13 Mai 2024 à 18:37:44 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: plus de ville...  (Lu 49120 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 26 Juillet 2008 à 23:17:40 »

je suis plutot contre

faire des villes éloignés va disperser les joueurs car avec 300 tours pour traverser l'océan atlantique les joueurs qui seront dans la méditerranée y resteront et de même pour ceux des mers des caraïbes ou l'océan indien...

augmenter le nombre de port je serais pour mais prendre des ports important qui ont existés et qui sont pas encore dans le jeu    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 27 Juillet 2008 à 10:36:33 »

oui d'accor avec toi ca pourai disperse les joueur mes il veule plus de port a pille donc il fau augmenter les tours de jeu pour qui puisse arrive a voyage par exemple des Caraîbe jusqu'en France mes il fau garder une bon idee comme ca pour les joueur si qui en n'en marre des vieu port du jeu il peuve visite les ocean et les mere du monde et pille de nouveau port  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 27 Juillet 2008 à 11:20:47 »

Ah ben moi je suis totalement pour, au moins quelques villes sur toutes les mers et les océans !
On pourra faire de vrai tour du monde ! Une seule ville portuaire par continent devrait suffire pour commencer.
Pour les nombres de tours, c'est au joueur de gérer. La plus grande distance pour le moment c'est Boston-Gibraltar avec 140/150 tours pour un mano prêt �  appareiller, avec vivres et munitions, sans pilote, comme pour moi en ce moment, vitesse 9 �  10 ! Le port des Caraïbes le plus proche de Gibraltar est �  environ 80 tours dans les mêmes conditions.
Donc on peut imaginer d'autres ports sur d'autres continents distancés d'une centaine de tours en moyenne.

En tout cas moi je me verrai bien aller faire un tour dans l'océan Pacifique, découvrir d'autres îles... l'île de Pâques par exemple !  Grimaçant

Finalement ce n'est pas si grand que ça l'océan Atlantique. A force d'en faire le tour dans tous les sens, je me sent enfermé ! Triste  
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 27 Juillet 2008 à 14:38:58 »

je penses qu'il faut commencer par mettre toutes les villes des caraïbes, après celle des côtes d'afrique où beaucoup de pirates ont trainés (sauf celle dAfrique du Nord: mùediterannée terrain de chasse des barbaresques) puis la méditerannée et l'aurope et après l'amérique et ca suffira ^^  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
piratedu42
Messages:
Invité

« Répondre #19 le: 27 Juillet 2008 à 15:01:14 »

et on aura plus de tours donc ?? Grimaçant Grimaçant  
Journalisée
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 27 Juillet 2008 à 15:11:57 »

le probleme c'est suste les tour mes comme Taranis la dit c'est au joueur de gere,
mes une ville pour chaque nation pour commencer moi je pense aumoin 5 ville de chaque pays sa cera bien,
l'afique du sud c'est une bonn idee de l'or, des diamant, des marchandage c'est parfai pour commencer.  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 27 Juillet 2008 à 16:56:27 »

pas plus de tour �  vous de bien jouer de, ne pas partir en mer comme ca...

on pourra un jour rajouter des routes commerciales où on a plus de chance de trouver des navires...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #22 le: 30 Juillet 2008 à 22:30:12 »

Pouvoir faire le tour du monde dans le jeu (de port en port)+- serait assez genial...
Pour les tour , effectivement, �  chacun de se debrouiller pour en avoir assez ; en une semaine normalement, on est capable d'emmagasiner 210 tours, largement suffisant pour faire un tiers du tour du monde...
En premier, il est vrai qu'il faut finir les Caraibes puis s'occuper de l'Europe.
Je suis aussi pour les routes commerciales.  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
piratedu42
Messages:
Invité

« Répondre #23 le: 31 Juillet 2008 à 09:49:18 »

faudra faire des nouvelle cartes  
Journalisée
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 31 Juillet 2008 à 11:11:12 »

il faudra juste faire une carte d'un monde ou 4 carte 1 carte pour chaque continent (Europe, Afrique, Amerique, Asie) et aussi des petit carte des ille en detail comme les caraïbe  
Journalisée
lIBERTAIRE
Messages: 88

**
matelot de première classe
Aux diables les despotes de toute sorte! !!!


Karma: 12
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 31 Juillet 2008 à 23:20:14 »

Bravo Jack pour l'initiative de cette proposition vraiment intéressante ds la mesure ou on respecte l'histoire!  L ;)es autres continents ont été totalement ignorés �  cet égard! J'abonde ds ton sens comme la majorité des intervenants! Personnellement �  100 ans passés , j m'ennuie grave �  faire des ronds dans les memes eaux! LE MONDE - HISTORIQUE - est �  nous PIRATES! Gérons nos tours avec UN petit trésor quelque part ... qui change de place dès qu'il est découvert bien sur... tout en attendant la guerre des alliances qui se fait attendre... en 3D ou pas ...laissez-moi réver!  
Journalisée
Spite
Messages: 9

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #26 le: 03 Août 2008 à 23:58:53 »

Moi je suis contre les ports pillables pour les plus faible.

Explication de mon avis:

Déj� , j'imagine bien 15 pirates débarqué sur un comptoir et le pillé  :-.
Je trouve que cela donne un objectif �  ce donné dans le jeu.
Donc le port pour les petits niveaux, je suis contre car faut que ça reste une difficulté de pillé une ville/comptoir.

Sinon pour le reste des idée, je suis pour.
 
   
Journalisée
dan51
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 08 Août 2008 à 22:23:12 »

le 3d ca serai pas mal on verrai notre navire, le pont, l'equipage ca serai bien  
Journalisée
Apocalipse
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 09 Août 2008 à 02:42:32 »

Personnelement j'ai/nous avons elabore une technique entre nous pour que l'on vide plus facilement cette technique existe et ce n'est pa sun bug (je precise acr on ne sais jamais^^). Donc se plaindre que les ports sont vide, a vous de vous arranger avec votre alliance pour faire en sorte de toujours pouvoir vider

Plus de tours je suis contre repartez pas sur cette idee^^ Vous avez cas economise en vous deplacant peux et faire du style une mission par jour ou un pillage par jour ca raporte des points et ca tue personne (quoi que^^) perso j'en suis a environ 700  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 21 Août 2008 à 18:24:20 »

Est ce qu'il y a des Pirates des Caraîbes qui ont sévi en mer de Chine?
Quand aux nations;on peux rajouter que le Portugal!
Jamais entendu parlé d'une flotte Niponne ou Chinoise!;�  part les Mongols,mais c'est au XIVe siècle!(hors sujet)
pour ceux qu'ils veulent plus de villes;on peut rajouter la Remontée du MISSISSIPI ou du St LAURENT ET PILLER les villes sur notre passage!
A vous de voir
ps:je peux me tromper;j'ai pas la Science Infuse!lol  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.042 secondes avec 21 requêtes.