08 Mai 2024 à 19:17:43 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: duels  (Lu 7049 fois)
kyllian157
Messages:
Invité

« le: 13 Juin 2009 à 11:30:27 »

je sais pas si sa va être facile a coder mais j'ai une idée:


pour les duels, sa devient embêtant de cliquer et recliquer sur les duels que l'on veut faire,alors il pourrait y avoir un système pour relancer plusieurs duels sur la même personne en même temps

exemple:

duels puis les conectés puis lancer un duels

après on choisis le type de duels et après on nous demande

voulez-vous relancer des duels a cette même personne??

                  OUI                  NON

si oui , combien de duel voulez-vous relancer??

 10               20                30


SI VOUS VOYER CE QUE JE VEUX dire

mon idée n'est pas indispensable  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 13 Juin 2009 à 11:37:13 »

déj�  c'est que 10 duels max

mais alors ce n'est faisable qu'avec les duels de dès, navigation, canonnade... car les autres demandent de mettre en place des carters ou une défense et si c'est la même...    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 13 Juin 2009 à 14:36:47 »

déjà c'est que 10 duels max


je sais pas si sa va être facile a coder mais j'ai une idée:
pour les duels, sa devient embêtant de cliquer et recliquer sur les duels que l'on veut faire,alors il pourrait y avoir un système pour relancer plusieurs duels sur la même personne en même temps

C'est pas trop long de lancer dix duels mais c'est vrai que c'est chiant Grimaçant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 13 Juin 2009 à 19:32:03 »

C'est vrai que c'est barbant, �  chaque fois cliquer, faire le duel, revenir �  la page des duel, descendre la fenêtre pour retrouver les duel de la même personne... Pffff

On devrai plutôt les classer par joueur style: Page des duel=>joueur=>duel lancer par ce joueur et a chaque duel fait, revenir a cette page et encore mieux, créer un bouton répondre a tout les duel de ce joueur... Aaaaah les vœux de la fénéasse!:p

ça serai pareil pour les lancer a un autre joueur style: lancer "saisissez le nombre de duels souhaités" de (par ex:) "combat au sabre" a lancer pour Elisa... Quel gain de temps mais quel fénéasse je suis! Grimaçant

Et un autre truc, bon ça, c'est pas obligatoire, pour les fénéasse (ET OUI ENCORE!) en ce qui est du duel au sabre et au poing, pour ceux que ça embête de toujours choisir sa défense, créer un bouton "sélection de défense aléatoire" comme ça paf on clique dessus et on est directement projeté au résulta sans pour autant avoir du perdre de temps �  choisir sa défense... Pareil pour le jeu de carte, mélange aléatoire.

Voila, voila ^^  C'est une idée comme une autre :p  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #4 le: 13 Juin 2009 à 19:45:58 »

Sa n'a rien �  voir, mais j'aurai voulu que les duels perdus soient récupérables (comme les tours...)  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 13 Juin 2009 à 20:06:47 »

Sa n'a rien �  voir, mais j'aurai voulu que les duels perdus soient récupérables (comme les tours...)

hum... ça serait trop facile... Et puis, en plus ça ne servirait �  rien car je pense que même quand tu perd tu gagne de l'expérience, enfin je crois...  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Juin 2009 à 20:15:06 »

non il veut dire quand tu fais que 20 duels un jour les 10 non fait te sont cumulés le lendemain (tu peux ainsi faire 40 duels) je suis pas trop pour: un joueur pourrait augmenter trop vite peut être

enfin j'en sais rien    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 13 Juin 2009 à 20:20:48 »

bof moi suis pas trop pour... Uù alors on peu cumuler que 5 duels par jours... Enfin bref

Sinon mon idée l�  plus haut elle est bien ou pas -_-'...

Z'ai p'têt trop bu! Hips!  
Journalisée
Bike
Messages: 2242

légende des oceans
*****
homme de la mer
No more games !


Karma: 137
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 13 Juin 2009 à 21:23:22 »

Enfin, je parle de récupérer la totalité ou une partie des duels non-faits. C'était mon idée.

Pour en revenir �  l'idée proposée par Kyllian : Non.

Tu lance un duel==> clic droit==> page précédente==> tu relance un duel

En lancer 10 te prend...30 secondes.  
Journalisée

Un des joueurs les plus anciens encore en activité !

Autoproclamé pire cauchemar des joueurs de la communauté : � MTS� 
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 13 Juin 2009 à 21:59:18 »


Tu lance un duel==> clic droit==> page précédente==> tu relance un duel

En lancer 10 te prend...30 secondes.

Tan mieux pour toi si ça marche... Je pensait surtout aux gens qui avait un modem de merde et un pad d'ordi portable où il faut 2h pour réussir a controler ta flêche, ma solution en plus permeterai de gagner du temps. En sachant que pour repondre a des duel, ça serai tellement bien de les regrouper, parce que c'est long...  
Journalisée
Arvedui
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 28 Juillet 2009 à 23:08:42 »

J'allais rouvrir un fils de discution mais j'ai trouvé celui ci, alors je le rouvre

Moi je suis de l'avis de Elisa: Un bouton défense aléatoire! Sa sa serait la classe, et je pense pas que ce soit énorme a faire?
On fait un premier duel, pour l'escrime on choisi quel défense on veut (ou bouton aléatoire). Il y aurait un autre pavillon, si on clic dessus on peut en renvoyer 1-5 ou 9 (1 est déj�  lancé), et pour l'escrime les 9 autre seront exactement pareil que le premier.

Vous dites que sa prend 30s... C'est a peu près vrai, sauf qu'il faut en lancer une centaine pour être sur que 10 partiront. Devient vite lourd. Et comme le dit si bien Elisa, je plein le mec qui a une connect de merde...

Toujours contre?

   
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #11 le: 18 Novembre 2009 à 19:03:29 »

je suis pas trop pour: un joueur pourrait augmenter trop vite peut être

enfin j'en sais rien

Non, il monterai comme un joueur normal, mais en un jour.
J'explique
Si un joueur faisant 15 duels gagnants par jours pendant une semaine et un joueur gagne 105 duels le septième jour de la semaine, cela ne reviendrait t'il pas au même ?
Si !  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

sidicherradi
Messages: 4


mousse

Karma: 0
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 26 Novembre 2010 à 22:28:46 »

salut pirates de mer, je voudrais juste savoir si tout le monde galère pour faire des défis( c ' est chiant quand y a personne qui veut faire des défis).  
Journalisée
victormcbernick
Messages: 407

****
bon marin

Karma: 13
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #13 le: 26 Novembre 2010 à 22:46:53 »

moi pour les duels j'ouvre plusieurs fois l'onglet, comme ça pas besoin de faire duel--->Page de duel---->duel  
Journalisée

Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #14 le: 27 Novembre 2010 à 03:59:23 »

En visitant les quais tu peux défier tous les capitaines présents. Tu peux défier les connectés ou ceux qui te laissent des messages ainsi que ceux qui laissent des messages sur Chatbot, ça fait déj�  pas mal.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.158 secondes avec 21 requêtes.