13 Mai 2024 à 15:28:54 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Sondage
Question : Pour une liste des capitaines dans les ports
Rigolo (oui) - 49 (86%)
Pas rigolo (non) - 2 (3.5%)
M'en fiche - 6 (10.5%)
Total des votants: 50

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Liste des navires à quai dans les ports  (Lu 54298 fois)
zoski
Messages:
Invité

« Répondre #15 le: 07 Juillet 2008 à 11:00:49 »

Scar! Est-il possible que tu partages ton idée avec nous??

Parce que pour les PvP limiter les combats entre joueurs �  un même type de navires serai le plus simple : (je m'explique)
un sloop ne pourrait pas combattre contre un manowar... Mais cela est �  double sens, ça enlève une partit de l'inconnue d'une rencontre!  
« Dernière édition: 07 Juillet 2008 à 11:02:39 par zoski »
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 07 Juillet 2008 à 11:44:59 »

bah pas encore elle est pas au point    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Kitof
Messages:
Invité

« Répondre #17 le: 08 Juillet 2008 à 16:21:02 »

Sa dépend, si on peut choisir de lancer un pvp à quelqu'un (qu'on choisit...)

Super idée Bike, + 1 pour toi.
Oui, dans ce sens l� , ce serait vraiment fun.

Quand aux combattants, si les sloop affrontent les petits navires
et les  gros se bastonnent entre eux, ou est le problème Scar ?

Donc pour les pvp, bonne idée, mais Leboboss n' a pas tort au sujet des alliances temporaires. Aux heures de pointe, les ports seraient vides en 5 minutes.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 08 Juillet 2008 à 18:51:20 »

le problème y en a pas dans ce cas précis mais dans le pvp sauvage en pleine mer y a un soucis on tombe sur des navires plus puissants que nous... bref je bosses sur un truc pour rendre le niveau difficulté sympathique    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
captainfracasse
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 08 Juillet 2008 à 19:43:03 »

je trouve que l'idée des alliances n'est pas mal, parce que pour piller un port, c'est relativement compliqué, j'ai essayé plusieurs fois et je me suis fait démolir �  chaque fois. pour ce qui est des alliances temporaire, pourquoi pas, mais il est vrai que les ports seraient pillés �  n'en plus finir. il faudrait je crois réfléchir la dessus. je suis pour le fait qu'en allant au bistrot, l'on puisse voir les autres personnes �  coté, ce serait simpa, et de plus, je propose également de pouvoir faire du commerce avec celle ci (échange de marchandise ou achat/vente) et également de pouvoir les défier en pvp. voila mes idées, j'attend vos réponses  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #20 le: 08 Juillet 2008 à 20:47:10 »

il y a déj�  des alliances mise en place dans le jeu!
la sesion alliance du forum leur est réservé    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 09 Juillet 2008 à 08:51:34 »

... je suis pour le fait qu'en allant au bistrot, l'on puisse voir les autres personnes �  coté, ce serait simpa, et de plus, je propose également de pouvoir faire du commerce avec celle ci (échange de marchandise ou achat/vente) et également de pouvoir les défier en pvp. voila mes idées, j'attend vos réponses

... et en plus de pouvoir défier les joueurs en pvp grâce �  la liste, on peut aussi imaginer de chater avec eux de la même façon que le chat privé des alliances.

C'est t'y pas une bonne idée ça, les copains ? Grimaçant  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
captainfracasse
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 10 Juillet 2008 à 12:27:12 »

"Parce que pour les PvP limiter les combats entre joueurs �  un même type de navires serai le plus simple : (je m'explique)
un sloop ne pourrait pas combattre contre un manowar... Mais cela est �  double sens, ça enlève une partit de l'inconnue d'une rencontre"

pourquoi ne graduons nous pas la chose? par exemple, en pvp, un manowar contre un sloop : si le manowar gagne = 1point de renomé et lemanowar ne récupère rien de la marchandise du sloop
si le sloop gagne = 100 points de renomé, et toute la cargaison du manowar que le sloop peut prendre au choix

l'exemple est exagéré bien sur, mais pourquoi pas?  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 10 Juillet 2008 à 12:29:15 »

non parce que aucun joueur ne tentera de faire du pvp...

la chose pour faire du pvp c'est valorisé le joueur le plus faible s'il gagne sans dévalorisé le perdant  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
DARST
Messages: 1265

*****
homme de la mer
comme le sphinx QUENOTTE renaît.....


Karma: 120
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 11 Juillet 2008 à 03:56:58 »

C'est assez inutile mais j'aime bien moi aussi, tu acoste au port, et tu regarde sur le cahier des acostages qui est l� ......sympa

pourquoi ne pas faire figurer le lieu où est stationné le joueur �  coté de son nom dans la liste des connectés (*) tout simplement. Car un combat en pvp ne peut être fait qu'avec un connecté. ça permettrai de promouvoir les pvp entre joueurs.

(*) comme nous avons le lieu de stationnement des autres joueurs de son alliance.

   
Journalisée

cool je suis COOOoool je reste

Nous avons toute la vie pour nous amuser
Nous avons toute la mort pour nous reposer

l'alliance Wu-War sera bientot au niveau des COOOool et SHARK of SPIRIT
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 11 Juillet 2008 à 12:52:13 »

C'est assez inutile mais j'aime bien moi aussi, tu acoste au port, et tu regarde sur le cahier des acostages qui est l� ......sympa

pourquoi ne pas faire figurer le lieu où est stationné le joueur �  coté de son nom dans la liste des connectés (*) tout simplement. Car un combat en pvp ne peut être fait qu'avec un connecté. ça permettrai de promouvoir les pvp entre joueurs.

(*) comme nous avons le lieu de stationnement des autres joueurs de son alliance.



Ce n'est pas logique car, en dehors des alliances où on l'on peut connaître la position de ses confrères puisqu'il y a communication interne, on n'est pas sensé connaître la position de tous les autres capitaines naviguant sur toutes les mers.

Pour en revenir �  la liste, j'imagine bien un chat dans les ports, comme une taverne.  
« Dernière édition: 11 Juillet 2008 à 12:54:19 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 11 Juillet 2008 à 18:06:56 »

en effet on pourrait faire en sorte que lorsque l'on va dans la taverne on puisse décider d'aller dans la grande salle qui serait en faite un tchat... avec les gens de l'île

comme dans les royaumes renaissants    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #27 le: 02 Octobre 2008 à 13:44:06 »

Je relance  Grimaçant

Bon... On précise et on fignole l'idée.

Cette liste serait exactement comme la liste des connectés, avec comme titre et lien "Aller sur le quai" dans la page "VISITER".

Dans cette nouvelle page il y aurait donc "Liste des connectés au port"  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 02 Octobre 2008 à 16:45:50 »

aller sur le quai!! voila le nom du lien que je cherchais

merci Taranis: car j'ai parlé de ton idée �  blagator en rajoutant une autre tout aussi sympa...

avec ca la communication et interaction entre joueur va encore faire un super bond!!    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #29 le: 02 Octobre 2008 à 16:48:52 »

de nouvelle alliance vont voir le jour les "anciennes alliances " vont recruter et ça va etre plus pratique  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.142 secondes avec 23 requêtes.