12 Mai 2024 à 22:28:29 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plus de ville...  (Lu 49088 fois)
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« le: 21 Juillet 2008 à 14:40:45 »

   
    Vu que les ports sont souvent piller, ce qui empeche les nouveaux et ceux qui veulent vider leurs navires, de pouvoir faire du marchandages et ou acheter quelconques marchandises.
 
    Je me suis demander si on pouvait pas augmenter le nombre de port dans le jeu, d'une part et d'autre part faire en sorte que certains de ces ports ne soit pas pillable en solo ou en alliance.

    Dans le jeu tous les ports ont une garnison, on pourrait donc rajouter des petits ports sans garnisons non pillable avec moins d'argent en échoppe, et peut être également, comme le port est plus  petit il n'y aurait pas de gouverneur mais un simple maire (ou équivalent) donnant que de petite missions...

   Mon idée est donc d'augmenter le nombre de ports dans le jeu et de faire des villages côtier qui ne sont pas pillable et qui ont des caractéristique différentes...

   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
leodu85
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 21 Juillet 2008 à 20:31:38 »

c une très bonne idée
moi je marche avec toi
pour cette campagne Clin d'oeil  
Journalisée
Nayati
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 22 Juillet 2008 à 01:42:21 »

Ouais fastoche ! On pille et on va vider à coté tranquille....
Quel ennui...... :-
   
Journalisée
piratedu42
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 22 Juillet 2008 à 12:22:34 »

se serai trop simple et les caisses des echoppe se remplissent vite avec tous ceux qui achete des choses  
Journalisée
hyygz
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 22 Juillet 2008 à 15:05:19 »

Oui les caisses des echoppes se remplice vite donc ... :-  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #5 le: 24 Juillet 2008 à 14:03:08 »

On doit pas jouer au même jeu alors...mais bon il serait quand même interressant qu'il ya est plus de ville (comptoir)...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 24 Juillet 2008 à 21:13:29 »

plus de ville d'accor, mes ille faux quel soit eloigner des Caraibe,
plus des port comme en afrique (Madagascar,port de St Louis du Sénégale, Alger, ect....), en chine (Singapour,ect) et en Europe en france par exemple (le Have, la Rochelle, Marseille,ect) aussie bien au Portugale boceaup de port marchant , en Angletaire , en Espagne, en Holland/Pays-bas (Amsterdam), et aussie en Irland la ba il y a bouceaup de capitaine, amirale, nation qui aller se faire construire un navire le travail et bon et le prix et bas.
donc si il doit avoi de nouvelle ville vous avec le choix  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #7 le: 25 Juillet 2008 à 22:44:24 »

pourquoi pas, si ça reste dans l'esprit du jeu... mais on peut aussi en rajouter autour du golfe du Mexique, enfin je pense...sinon, je suis assez d'accord avec toi...
ça serait pour des ports qui auraient des garnisons (car se sont des ports importants); au niveau des Caraïbes et du golfe du mexique, des petits ports sans garnisons ou avec des gardes (moins forts qu'une garnison et moins nombreux donc pillable par des petits bateaux ) seraient intéressants d'être rajoutés.  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 25 Juillet 2008 à 23:39:17 »

biensur que se serai interesent, mai sa serai tout autent interesent qu'on parcour les mers et les ocean pour pille de nouvel terre, de nouveau port, attaque de nouvelle carnison fable si c'est un port marchant et fort si c'est un port de guerre, tu n'est pas d'accor, donc il me fau pas s'arrete sur le continant de L'amerique mai s'etande sur l'europe, l'afrique, l'asie et sur tout les ille de soldat et pirates (il fau voir grand).  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Juillet 2008 à 10:12:41 »

plus de ville d'accor, mes ille faux quel soit eloigner des Caraibe,
plus des port comme en afrique (Madagascar,port de St Louis du Sénégale, Alger, ect....), en chine (Singapour,ect) et en Europe en france par exemple (le Have, la Rochelle, Marseille,ect) aussie bien au Portugale boceaup de port marchant , en Angletaire , en Espagne, en Holland/Pays-bas (Amsterdam), et aussie en Irland la ba il y a bouceaup de capitaine, amirale, nation qui aller se faire construire un navire le travail et bon et le prix et bas.
donc si il doit avoi de nouvelle ville vous avec le choix

daccord avec toi , il faudrais revoir , si l'idée es toute fois approuvé , les villes a rajouter , mais dans le même genre , ou on peu toujours mettre un port par pays , du genre , comme l'a dit dan , le Havre pour la france , Amsterdam ...  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #10 le: 26 Juillet 2008 à 15:11:02 »

M'engueuler pas jes suis d'accord avec vous, c'est pour ça que j'ai mit cette idée mais  c'est que je savait pas si les joueurs souhaitait des ports plus lointain apparemment c'est le cas donc évidement je suis pour a 100%, je vais pas non plus être contre ma propre idée Grimaçant...
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
piratedu42
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 26 Juillet 2008 à 17:17:17 »

l'idee est pas mal plus de villes un peu partout dans le monde du moment que l'on peut les piller qui est des echoppes des tavernes et des gouverneurs, mais si il y a des gouverneur sur les nouvelles îles il faudrai rajouter des nations  
Journalisée
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 26 Juillet 2008 à 17:43:18 »

évidament de nouvel nation, des nouveau gouverneur, de nouveau port et penouveaux noveau navrir par exenple en chine il n'y a pas de shoop mai de joncque, en afrique il y a pas de beaucoup de galion mes plus des galerre (barbar et soldat).
il fau y penser que chaque nation a ses navire.  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #13 le: 26 Juillet 2008 à 18:15:41 »

Oui, ça risque de faire du boulot mais pourquoi pas...On devrait peut etre faire une liste des ports les "voulu" par la communauté...non?
   
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 26 Juillet 2008 à 18:38:24 »

oui mes il faudrer les port esensiel dans le monde (au moi 10 pour de chaque nation) et les petit port il fau peut etre leur demander leur avie ( des ille ou port pirates)    
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.138 secondes avec 21 requêtes.