20 Mai 2024 à 00:51:51 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objet  (Lu 19278 fois)
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 16 Juin 2009 à 19:14:16 »

si vous floodez ainsi c'est que vous prenez pas la chose au sérieux..  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #16 le: 16 Juin 2009 à 20:42:54 »

hum... Elisa n'a guerre de gout comme cela... Fort heureusement! U_U

Allez les gars! au lieux de flooder trouvez des idée!!!!!!!!

Bon moi comme je dit la jartelle de la fille d'un gouverneur (bon... Pas forcement belle mais riche! Tire la langue ... La plus belle c'est pour Elisa Tire la langue !!!!) Et on pourait même l'enlever... Ouai... Mais ouai! ENLEVONS LA FILLE DU GOUVERNEUR!!! ET... ON LUI PIQUE SA JARTIERRE!!! Tire la langue

bon... J'arrête de rêver... -_-'

Le medaillon vaudou qui donne plus de chance... (Hum, comme Elisa dans le RP pour ceux qui connaissent, ça donne un exemple...) Donc, ce fameux medaillon qui donne plus de chance (qui est en fait c'est du pur toc vendu super cher... Enfin bon! Augmente la chance du capitaine et comme il s'agit d'une religion païenne surtout utiliser par les esclave, on pourait mètre un bonnus de gain de renomée quand on libère les esclaves... Voila voila!  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 16 Juin 2009 à 22:33:50 »

Ouais  Très souriant moi ce que j'en dis: la jarretière juste pour faire plaisir �  Elisa et les médaillons qui portent bonheur, juste pour faire plaisir �  Wegelia, qu'en pensez-vous? (vous ne pouvez rien nous refuser tous hommes galants que vous êtes!  Clin d'oeil )  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #18 le: 16 Juin 2009 à 22:57:53 »

(vous ne pouvez rien nous refuser tous hommes galants que vous êtes!  Clin d'oeil )

Moi aussi je suis galante >< !!!!!!!!

Tiens Fleur ... Embarrass&eacute;

et puis ça m'irait bien la jartelle de la fille du gouverneur!!! Et moi aussi j'ai un bo médaillon vaudou!!! hou hou hou!

Enfin presque (j'ai toujours pas réussi a aprocher la fille d'un gouverneur ><' )  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 17 Juin 2009 à 09:10:01 »

comme tu l'as dit si c'est du toct le médaillon je vis pas en quoi il va nous donner chance: les pattes de lapin c'est une superstition bah ca porte pas chance...

les seuls superstitions qui peuvent marcher si on y croit c'est les mauvaises car on cherche un truc mauvais et il finit par arriver ou on croit que c'était ça...  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 17 Juin 2009 à 22:27:13 »

Il y a un seul type d'objet qui porte chance : les objets qui portent chance  Grima&ccedil;ant
(vous ne pouvez rien nous refuser tous hommes galants que vous êtes!  Clin d'oeil )

Moi aussi je suis galante >< !!!!!!!!
Enfin presque (j'ai toujours pas réussi a aprocher la fille d'un gouverneur ><' )

Les femmes ont toujours raison sauf quand elles ont tort. Tr&egrave;s souriant

Alors on garde quoi au final comme objets?
   
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #21 le: 18 Juin 2009 à 12:50:15 »

une carte des courants, permet d'augmenter d'un point la vitesse du navire.  :Sourire  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #22 le: 18 Juin 2009 à 12:53:55 »

Pas bête ça Clin d'oeil  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 18 Juin 2009 à 13:39:40 »

la carte me semble le seul objet vraiment pratique    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #24 le: 18 Juin 2009 à 14:34:57 »

Bha... Alors autant rajouter le compas, la longue vue qui augmente aux aussi la vitesse du navie mais a condition:

Qu'il y ai dans le navie un vigie pour pouvoir accéder �  la longue vue
Et qu'il y ai un second pour avoir le compas...

Etc etc...

Plus de second plus de compas! et toc! pareil pour le vigie!

Le kit médical pour le chirurgien (ce qui changera de sa scie et de sa hache abituel...)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 18 Juin 2009 à 14:42:14 »

la longue vu qui augmente la vitesse?? parce que tu portes des lunettes tu cours plus vite??  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

de même pour le compas: il permet de trouver le chemin le plus court...
la carte des courants aide �  la vitesse: les courants favorables poussent le navire et donc lui font gagner des nœuds...

la longue vu �  l'opposé d'une idée reçu ne servait que sur des éléments repérés donc elle pourrait au mieux au début du combat permettre de connaitre avec un % d'erreur moindre les réels carac du navire ennemis (genre plus elle est bien plus l'écart vis �  vis du chiffre indiqué est faux)

mais si on prend ce concept il faut alors décider pour les variations d'erreur je trouverais cela une bonne idée mais il faudrait alors que lorsque le navire ennemi �  tirer son nombre exacte de canon soit indiqué car on a put déj�  en voir la fumée et aussi constater les projectiles plus ou moins... uin homme non mais tout un équipage si    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #26 le: 18 Juin 2009 à 14:49:17 »

oui bon ça va hein, c'était juste une proposition, je ne pensai pas vraiment �  la vitesse sur le coup, je donnai juste un exemple non mais, il faut vraiment tout vous aporter sur un plateau! F&acirc;ch&eacute; (veux faire sa rebelle contre le lion Fleur )

la longue vu qui augmente la vitesse?? parce que tu portes des lunettes tu cours plus vite??  Grima&ccedil;ant Grima&ccedil;ant

J'ai éssayer et ça marche car grace �  mes binocle je me prend moins de poteaux de la poire ce qui fait que j'ai un certain pourcentage en plus pour attraper mon bus, c'est scientifique! :Sourire (SCAR IL FAUT REPARER CE SMILEY, ouai celui qui roule ses yeux l� !!!, JE NE SUIS PAS CONTENTE!!! F&acirc;ch&eacute; )

Mais il faut quand meme avouer que j'ai eu une bonne idée Embarrass&eacute;  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 18 Juin 2009 à 20:11:33 »

On abandonne alors la jarretière de la fille du gouverneur?  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #28 le: 18 Juin 2009 à 20:18:41 »

ho non!!! Moi je veu ma jarretère!!!!! Tire la langue  
Journalisée
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #29 le: 18 Juin 2009 à 20:22:56 »

ho non!!! Moi je veu ma jarretère!!!!! Tire la langue

C'est bien de la persévérance Elisa un jour tu y arrivera. +1 pour t'encourager Fleur  
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.023 secondes avec 19 requêtes.