17 Mai 2024 à 08:51:24 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 61
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mes questions, vos questions, nos questions  (Lu 369273 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #75 le: 09 Septembre 2007 à 10:52:40 »

vu les officier qu'ils ont... Moi je ne tenterai pas :- ...  
Journalisée
le_zigouilleur
Messages:
Invité

« Répondre #76 le: 09 Septembre 2007 à 11:15:35 »

moi non plus parce que bon je sais que je suis un suicidaires mais pas a se point ^^  
Journalisée
Capitaine
Messages:
Invité

« Répondre #77 le: 09 Septembre 2007 à 12:10:40 »

Moi j'dis que t'as l'avantage du nombre, alors tu peux y aller. Après, comme dit Elisa, vu leurs officiers tu risques de te retrouver avec 80 marins �  la fin.  
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #78 le: 09 Septembre 2007 à 12:25:26 »

hmmmmm , perso , je tenrai le coup , mais c'est clair que la , il n'y as que la chance qui peux te sauver ... aprés , sa dépend de l'issue du combat ...  mais , c'est qu'elle ville ? Parceque moi , elle me tente un peu  Grimaçant  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #79 le: 09 Septembre 2007 à 23:54:55 »

A tenter, surtout en mission, mais prends quelques tours pour récupérer un meilleur second même si ton équipage est au complet.

Et puis, si tu perds, se sera la bonne situation pour partager le butin Clin d'oeil  
Journalisée
Nova
Messages:
Invité

« Répondre #80 le: 11 Septembre 2007 à 01:13:12 »

J'ai l'impression qu'ici on peut poser toutes les questions qu'on se pose alors je me lance..
*J'ai un petit soucis depuis mon inscription... Je ne comprend pas comment la carte est foutue. Est-ce que les iles sont alignées ou alors les deplacements sont en trois dimensions? est-ce qu'ils existe une carte plus precise que celles fournis?

*pour recruter un medecin, faut il allez dans certains ports? Je m'explique: l'actualité du site explique cela comme ceci:
Un nouvel officier : le chirurgien. Il va vous permettre de sauver la vie �  quelques hommes après la bataille (page équipage). Ils ne se recrutent pas dans n'importe quel port.
Si c'est seulement dans quelques ports, lesquels?

*Et puis une petite question con pour la fin: j'ai du mal a faire augmenter la gloire de mon cap, a part liberer les esclaves et partager le butin, y a rien a faire?  
Journalisée
Darwin144
Messages:
Invité

« Répondre #81 le: 11 Septembre 2007 à 09:38:59 »

... Je ne comprend pas comment la carte est foutue. Est-ce que les iles sont alignées ou alors les deplacements sont en trois dimensions? est-ce qu'ils existe une carte plus precise que celles fournis?

*pour recruter un medecin, faut il allez dans certains ports? Je m'explique: l'actualité du site explique cela comme ceci:
Un nouvel officier : le chirurgien. Il va vous permettre de sauver la vie �  quelques hommes après la bataille (page équipage). Ils ne se recrutent pas dans n'importe quel port.
Si c'est seulement dans quelques ports, lesquels?

*Et puis une petite question con pour la fin: j'ai du mal a faire augmenter la gloire de mon cap, a part liberer les esclaves et partager le butin, y a rien a faire?
Question carte: Non, la carte fournie est la seule, les déplacements sont en 2 dimensions, il y a quelques erreurs sur la carte et quelques erreurs de distance sur le jeu, sinon, l'ensemble est relativement précis.

Question chirurgien: Comme indiqué dans les actualités du site, ne se recrute que dans certains ports; il faut chercher, je n'ai pas noté où en trouver...

Question gloire: remplir des missions (fournies par les gouverneurs) mais personnellement, je pense que libérer les esclaves paye plus, interessant, au moins jusqu'�  1000 de gloire...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #82 le: 11 Septembre 2007 à 16:26:08 »

faire du rp pour la gloire peut être plus qu'interessant
jusqu'�  100 points de gloire par jour (je l'ai donné �  plusieur joueur durant toute une semaine...)  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #83 le: 11 Septembre 2007 à 16:34:26 »

Ouais, tous au rp, ce srait cool...

Sinon, pour les officiers j'ai constaté que parfois il fallait insister pour en recrûter, ainsi dans un port où j'ai fait d'intenses recrutements, j'ai pu recrûter 3ou 4 officiers différents et de haut niveau... dans d'autres ports j'ai eu du mal �  en recrûter un... Bon en gros vaut mieux recrûter quand t'as besoin d'hommes et compter sur la chance pour tomber sur les bons officiers, tout le reste n'est que littérature...  
Journalisée
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #84 le: 11 Septembre 2007 à 19:41:37 »

Tu trouveras des chirurgiens � n St Eustache, Anguilla, Antigua, Dominique ( je crois)....
Sache aussi que tu ne les trouveras pas dans les ports où se trouvent les vigies et les pilotes; c'est Blagator qui l'a dit.

Après Guyde a raison, question de chance!


Est ce que vous connaissez un moyen de tuer rapidement vos officiers?
J'essaie de me débarasser d'eux pour partager, mais y'en a qui me collent aux basques, sont chiants!  
« Dernière édition: 11 Septembre 2007 à 19:48:10 par shinlei »
Journalisée
leboboss
Messages: 3910

légende des oceans
*****
vieux loup de mer
A la mémoire des temps anciens ...


Karma: 179
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #85 le: 11 Septembre 2007 à 20:34:36 »

oui oui ! moi je pille les port avec un nombre de gars minimum ! du  genre , j'ai pillé st eustache avec 356 hommes , et je m'en suis sortis avec 223 gars , etttttttttttt ..... j'ai perdu mon second et mon artilleur , il ne me rester que le chirugien !!! mais sinon , j'ai pillé rio de la hacha il y a quelques jours avec 392 hommes et je m'en suis tiré avec 312 hommes , donc la , j'ai mal calculé mon coup ... enfin , j'en ai rapporté pour plus de 100 000 po , donc sa compence un peu !!!  
Journalisée

-Cap'tain ?
-Oui moussaillon ?
-Non rien.
shinlei
Messages:
Invité

« Répondre #86 le: 11 Septembre 2007 à 21:57:23 »

Ouais mais toi Leboboss t'es un suicidaire qu'a de la chance!  Très souriant
Tu fais des trucs �  la con qui te font quand même gagner mais moi, je me ramasserais la tronche �  ta place!

Je pille des ports sans seconds, mais j'ose pas avoir moins de 400 marins. J'ai beau attaquer, sont increvables ces saletés!
Enfin mainenant je sais qu'on peut très très bien s'en sortir sans second en mission.  
« Dernière édition: 11 Septembre 2007 à 21:59:55 par shinlei »
Journalisée
Guyde
Messages:
Invité

« Répondre #87 le: 11 Septembre 2007 à 23:54:43 »

Ouaip, sinon pour se débarasser de ses officiers (mais également de ses hommes...snif, nous sommes cruels...) y a la technique consistant � , quand tu attaques un petit navire du serveur, te laisser canarder sans riposter en attendant que les personnes qui t'emmerdent tombent au combat, mais il faut faire attention �  ne pas perdre trop d'hommes ou �  se faire couler... cette technique nécessite, outre ue bonne dose de masochisme, un navire suffisement puisant our réduire en charpie le navire ennemi en un coup (avant de perdre donc...). Mais je suis pas fan personnelement.  
Journalisée
strix
Messages:
Invité

« Répondre #88 le: 14 Septembre 2007 à 11:04:56 »

hmhmhmhm 8)je peux pase une question?
hm alor c est oui merci bcp  Sourire
voila   si en atauqe par exp grenad en mission ca sera plus facille qu en ataque pas en mission et merci Cool  
Journalisée
Taranis
Messages: 945

légende des oceans
*****
voyageur des mers
Pirate en guerre contre toutes les nations


Karma: 156
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #89 le: 14 Septembre 2007 à 12:44:19 »

hmhmhmhm 8)je peux pase une question?
hm alor c est oui merci bcp  Sourire
voila   si en atauqe par exp grenad en mission ca sera plus facille qu en ataque pas en mission et merci Cool

Hors mission ça sera beaucoup plus difficile ! Il faudra avoir absolument 400 marins, un second �  4 et toi 6 en escrime ! Grimaçant  
« Dernière édition: 14 Septembre 2007 à 13:04:42 par Taranis »
Journalisée

Tant qu'à faire, que de faire, autant bien faire.
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 61
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.256 secondes avec 20 requêtes.