09 Mai 2024 à 01:08:28 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Votre vision d' AOSD  (Lu 20262 fois)
yougo
Messages: 97

Français
****
matelot de première classe

Karma: 3
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Janvier 2011 à 22:19:54 »

pourquoi ne pas faire des pvp avec les personne qui se trouve dans le meme ports avec l'îcone les quais ?(bien sur avec les personnes connectés et les navires de même classe environ)

Avec le système d'accepter ou fuir et ainsi perdre des point de renomer et des PO .

Ce fut un idée subite ^^ du futur aosd.  
Journalisée
Shanks_Le_Roux
Messages: 57

**
matelot de première classe

Karma: 25
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 04 Janvier 2011 à 13:57:58 »

Oui dans les grandes lignes, je suis d'accord avec toi Blagator. Moi aussi je ne suis pas trop pour le "blabla" entre joueurs mais plutot combat naval entre joueurs.

Vu tes reticences sur le PVP, je comprends pourquoi pendant les 2 ans que je joues a ce jeu, le systeme bug toujours sans avoir été ameliorié. Bien evidement on peut pas obliger personne a jouer de telle maniere, mais alors dis moi pourquoi un seul style de jeu est favorisé dans ce jeu; pillage de ports.

Les joueurs qui jouent dans mon style, pillage de bateaux seulement (comme les vrais pirates a l'ancienne) on rame pour les piller, on rame pour monter dans le classement. Alors que le merite viens a nous, car cliquer sur "attaquer la ville", meme un jeune mousse de 5 ans peut le faire! Qu'un bateau pour le piller, ca demande plus d'actions.

AOSD, ce jeu je l'adore! c'est vrai sinon j'y jouerai pas. Je veux pas changer le jeu il est bien comme il l'est, mais juste dire que quand on voit le top 5 des joueurs (je viens tous les heures et 1/4 pour piller et je repars) et le top 100 des joueurs qui avec des flubots ou autres s'attaquent a des gros bateaux et font du PVP.
Un moment donné faut se poser des questions.

Chacun joue a ca manière, chacun a sa philosophie de jeu; jouer solo, en alliance, par interactivité. Faut juste que chacun y gagne et pas seulement avec un style de jeu propre.
   
Journalisée

<<LES PIRATES DU ROUX SONT PRETS A VOUS RECEVOIR.......AMENEZ-VOUS...!!>>


http://forum.ageofseadogs.com/index.php/topic,2857.0.html
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #32 le: 04 Janvier 2011 à 17:07:39 »

pourquoi ne pas faire des pvp avec les personne qui se trouve dans le meme ports avec l'îcone les quais ?(bien sur avec les personnes connectés et les navires de même classe environ)

C'est ainsi que ca fonctionne déj� , sauf que ce n'est pas facile de se trouver dans le même port donc tu trouveras sur le forum des joueurs qui se donnent rendez-vous pour pouvoir s'affronter.

Vu tes reticences sur le PVP, je comprends pourquoi pendant les 2 ans que je joues a ce jeu, le systeme bug toujours sans avoir été ameliorié. Bien evidement on peut pas obliger personne a jouer de telle maniere, mais alors dis moi pourquoi un seul style de jeu est favorisé dans ce jeu; pillage de ports

Si on admet ta première hypothèse on en déduit la réponse �  ta question : je préfère les attaques de port ! Je plaisante ! En fait c'est un effet de mode aidé par les évolutions demandées par le noyau dur qui sévissait sur le forum. C'est un peu passé maintenant, c'est surtout ceux qui veulent renforcer leur position au classement. A une autre époque c'était le marchandage qui marchait bien, une partie du top 10 n'avait jamais pillé de navire.
Avec la carte pvp on va essayer de remettre tout cela �  plat et en la faisant c'est pas la partie technique qui est compliquée, même si l'ergonomie et la qualité graphique ne sont pas �  négliger et demande du temps et de la réflexion, le gros du travail reste l'équilibre �  trouver pour satisfaire tout le monde.
   
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.076 secondes avec 23 requêtes.