08 Mai 2024 à 10:04:17 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre vision d' AOSD  (Lu 20250 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #15 le: 14 Décembre 2010 à 17:35:32 »

Voir sa position oui mais pas celle des autres navires même ceux de notre alliance. A l'époque il n'y avait pas de radar Grimaçant
Bas il faut que l'on puisse voir des navires que dans une zone précise.
c''est qur que tu verra pas un navire �  15 km de toi

Sinon merci �  toi romanouchet !    
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #16 le: 14 Décembre 2010 à 20:41:22 »

Cela pourrait être fait en fonction du niveau de la vigie.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #17 le: 15 Décembre 2010 à 12:30:09 »

Cela pourrait être fait en fonction du niveau de la vigie.

Oui la vigie améliorerait évidemment cela Sourire    
Journalisée
B3nja13
Messages: 6


mousse

Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Décembre 2010 à 18:44:53 »


-Suppression du cumul de tours (reste le « problème » de l’achat de tours)


Très mauvaise idée car les joueurs n'ont pas toujours le temps de faire leur 30 tours tous les jours et donc le cumul des tours est important.
Moi généralement je me connecte et me déconnecte tout de suite après juste pour récupérer mes tours et je fait tout le Week End ^^  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #19 le: 26 Décembre 2010 à 01:45:23 »

pour lles combats pvp,on a le choix de fuir et de combattre,je propose une nouvelle  action:détromper l'ennemi(les pirates étaient les roi pour cette action) c'est a dire:se mettre sous le pavillon de l'ennemi et selon le niveau de sa vigie,on pourra se raprocher de l'ennemi de soit 10,15 ou completement au bord �  bord  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Archos
Messages:
Invité

« Répondre #20 le: 26 Décembre 2010 à 11:20:55 »

Que la présentation de personnage soit obligatoire soit sur le formu, soit sur la page perso et que toute personne ne le faisant pas soit puni par des tours en moins  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #21 le: 26 Décembre 2010 à 17:05:57 »

- Lancer des primes sur des navires de joueurs en délicatesse avec une nation.

Pour developper un peu plus l'idée du Capitaine jeegab.
Pourquoi un capitaine recevrait il pas une mission concernant un autre "réel" capitaine.

Exemple:

Capitaine A, est un corsaire ayant une lettre de marque de la France.
prochaine mission, donnée par un Gouverneur:

Vous devez intercepter/couler le pirate B (pseudo) au large de Saba.
Votre recompense sera XXXXX Po



Le joueur B doit etre ennemi de la nation du joueur A.
La recompense sera proportionnelle a la renommée du joueur B (ex: entre 25000 et
30000 pts de renommée = 5000 Po de recompense) ou plus simplement par rapport a son
classement (ex: entre 100ème et 150ème = 3500 Po de recompense)

Dès que la mission est acceptée, le joueur B qui est ciblé dans la mission recevra un
message, lui indiquant que sa tete est mise a pris XXXX Po et et que tel Pirate (A) le
poursuit.

Enfin pour rendre ca plus "facile " l'interception, le Joueur B pourra plus naviguer de l� 
où il se trouve pour que le joueur A puisse le rencontrer. Ainsi le PVP pourra se faire  et
sans que le joueur B puisse le refuser.

Ca donnera au jeu entre joueur plus d'interet et aussi au personnage qu'on a crée une autre
dimension.
Tout cela pourra se faire si une carte RPG se realise, car pourchasser et intercepter un
joueur seul a l'aveuglette relève du miracle. Car si le joueur B se trouve au large de Saba,
il peut se trouver a 8 ou 10 tours de Saba et donc cela s'avere quasiment impossible au
joueur A de savoir où se trouve sa proie. Une carte RPG pourra indiqué avec exactitude la
localisation du joueur B.

Bien entendu les joueurs qui n'aiment pas trop le PVP seront handicapé, mais ce jeu doit
bien se jouer a fond!  
« Dernière édition: 26 Décembre 2010 à 17:08:09 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
B3nja13
Messages: 6


mousse

Karma: 14
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #22 le: 27 Décembre 2010 à 20:24:58 »

Pas con ce serai interressant ! Le seul détail est l'abcence du logiciel JAVA sur les téléphone mobiles et donc l'abcence du combat pvp (en gros de toute la mission). L'application (voir thème sur l'intergration d'une vue de simulation) serai donc encore une bonne chose, bien que je pense compliquée ^^  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #23 le: 27 Décembre 2010 à 20:34:09 »

les primes projets de puis longtemps abordé

et d'ailleurs je sais pas où ca en ait

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2129.0.html  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #24 le: 28 Décembre 2010 à 16:09:08 »

J'avais pas vu ca, merci Scar.

Mais en lisant le topic de Darst et l'idée que j'ai proposé aussi, il y a un handicap de taille! Car le joueur qui est WANTED est seulement qu'une seule cible et de plus il faut qu'il soit connecté a ce moment precis du jeu.

Je propose ca qui efface ma premiere idée:

Pourquoi ne pas créer (Si ca ete deja proposé) une guerre de nation hebdomadaire?

Du style LA FRANCE A DECLARE LA GUERRE CONTRE L'ANGLETERRE

Pendant cette semaine les joueurs pourront se faire la chasse entre eux et débusquer ceux qui ont des lettres de marques de ces nations en guerre et meme ceux qui ont une relation de XX,XXX points minimum avec ces nations en guerre.

Les PVP pourront pas être annulés et bien entendu la prime du vaincu est proportionnelle a ces points de Gloire.
Pour les joueurs comme moi, qui naviguent libre sans être sous le joug de ces fumiers de nations d'esclavagistes, on pourrait être la cible continuel de cette chasse, quelque soit les guerres inter-nation. C'est le prix a payé pour vivre a 100% libre en tant que pirate.

Ainsi le jeu voit plus large en terme d'interactivite entre joueurs et au lieu que se soit un seul joueur qui se fait chasser, c'est quasiment tous les joueurs qui pourront s'entre attaquer a volonté!

Encore une fois une carte RPG est primordiale, plus un développement sur les details d'un joueur:

Dans l'onglet  "les connectés" les joueurs pourront voir a quelle nation les joueurs connectés ont les meilleurs relations (car des joueurs entretiennent de bonnes relations avec plus nations en meme temps) et ceux avec qui ils ont des lettres de marque, plus leur prime WANTED.

Pour finir on peut rajouter avec ces guerres, les alliances. Les alliances stationnées dans les ports de ces nations en guerre pourront être la cible des autres alliances. Par contre la prime pour avoir reussi a les piller sera proportionnelle a leur classement, dans le classement des alliances.
   
« Dernière édition: 28 Décembre 2010 à 16:16:04 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Janvier 2011 à 18:04:58 »

Les guerres inter-nations sont en cours de route mon ami :p  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 02 Janvier 2011 à 18:21:03 »

les primes projets de puis longtemps abordé

et d'ailleurs je sais pas où ca en ait

http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2129.0.html


ca était commencé pour voir ce que ca donnait => de l�  on a décidé de faire la carte rpg mais ca reste délicat car pour résumer ce qui a déj�  été dit, on se heurte au bon vouloir ou pas, et aux problèmes d'accessibilité au pvp soit technique car absence de flash ou de réseau qui n'autorise pas l'accès ou autrement dit, on a voulu faire le wanted pour augmenter les pvp mais en fait on se retrouve logiquement limité par ce qui a limité le pvp.

ps Shanks_Le_Roux, c'est sympa de développer tes idées mais ce n'était pas le but ici ce sont les grandes orientations et répondre �  la suite des sujets concernés, d'autant que tu n'as pas pris la bonne définition du wanted apparemment vu qu'on était plutôt parti vers x joueurs wanted en même temps et que ca change chaque jour.
   
« Dernière édition: 02 Janvier 2011 à 18:32:44 par blagator »
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Archos
Messages:
Invité

« Répondre #27 le: 02 Janvier 2011 à 18:34:01 »

aussi mettre dans les connecter et duels batailles navals ne faisant rien perdre mais faisant gagner navigation si le navire bouge, cannonade ou escrime selon les actions. Une alternative au pvp...  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #28 le: 02 Janvier 2011 à 21:52:39 »

Blagator peut être que je developpe trop mes idées, mais j'ai repondu au sujet de ce topic qui est votre vision d'aosd. Pour moi et c'est un avis personnel, le jeu pourra que se developper et ainsi attirer plus de joueurs, par l'interactivité entre joueurs. L�  on tombe sur des jeunes joueurs motivés au debut puis qui en quelques jours lachent l'affaire. Car le jeu en devient monotone!

Apres tout ce qui est terme technique, j'y connais rien. Si le jeu sur le systeme PVP est si restreint, pourquoi pas le developper? est ce vraiment infesable?
Pour le WANTED, je le redis, au lieu que le WANTED soit sur un joueur pour un jour, pourquoi pas avoir X joueurs pendant 1 semaine ou plus? Mais je developperai ca dans le topic de Darst...Et pour ceux qui veulent pas jouer le jeu (PVP) est bien on les penalise de X points de renommée et X Po de butin.....
   
« Dernière édition: 02 Janvier 2011 à 22:39:58 par Shanks_Le_Roux »
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #29 le: 02 Janvier 2011 à 23:04:34 »

Oui enfin l�  ca devient compliqué de communiquer avec toi si tu ne lis pas ce que j'écris.

tu n'as pas pris la bonne définition du wanted apparemment vu qu'on était plutôt parti vers x joueurs wanted en même temps et que ca change chaque jour.

Donc vas lire le sujet Wanted jusqu'au bout (10 pages �  lire) y a toute une réflexion de la communauté.

Sinon en ce qui concerne l'interactivité c'est intéressant. C'est effectivement une demande qui revient souvent mais attention tout le monde ne recherche pas plus d'interactivité.  D'ailleurs perso sur les jeux j'aime bien me comparer aux autres mais pas forcément établir le contact, style les jeux où il faut obligatoirement passer dans les tavernes, et tchatter pour avoir des indices ca ne m'intéresse pas. Ou les jeux où il faut obligatoirement s'allier pour progresser. D'ailleurs si j'étais juste un joueur d'aosd, bah je ne pense pas que je ferais de pvp. Donc je précise je ne dis pas qu'il ne faut pas plus d'interactivité, je dis qu'il en faut pour tout le monde donc qu'on ne peut obliger le pvp.
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.172 secondes avec 21 requêtes.