06 Mai 2024 à 06:21:00 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 16
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'île Maudite  (Lu 106600 fois)
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #75 le: 22 Juin 2007 à 16:25:15 »

La petite flotte avait pris la mer . Le temps était idéal pour naviguer .
-Ben , distribue du rhum a tous les hommes ! Qu'il garde leur force !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 22 Juin 2007 à 16:52:08 »

Tous les navires suivaient l'Angel Ocean. Durant les premières heures du voyage, mes hommes s'entrénèrent �  l'épée sur le pont. A midi, depuis ma cabine j'entendit la cloche retentir et Jéricho crier :
- CHANGEMENT DE QUART, LE QUART DE MIDI A 18H SUR LE PONT !!!
Les hommes en service quittèrent leurs poste pour laisser les autres matelots y aller. Hayes se retira dans sa cabine laissant sortir Yann, tandis que Antoine passa la barre �  Kimi. Jimmy quitta sa vigie et laissa sa place �  Jordan. Ensuite, la vie reprennait son petit train-train habituel.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #77 le: 23 Juin 2007 à 09:48:37 »

Au bout de trois jours , une tempête fonça droit sur nous . Elle ressemblé a un ouragan .
-godefroy , diminué les voiles ! Ben , barre a babord ! Ulric , assure les lignes de survie ! Tous les hommes du derniers quart sur le pont ! redressais moi ce navire !
Le navire tengua dangereusement sur le coté babord , mais les hommes firent contre poids sur le côté tribord ce qui évita que l'Angel Ocean se retourne .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #78 le: 23 Juin 2007 à 13:20:15 »

Elisa vit également le ciel noir s'approchant �  grande vitesse, elle prit sa longue vue et regarda la tempête avec plus de détaille, en voyant le capitaine Dark replier ses voile, Elisa décida d'en faire de même, elle alla également réveiller Scar qui s'était endormi, allonger sur mat de beaupré...

- Scar... Allons Scar réveille toi, il y a une tempête qui arrive et si tu ne veux pas passer par dessus bord... Je te conseille de t'accrocher...  
Journalisée
Black
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 23 Juin 2007 à 13:53:18 »

Depuis la passerelle, j'observa les autre navires.
- Il ont réduit la voilure capitaine. me dit Jéricho.
- Vu la taille du nuage, il vont y passer des heures. Amené moi les maître voilier et charpentier.
- Bien capitaine.
En quelque instant, Ann, la maîtresse voilière et Carl, le maître charpentier, se présentèrent �  moi.
- Carl, l'état de la mature ?
- La mature est en parfaite état capitaine.
- Et les voiles, Ann ?
- En parfaite état.
- Merci. Carl, si les mât on un problème, signale le moi vite.
- Bien capitain.
- Vous pouvez disposer.
Les deux officiers descendire. Je me tourna vers le pont et donna les ordres.
- SERREZ LES VOILES, BARRE A 40° BABORD !
Jéricho vînt vers moi.
- Mais capitaine, le vent va arracher les mâts !
- Mais si on ne sort pas vite d'ici c'est le navire entier qui lachera. Je veux qu'on se dégage d'ici le plus vite possible. DOT AU VENT Mr DUCHESNE !
- Et que feront nous si on perd un mât ?
- Carl me préviendra si la mature fait grise mine.
- Mais capitaine, on...
- Faites ce que je dit et ne discutez pas mes ordre monsieur Balstad !
- Ok Alex. J'espère seulement que tu sait ce que tu fait.
- T'inquiète pas. Ca va aller. Fait sortire tout le monde.
- TOUS LE MONDE SUR LE PONT !!
Les hommes arrivèrent sur le pont. Je me mis avec Antoine �  la barre afin de l'aidder �  tenir la barre. Je pensais que ma stratégie, différentes des autre était la meilleur, mais j'espérai ne pas avoir fait d'erreur.
 
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #80 le: 23 Juin 2007 à 14:21:23 »

La tempète allez frapper l'Ange en pleine façe
-Capitaine , la vague fonçe sur nous !!
-gardez le cap ! Accrochez vous a vos ligne de survie !
Je me colla au cokpit .Allez mon vieux , tien bon !
La vague fonça sur le navire . L'Angel Ocean sembla soudain volé au dessus de l'eau .
-Gardez le cap ! il faut traversé cette tempète ! Ulric , verrifie si on a besoin de ton aide , Ben , replie la misaine , elle risque de laché !
La tempête faisait rage . J'étais trempé jusqu'au os . L'Ange continua a s'envolé a chaque vague .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #81 le: 23 Juin 2007 à 14:40:23 »

Scar vit la tempete droit devant eux. Il remercia Elisa et se le va prit son chapeau et le mit. Il était debout sur le mat de beaupré. le vent soufflait fessant soulever sa cape noir, les écumes des vahues brissées par l'étrave remaontaient sur le pont. L'air était frai et humide. Scar respira �  fond et se mit �  rire, il ne risquait rien. Le temps venu il prendra la barre du sloop pour combattre cette temête. Mais le temps n'est pas venue, il est pour scar le temps de s'amuser.
Défiant la mer sur le mat, se tenant �  une manoeuvre.
 
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #82 le: 23 Juin 2007 à 14:50:05 »

Depuis la passerrelle, j'eaasayai avec Antoine de tenir le cap. Je leva la tête et vis l'Angel Ocean sur une vague, par notre avant babord. La vague nous arriva dessus.
- TOUS A VOS LIGNES DE SURVIE !!!
Les hommes s'atachèrent le plus vite possible. Je vit la vague se rapprocher. Je bu un peu de ma bouteille et déclara :
- Dieu nous vient-en aide.
La vague frappa l'avant du navire de plein fouet, submergeant le pont. La vague me fonça dessus. Attaché �  ma ligne, je tennait la barre avec le plus de force possible. La vague était sur moi. Je cru que j'allai être expulsé. Je ne voyait rien mais senti le navire se lever par l'avant. La vague passa et le navire redscendis rapidement, formant uns grosse éclaboussure. J'était noyé. Soudain Carl vînt vers moi.
- Capitaine, la misaine �  tous pris, elle risque de lâcher !
- Affalez la misaine !
- A vos ordre !
Mes hommes détachèrent les voiles de la misaine, les livrant �  elle même. Le vent redoubla de violance. La navire accéléra mais je vit le grand mât et l'artimon tenguer vers l'avant. Les mât allait-il lacher ? Je regarda devant moi et aperçu, �  quelque encablure, une éclairecie, un espoir.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #83 le: 23 Juin 2007 à 15:01:54 »

Alors que l'ange continua a survolé les vague , j'en profita pour regardé ce que faisait les autres . Le Black Shark avait affalé la misaine et son mat penché dangereusement . La ceinture d'Orion , s'en sortais pas mal ainsi que les autres navires . Celui qui m'inquiétais le plus était le Tigre . A un moment , une vague de quinze mettre de haut s'affala sur le navire . Par chance , Le second de bord parvint a gardez son cap et a suivre l'Ange .
-Capitaine , une éclaircie !
-Formid.....
La joie fut de courte durée . Un maesltrom , voila dans quoi ils naviguaient , un cyclone !
-Bare a tribord ! Toute voile dehors ! Sortait nous de la ! Ben , prend la bar !
-a vos ordres !

-Seigneur , aidez nous !  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 23 Juin 2007 à 15:16:41 »

Je commenca à me réjouir quand je me rendit compte que nous étions dans un tourbillons.
- Oh merde ! TOUTES VOILES DEHORS, BORDEZ LES VOILES, BARRE A TRIBORD !!!
Toutes les voiles, même la misaine furent bordée. Les mâts risquait de lâcher, mais je savais que si je ne bordait pas les voiles pour nous dégager, le navire sombrerait au milieu du maesltrom, vers les abysses. Désespérément le navire tenta de se dégager, mais il touranait en rond autour du centre du maesltrom. Soudain, quand le navire fut dos au vent, les voiles se gonflèrent brusquement, le navire avanca brusquement et fini par se dégager. Les hommes hurlèrent de joie. J'ordonna de tenir le cap. S'éloigner pour ne pas être aspiré était mon objectif. Nous étions presque sortis de la tempête, quand le mât de misaine tomba vers l'avant. Commes nous y étions toujour accroché, le navire s'immobilisa et commenca �  reculer.
- COUPEZ LES CORDAGES, VITE !!!
Hayes s'empressa de prendre son sabre et de nous détacher de la misaine. Le mât se détacha et partis vers le tourbillon. Mais sans la misaine, le navire n'avait pas assé de vitesse et il commenca �  reculer. Jéricho vînt me dire :
- Alex ! On a pas assé de vitesse, on retourne vers le tourbillons !
- Armez le canons de poupes. Sans boulet mais avec beaucoup de poudre et pas de recul.
Les canons furent armez. J'ordonna qu'on tir, et le navire fit une ambardé vers l'avant. Après 4 tirs, nous étions sotis de la tempête.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 23 Juin 2007 à 15:59:26 »

trois fois l'Ange se dirigea vers les abysses et trois fois la mer et le vent le repoussa .
-Capitaine , on avance !
c'était exact , l'Ange commença a avancé . Le Tigre était a une bonne centaine de mettre devant l'Ange . Des coups de canon éclatèrent en provenance du Requin . Je regarda et vit qu'il se faisait propulsé par ses canons . Une bourrasque de vent souffla si fort que le petit perroquet lacha . Mais cette bourrasque nous permis de prendre un élan considérable et , par conséquent , d'échapé au abysse . Réster encore Elisa et les autres .  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #86 le: 23 Juin 2007 à 16:26:53 »

Scar déscendit rapidement du mat et marcha sur le pont en donnant des ordres.
- Reduisez la voilure!! gradez juste la grande voile, la brigantine!
Nous allons virer de bord pré au vent! il nous faut peu de prise au vent!

Des lames de fond balayé le navire, qui était le joué de la mer. Le sloop partait dans tout les sens comme une simple noix.  
« Dernière édition: 03 Septembre 2009 à 17:45:24 par scar »
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 23 Juin 2007 à 19:01:17 »

- Bordel de merde!!! Le navire chavire de trop... Merde Scar!!! Vient m'aider �  m'attacher �  ma ligne pendent que je tient la bare...

Elisa semblai fort énervée et inquiète �  la fois, le sloop ne tient pas vraiment bien les tempête ...

Bon dieu ... Pourvu que nous survivion... Pensa très fort Elisa...

- Scar!!! Tu n'as pas encore mit ta ligne!!!

S'écria la jeune femme...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #88 le: 23 Juin 2007 à 19:10:14 »

Scar la regarda
-Ma ligne c'est inutile!! crois tu que els gabiers en ont pour monter sur le géement non, la confiance en eux c'est tout comme sécurité.
Scar couru �  une manoeuvre et la défit d'une coup de sabre. Elle bloquait le virement sec des vergues du grand mat. Après ce coups, le navire sortit  presque totalement de l'eau et vira pré au vent, pour retomber brutalment en soulevant des tonnes d'eau. Le vent sifflait et Scar ordonn au calfat de vérifier l'étanchité du sloop. Ce dernier déscendit �  la cale qui se remplissait un peu d'eau tombant du pont.  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Black
Messages:
Invité

« Répondre #89 le: 23 Juin 2007 à 19:27:17 »

Depuis mon navire, j'observa les autre navires.
- Pourvu qu'ils s'en sorte, on aura besoin de tous le mond là-bas.
Jéricho vînt alors vers moi.
- Capitaine, j'ai fait un rapport des dégâts.  La misaine est tombé. Ca vous le voyez.
- Ca fait un trou dans le paysage.
- Ensuite, Une bache �  cassé et on a 50cm d'eau dans la cale.
- MERDE ! Sortez la bouffe et dit �  Carl de réparer cela et vite.
- OK
- Ah oui ! Sort le rhum aussi. Très important le rhum !  
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 16
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.037 secondes avec 20 requêtes.