfrost
Messages:
Invité

« Répondre #319 le: 11 Juillet 2007 à 23:58:00 »

Thibault été sortit pour voir le combat entre John et Jack , c'été un combat splendid jusqu'au moment ou s'appersu que jack n'été plus dans son état normal et risqué donc de tuer John il intervin donc en tirant une balle de son révolvaire dans la main tenant le pistolé afain de désarmer jack et ainsi l'empécher de tuer John, et dit:

- Bon maintenant ça suffit Jack laisse John traquil ou je devrais t'abatre !!!  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #320 le: 12 Juillet 2007 à 08:45:19 »

- Il deviens fou ce Jack...

Murmura Carole-Anne �  Elisa... cette dernière venait aussi de remarquer la gravité de la situation...

- On va aider Thibault?...

- Moui...


Carole et Elisa se délièrent de leurs bras et se dirigèrent vers Jack pour essayer de le maîtriser, Thibault le maintenais avec "la tribade" et "Mad Ethel" tentaient en vain de faire revenir �  la raison Sparrow, celui-ci n'écoutai rien de ce qu'elle disait...

- Bon OK... Pardonner mon geste Jack...

Paf! Paf! Carole-Anne venait de gifler l'homme de toute ses force...

- A présent faite lui prendre un bain... Hum...

Fit elle en indiquant la mer, Thibault et Elisa prirent Jack et le balancèrent dans l'eau glacée de la soirée...

La jeune femme qui se tenait �  l'écart s'approcha de l'homme tremper jusqu'aux os, elle lui tendis la main pour l'aider �  se relever...

- Ca va mieux mon ami?...  
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #321 le: 12 Juillet 2007 à 12:56:13 »

Blow se reprit...il se releva et repensa aux yeux de Jack... Ils étaient terribles quand il avait sorti son pistolet. Ils étaient animés par une flamme brulante qui rongeait de peur quiconque voyait ses yeux ravageurs... Le capitaine se dirgea ensuite vers Thibault qu'il remercia... Puis, il observa Carol-Anne et Jack. Son visage fut traversé d'un sourire, mais déj�  Frida arrivait en courant, sa jupe rouge volant autour d'elle découvrant ses mollets nus et humides. Elle se précipita dans les bras de son amant qui la fit tournoyer sur la plage...
-J'ai tout vu John... j'ai eu... peur. Pour toi, murmura-t-elle
Puis, se tournant vers Jack, elle cracha �  terre en proférant :
-Chien !
-Ma belle, il est de mon devoir de vous demader de calmer vos ardeurs et de laisser ce redoutable adversaire tranquille. C'est un ami qui m'aidait �  parfaire ma technique de l'épée...
Frida avait un démon furibond dans les yeux. Elle regarda une dernière fois Jack et se tourna vers John...  
« Dernière édition: 12 Juillet 2007 à 13:29:11 par Talisca »
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
SilverFalcon
Messages:
Invité

« Répondre #322 le: 12 Juillet 2007 à 13:32:47 »

SilverFalcon avait accosté au cours de l'apres midi,et passé la plupart de sa journée a saoulé un riche marchand et son équipage naif pour s'emparer des richesse de son navire. Il était épuisé,et avait du monter avec ses hommes toute la cargaison a bord de l'Aigle de la Tempete. Il avait fini l'apres midi a boire,mais ne se sentai pas d'applomb pour y passer la soirée.
Il parcouait donc la ville jusqu'au port,en écrivant differents poemes ou releves philosophiques,en marmonnant dans sa barbe,indifferent a l'attention des femmes suscité par sa prpopre personne.
Arrivé près de la grande bleue,il inspira un grand bol d'air marin,souria puis écrivit. Mais il fut distrait par une certaine agitation. Il s'approcha et appercut un groupe heteroclite d'hommes et de femmes. L'un d'eux était allongé et mouillé,comme si on l'avait emmené prendre un bain. Il examina le groupe, mais ne put reconnaitre personne en raison de l'obscurité prèsente.  Il entendit une voix de femme proferer des jurons,l'homme par terre toussoter et décida de se rapprocher. Il reconnut Carol mais s'abstint de la saluer,voyant que l'ambiance n'était pas a la fete.
Il décida de s'amuser un peu et s'approcha doucement sans se faire remarquer,ce qui n'était pas d'une grande difficulté,vu l'attention que l'homme gisant par terre provoquait. Il se placa derriere un certain Thibault,selon les dires de Carol placée juste a cote de lui. Il entendit :


-Son regard...

-Ca va mieux?

SilverFalcon se placa a cote des pirates et lanca d'une voix forte et claironnante,presque amusée :

-"Des yeux de déments! Fut il tombé de la lune,l'homme aurait été de la meme sorte!Ah mais que faisait il donc a bord de cette galère?" Savinien de Cyrano dit de Bergerac,un auteur francais en vogue chez les libres penseurs francais! Comment allez vous? Mal apparement vu la mine pour le moins..déconfite de cet homme. Une bataille a ce que je vois non? Votre épée est mal placée dans votre fourreau mon cher!     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #323 le: 12 Juillet 2007 à 14:37:36 »

- ha tien!!! Mon cher silverFalcon! Comment allez vous... D'après votre bonne humeur je ne peux supposer que la réponse ne peux être que possitive...

Elle jeta un dernier coup d'oeil �  Jack avant de tourner le dos �  celui-ci qui la regardai d'un air rêveur... La jeune femme retourna au près d'Elisa qui ne tarda pas �  l'enlacer autour de la taille.

- Haaa... La la... Ce Jack... Pffff... Je savais qu'il ne fallait pas lui faire confiance ... Mmmm... Chérie?...

Fit Elisa en approchant ses lèvres près de celle de Carole-Anne...

- Non pas ici... Je... Et... Il y a Silver qui est l�  et Thibault aussi ils ne...

- On s'en fou de SilverFalcon et de Thibault, ils ne dirons rien, ils me connaissent bien...


"La tribade" n'écouta rien de ce que disait "Mad Ethel" et l'embrassa quand même...  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #324 le: 12 Juillet 2007 à 15:19:11 »

Jack se leva trampé et frigorifié, il se tint la tête avec une main et de l`autre il enleva sa chemise qui démontra son torse dénudé puis il alla plus loin faire un feu pour faire séché ses effets... Il resta assis aux côtés du feu... la peur l`avait pris maintenant, il avait eut tellement peur de faire du mal �  John et pourtant il n`avait pas réussi �  se maîtriser...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #325 le: 12 Juillet 2007 à 15:23:14 »

John observa Sparrow... Son regard. Ce regard... Il hésita �  aller de nouveau auprès du capitaine mais, ne fit pas un pas. Il hésitait. Le capitaine craignait que cette rage ne revienne, ne s'empare de nouveau du pirate. Il resta donc l� , Frida lover dans ses bras, ses yeux fixant rêveusement l'horizon.  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
sanguinius
Messages:
Invité

« Répondre #326 le: 12 Juillet 2007 à 15:47:39 »

Un navire arriva au loin. Il portait comme éfigie un tigre . Il arriva lentement et silencieusement au port . le Silver Tiger , tel était son nom . Son équipage débarqua silencieusement sur les quais . Ils étaient en arme . Une grande femme descendit du navire .
-Jones , par en avant , recherche le . LEs autres , rester la et silence .  Vous quatres , avec moi .
-Bien , Marie .
Marie et ses hommes se dirigèrent vers la taverne . Quand il entrèrent , plusieurs marins se retournèrent et parurent étonné de la voir si grande et belle au commande et en arme . Elle scruta du regard la taverne et elle se dirigea avec ses hommes vers le comptoir ou elle prit une bouteille de rhum .  
Journalisée
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #327 le: 12 Juillet 2007 à 16:06:11 »

Jack se leva et alla voir John puisque le feu était en train de le faire fondre et qu`il ne faudrait quand même se montrer plus stupide...

- John.... tu ferais bien de m`oublier... je ne veux pas qu`un tel accident recommence... je suis trop dangereux pour être avec le monde...

Puis il tourna le dos �  John mais ne bougea pas car d`une certaine façon il ne voulait pas partir...    
Journalisée
Talisca
Messages: 701

*****
voyageur des mers
Liberté, mon seul pirate !


Karma: 32
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #328 le: 12 Juillet 2007 à 16:10:18 »

-Jack.
Blow posa sa main brune sur l'épaule du capitaine. Son visage s'assombrit et son regard dur se posa sur la nuque de Sparrow.
- Jack. Tu ne pourras pas fuir le monde toute ta vie... Tu n'es pas dangereux, tu es... triste. Tristesse compréhensible et noble. Ne pars pas... Reste.
Jack se retourna...  
Journalisée

La mort est le commencement de l'immortalité...
JackSparrow144
Messages:
Invité

« Répondre #329 le: 12 Juillet 2007 à 16:13:46 »

- Pourquoi perd-tu ton temps �  comprendre un homme comme moi ? ... je n`ai pas prouver grand chose depuis que je suis arriver ici... dis-moi donc ce que j`ai bien pû faire d`extraordinaire ?    
Journalisée
Pages: 1 ... 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 21 requêtes.