20 Mai 2024 à 04:33:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Objet  (Lu 19281 fois)
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #30 le: 18 Juin 2009 à 20:44:40 »

Merci jean_bart moi aussi je te met + 1 Bisous Bisous Bisous

Pour la croisade de la jarretière!



loool! Très souriant  
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #31 le: 19 Juin 2009 à 13:13:28 »

pour l'histoire de la longue vue pour augmenter la vitesse c'est totalement idiot (car inutilisé comme tel sur un navire) par contre on peut toujours mettre un objet "sonde" afin d'estimer la profondeur et voir si on ne risque pas de se taper un récif Sourire  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #32 le: 19 Juin 2009 à 13:19:06 »

EUH j'ai pas mit que la longue vue nous permettait d'aller plus vite mais de voir plus loin, c'est des jumelles qu'il te faut toi... Grimaçant Grimaçant Grimaçant c'est une blague... Clin d'oeil non mais on laisse tomber je trouvais normal d'avoir des objet mais je savais pas que les paramètres était fait comme si on possédait déj�  ces objets...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #33 le: 19 Juin 2009 à 13:59:03 »

J'ai pas tout pigé ton histoire de "Déjà possédé" Jack...  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #34 le: 19 Juin 2009 à 14:07:53 »

pour l'histoire de la longue vue pour augmenter la vitesse c'est totalement idiot (car inutilisé comme tel sur un navire)
oui bon ça va hein, c'était juste une proposition, je ne pensai pas vraiment �  la vitesse sur le coup, je donnai juste un exemple non mais, il faut vraiment tout vous aporter sur un plateau! Fâché (veux faire sa rebelle contre le lion Fleur )

Hum hum! Il faut lire parfois, j'ai l'impression que l'on prend tout ce que je dit au sérieux!!! Non mais, c'était seulement un exemple, il n'y avait rien de réaliste dans ce que je disais!!! Non mais, ils n'écoutent jamais ces jeunes!!!
Faite ce que vous voulez mais moi dans ce que je voulais dire c'est que par exemple on si on a un vigie �  bord on peu avoir droit �  une longue vue qui augmente un truc (j'vais pas dire vitesse sinon ils vont encore me croirent sur parole!) Par exemple permet un bonus dans un combat naval, on gagne +1 de porté (je ne sais pas j'invente!)

Mais rholala! Faut suivre, je vais devoir sévire!!! Fleur



Bon... Je reprend ma croisade pour ma jarretière!  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #35 le: 19 Juin 2009 à 14:12:43 »

J'ai pas tout pigé ton histoire de "Déjà possédé" Jack...

d'après scar les objets sont déj�  sur le rafiot donc pas besoin de les trouver dans une taverne...  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 19 Juin 2009 à 14:19:57 »

Ah ils sont où? Va falloir que je range mieux mes quartiers car �  part du rhum, y a rien chez moi...

Elisa fait un effort. Une longue vue qui améliore la portée des boulets... Grimaçant tu dois en avoir une toi Grimaçant     
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 19 Juin 2009 à 14:21:43 »

ho c'est bon putain! j'la ferme si c'est comme ça!  
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #38 le: 19 Juin 2009 à 14:29:38 »

Second degré ma poule Clin d'oeil
biz pour te consoler mais j'ai pas pu m'en empêcher Très souriant  
Journalisée
Elisa
Messages:
Invité

« Répondre #39 le: 19 Juin 2009 à 14:37:37 »

oui bon ça fait quand même 2 pages quoi! ça deviens franchement lourd �  la fin. Après on peu aussi considéré ça comme du flood! Alors zut! Raz le bol!
Désolé mais bon, il y a des limites... Je ne suis pas quelqu’un de méchant mais n'aime pas quand on titille de trop! Attention... /!

bon la stop flood et postez de bonne idées ou faite des comentaires... Utile cette fois-ci! Toutes idées sont les bienvenues (même les plus débile... On ne sais jamais!)  
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 15:12:05 par Elisa »
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #40 le: 19 Juin 2009 à 14:53:08 »

bah scar est contre pourtant pour les avoir les objets faut bien les acheter dc comme on achète que le rafiot pour moi il n'y sont pas. de plus il est préciser que tout est vendu a chaque fois que l'on change de navires on serait dc obliger de retrouver encore les objet pour les avoir sur le nouveau

sauf l'épée bien sur...  
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 15:33:15 par JackTheRipper »
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #41 le: 19 Juin 2009 à 15:31:24 »

Pan... Grimaçant

tu vas nous la faire bouillir...  
Journalisée
deimos
Messages:
Invité

« Répondre #42 le: 19 Juin 2009 à 16:11:17 »

pour l'histoire de la longue vue pour augmenter la vitesse c'est totalement idiot (car inutilisé comme tel sur un navire)
oui bon ça va hein, c'était juste une proposition, je ne pensai pas vraiment �  la vitesse sur le coup, je donnai juste un exemple non mais, il faut vraiment tout vous aporter sur un plateau! Fâché (veux faire sa rebelle contre le lion Fleur )

Hum hum! Il faut lire parfois, j'ai l'impression que l'on prend tout ce que je dit au sérieux!!! Non mais, c'était seulement un exemple, il n'y avait rien de réaliste dans ce que je disais!!! Non mais, ils n'écoutent jamais ces jeunes!!!
Faite ce que vous voulez mais moi dans ce que je voulais dire c'est que par exemple on si on a un vigie �  bord on peu avoir droit �  une longue vue qui augmente un truc (j'vais pas dire vitesse sinon ils vont encore me croirent sur parole!) Par exemple permet un bonus dans un combat naval, on gagne +1 de porté (je ne sais pas j'invente!)

Mais rholala! Faut suivre, je vais devoir sévire!!! Fleur



Bon... Je reprend ma croisade pour ma jarretière!
Fleur Fleur fallait pas le prendre mal j'ai mal tourné ma pensée  Sourire
pour revenir aux objets qu'on a déj�  �  bord, une longue-vue et un compas sont des choses indispensables �  la navigation.

Par contre on peut-toujours avoir des "cartes précises" ou choses du genre
   
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 19 Juin 2009 à 18:05:29 »

la jarretière c'est pareil c'est mort et si vous tenez �  la longue vue (moi j'en vois pas l'utilité) la seule chose réaliste �  faire c'est:

faire que l'on a qu'une approximation des caracs du navire ennemi et plus la longue vue est précise plus l'approximation l'est.... en somme pas très utile ca rajoute de la tension dans le jeu mais demande pas mal de ligne de code...
bof quoi    
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt �  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Jean_Bart
Messages:
Invité

« Répondre #44 le: 19 Juin 2009 à 22:25:21 »

ou alors des instrument de pointage d'artillerie soit pour augmenter le nombre de coup qui touche et les dégâts (cher)
ou sinon (je le mettrai quand je l'aurai retrouver j'ai un vieux trou de mémoire Azailmer me guette)

et surtout ne pas oublier la jarretière. Clin d'oeil  
Journalisée
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.