06 Mai 2024 à 06:39:45 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106601 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 21 Juin 2007 à 12:31:17 »

Elisa qui rentrai dans la taverne, avec un sourire insensée, vit Sanday...

- Et q'é dis (salut en wallon de Namur) l'écrevisse !!! Mon ami comment ça va et quoi de neuf?

Elisa prit une bouteille de rhum et se réinstalla �  sa table où black attendait patiemment, la jeune femme fit un signe �  une catin de venir... Puis se retourna vers son ami...

- Tu viens faire quoi dans le coin?  
Journalisée
RVelle
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 21 Juin 2007 à 15:17:22 »

-J'ai reçus un courrier de Dark, qui me demandait de venir participer �  une genre de quète,...
Sanday jeta un regard �  l'indien aveugle,... celui-ci tatonnait en implorant de l'aide,...
Sanday se dirigea vers lui et l'amena �  Dark,...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #32 le: 21 Juin 2007 à 17:08:34 »

L'indien remercia Sanday par son prénom. comment pouvait-il le connaitre il n'avait pas été prononcé en ces lieux. Il regarda dans la direction de Dark, et respira longtemps. Puis il toucha le visage du capitaine comme pour verifier quelque choses. Il souria heureux, ses mains rupeuses parcouraient le visage du pirate.
- Comme on me l'a décrit, vous êtes bien Dark.
- Que voulez vous!
- Vous prévenir...
- Scar la déj�  fait Répondit avec humour Dark
- Scar?? ce nom il me dit quelque chose. Je ne suis pas l�  pour autre chose que vous prévénir et je le ferait avant de mourir. Il marqua un temps durant lequel il charcha �  taton un objet dans sa sacoche, puis le garda dans ses mains. C'étaient un couteau.
- Vous dark vous êtes bénie par nos dieu, vous êtes le seul �  pouvoir vaincre l'enfant que nous avons engendré. Je viens d'une tribut qui a disparu, détruite par la fureur et la vengeance de notre sauveur.  Nous l'avions maudit afin de nous libérer et dans sa cruauté aveugle il brandissa le glaive de la vengeance. Maniez le bras de Siegfreid, oui comme cela qu'il s'appele, et le détruisant un peu plus chaque jour. Il lui ordonna de nous tuer.
Vous Elisa, j'ai entendu votre voix, ne cherchez pas ce que vous voulez! ce n'est pas la vengeance d'un amour mais plus au fond de vous vous reclamez une chose que "L'Hadès" possede, ne la prénez jamais! c'est un cadeau maudit, un poisson dans une coupe d'or...
Dark vous ne pourrez le tuer mais vous pouvez vous opposer �  sa puissance.
- comment? Demanda Dark interessé
- En disparaissant dans les mers avec votre ennemi. C'est le seul moyen, mais si vous battez "L'Hadès" alors cela sera pire, car votre véritable ennemi sera en vous!! en vous!! L'Indien s'avanca le couteau dans la main, il montra la lame en or rouillée.
- Il me reste encore une chose...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 21 Juin 2007 à 17:17:08 »

- Mais comment... Comment connaissez vous mon passer!!!?? Et comment connaissez vous scar?

dit Elisa effrayée, elle quitta la catin avec qui elle s'amusait et se dirigea vers l'indien, la jeune capitaine se mit devant lui...

- Monsieur, mais qui êtes-vous??  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 21 Juin 2007 à 17:26:16 »

L'homme qui tendait son arme baissa le bras

- Qui je suis n'a pas d'importance, plus rien n'a d'importance en ma personne. Je suis un homme envoyé par ma tribu, les derniers survivants, pour vous prévenir.  Je ne sais pas grand chose, juste ce qu'a voulu me dire notre grand Prince. Je voyage depuis plus de trois mois (allez en rp depuis l'atatque de Nassau, qui date de trois mois, qeulle coincidence Grimaçant)
Comme je vous l'ai dit, seul Dark par sa mort peut servir votre cause, vous vous n'avez aucune chance et refusez le cadeau de "L'Hadès" si il vous le fait!!
Il me reste encore une chose �  faire....
   
« Dernière édition: 21 Juin 2007 à 17:28:49 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 21 Juin 2007 à 18:10:41 »

-Ha , mon cher Sanday , heureux de te voir !
Je regarda l'étrange homme puis .
-Et toi , qui est tu ?  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #36 le: 21 Juin 2007 à 18:15:59 »

L'indien fut étonné de la question de Dark
- Ne m'écoutez vous pas? Vous n'avez d'attention �  ce que l'on vous dit. Vous êtes l'élu, mais vous n'y arriverez pas. Dit l'indien en se mettant à genoux en pleurant. Il le va la lame et dit- La dernière chose à faire. Il planta rapidement la lame dans son ventre, ses yeux s'ouvrirent comme illuminé, apparaissant ainsi, il était blanc.
- Scar, mais bien sur c'est lui. scar c'est.....

Il s'écroula mort, son snag se répandi sur les planches de la taverne, sa main sérré très fortement la dague, émaculée.  Elisa était étonné ainsi que Sandy devant une telle résolution de mourir  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #37 le: 21 Juin 2007 à 18:26:36 »

Je venais de comprendre une chose .
-Mes amis , il ... il a dit scar , mais j'ai l'impression , qu'il parlait , de l'Hadès . Scar serait , L'un des leurs ?
Je me dirigea vers l'indien .
-Alors ... Pour détruire l'Hadès , il me faudra sans doute ....... Mourir . Mais est ce la seul solution ? Pourquoi ne m'en a tu pas dit plus avant de mourir ?    
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 21 Juin 2007 à 18:28:39 »

- Mince alors... J'ai rien compris �  ce qu'il ma dit heu... un truc du genre  je vous l'ai dit, seul Dark par sa mort peut servir votre cause, vous vous n'avez aucune chance et refusez le cadeau de "L'Hadès" si il vous le fait!! Mais qu'elle cadeau de quoi il parle putain!!!

Dit Elisa avec colère et peur... Elle passa sa main dans ses cheveux platiner, et réfléchis pendant un certain temps avant de se retourner vers dark.

- Mon cher dark, je ne vous laisserais point mourir, vous pouvez compter sur moi, mais, je suis bien intriguer par ce cadeau, et je tient bien �  le découvrir et �  l'acquérir si possible...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 21 Juin 2007 à 18:39:16 »

-Je crois qu'il parlait de l'immortalité . "refusez le cadeau de l'Hadès si il vous le fait " , oui c'est l'immortalité !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #40 le: 21 Juin 2007 à 18:44:43 »

- Mmmmm l'immortalité, quel délicieux nectar à aquérir...

fit Elisa comme possédée, elle avait le regard vide en fixant le lointain...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 21 Juin 2007 à 18:47:55 »

-Certe , mais impossible a acquérire ! Vous avez entendu l'ondien , il nous a  avertis . Nous devons le combattre mais ne pas se laissé entourloupé !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 21 Juin 2007 à 18:50:46 »

Elisa tourna sa tête vers dark, elle fronça ses sourcil et dit fermement.

- Je n'en suis pas si sur...  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 21 Juin 2007 à 18:54:58 »

-Elisa , croyais moi , je sais ce que sa fait d'être maudit ! Et je ne désir guère cela pour vous ! Je ne peut ressentir certaint désir . Je ne peut ressentir la douleur . Je peut aimez . Voila ! Le derniers des grands dieux a prier pour que quelqu'un puisse s'opposé contre l'Hadès . Mais pour s'opposer contre lui , il faut être aussi maudit !
En racontant cela , je repensa a celle que j'aimais , enfin , que j'avais aimé .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 21 Juin 2007 à 19:06:27 »

- Être maudite sera pour moi, le remède de tout mes maux... Je ne sait pas pourquoi, mais je sens que votre esprit est tourmenter... Vous aussi vous avez connu l'amour... Je le sent... Je sait ce que vous ressentez, mais vous vous ne pouvez guerre car vous ne savez pas ce que c'est d'aimer une personne du même sexe que vous et...Et que la loi vous punis pour rien!!! C'est horrible, vous ne pouvez pas savoir ce que c'est... Et... Et moi je veut devenir immortelle et pouvoir vengée ma bien aimée en allemagne... Et tuer tout ceux qui on voulu donner ma mort... Et...

Dit nerveusement Elisa... elle criait si fort que toute la taverne s'était retournée vers elle entendant tout sur elle, sur son orientation affective, sur ses projets futur...  
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.179 secondes avec 19 requêtes.