13 Mai 2024 à 06:39:16 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des planques de pirates  (Lu 32098 fois)
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 24 Juin 2008 à 23:53:02 »

Citation
...mais, si l' on a plus que le nombre d'equipage minimum, on serait forcé a abandoner et les pirate ennemis pilleraient 50% de notre cargaison.

Je reste dubidatif sur ca, car en plus de ce que j'ai dis repcedement, si on est plus que les autres pourquoi abandonner? :s  
Journalisée
captainfracasse
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 10 Juillet 2008 à 12:29:00 »

quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'est un bastion (ou fort) concernnt les alliances svp, merci  
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 29 Août 2008 à 09:58:31 »

apocalipse. j'ai mis cela car lorsque l'on a atteind le nombre d'equipage minimum l'on est forcé a se replier car snon, l'on ne peu plus se servir de son navire par manque d'equipage.  
Journalisée
meilliec
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 14 Septembre 2008 à 02:27:53 »

avoir une bonne vigie augmenterai aussi les chances d'atteindre une de ces "iles secretes" non? un peu comme la rencontre avec d'autres navires. Ce que j'aimais bien c'été de pouvoir en faire une planque, un genre d'entrepots sa serait bien utile pour deposer le matos encombrant, le bois d'oeuvre par exemple, sa sert a rien d'en acheté il suffit d'en piller mais sa prend de la place, la on pourrait se faire nos reserve de bois  Grimaçant mais le mieux c'est que sa pourrait aussi servir de coffre fort ou l'on pourrait mettre de l'argent de coté au cas ou ont aurait peur de finir en prison. imaginons qu'on veuille prendre un fort mais qu'on a peur de foirer, perso c'est toujours chiant de perdre la moitié de son or, bref ba dans ces cas la on poura aller faire un pti tour du coté de notre "ile secrete" et deposer l'or, non?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 14 Septembre 2008 à 09:08:00 »

ça éviterai de rester en mer a cause de nos tour mais je suis contre les 50% mais ça serai mieux 10% comme le pvp  
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 21 Octobre 2008 à 19:27:46 »

c'est vrai que 50% c'est beaucoup mais, 10% sa ferai un peu pas assé, car, on choisi, si l'on s'y aventure ou pas c'est un risque a prendre. On pourrait alors pluto descendre a 25%?  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 22 Octobre 2008 à 16:22:12 »

c'est vrai que 50% c'est beaucoup mais, 10% sa ferai un peu pas assé, car, on choisi, si l'on s'y aventure ou pas c'est un risque a prendre. On pourrait alors pluto descendre a 25%?
pas faux    
Journalisée
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 22 Octobre 2008 à 21:54:28 »

éhéh... pas d' accord, si on tombe sur des pirates, c' est ou tout ou rien, pas 25%...
mince qoui, c' est des PIRATES!!!  Très souriant  Très souriant  Très souriant  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Octobre 2008 à 17:35:17 »

et avec ce système tu mets fin définitivement au pvp....    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
davyjjonnes
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 23 Octobre 2008 à 23:13:52 »

nan, pas pour le PVP, le pauvre...

pour l' idée de "jeCpluki" avec les planques pirates...

(éhéh je ressais qui: l' idée de Numil)  
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #25 le: 25 Octobre 2008 à 18:09:05 »

NOn, meilliec ce ne serai pas une ile de depot, ca serai trop avantageux, sinon scar , cela ne met pas fin au pvp, c'est très exeptionel et ce ne seront que des pnj ces pirates.  
Journalisée
pandoria
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 04 Décembre 2008 à 23:16:47 »

oui en gros vous voulez un pnj plus rentable et plus rare...  
Journalisée
Heloise
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 05 Décembre 2008 à 21:18:22 »

Je propose que en mer, a des endroits qui pourraient changer, on puisse tomber sur des terres non indiquées sur la cartes: des petites iles "secretes".
Ou dans celles ci pourraient se trouver des planques et cachettes de pirates ou de contrebandiers.
          -On devrait alors affronter ces pirates en combat  (escrime).
           ...si le combat est gagné, on pourrait alors prendre leur tresor                 (100 a 2000po en fonction du nombre de soldat afronté).
           ...mais, si l' on a plus que le nombre d'equipage minimum, on serait forcé a abandoner et les pirate ennemis pilleraient 50% de notre cargaison.

voila, dites si vous trouvez sa bien ou pas, et si vous avez des propositions pour faire avancer l'iddée n'esitez pas.


ehhh Numil j'aime bien ton idée mais je suis d'accord avec les autres mais il faut vraiment que sa reste rare. Clin d'oeil Clin d'oeil  
Journalisée
captaincassard
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 28 Janvier 2009 à 21:46:05 »

Personnellement je trouves que c'est une bonne idée car cela donnerait un peu de variété au jeu même si c'est �  affiner  
Journalisée
numil
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 02 Mars 2009 à 18:24:04 »

Que ca reste rare, oui j'ai compris et je l'ai deja dit!
Après comment affiner la je sais pas trop.

Vous etes pour ou contre l'idée de pouvoir refuser le combat?  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.077 secondes avec 21 requêtes.