08 Mai 2024 à 21:24:26 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Dock de contre-bande + Prise de Qg  (Lu 6160 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 16 Décembre 2010 à 18:47:25 »

Voila avec l'arrivée de la carte Rpg je propose de créer des Docks de contre-bande:

Un endroit où l'on pourrait déposer toutes nos marchandises  mais le plus qu'il aurait par rapport aux Qg c'est que chaque membre d'alliance aurait le droit d'y ammaser ce qu'ils veulent et qu'ils pourraient les récupérer �  tous moments. Tous membre de l'alliance pourrait récupérer des marchandises.
Histoire un peu de pouvoir financer une flotte.Bien sur les docks seraient limité en taille et on pourrait les amélioré ce qui ferais gagner des bonus( par exemple un bonus de recrutement,de diplomatie,des tuyaux etc...°

2ème idée: Prise de Qg: Ca serait de prendre un Qg comme si on pouvait prendre une ville ( �  venir) et le rendre aux compte de l'alliance qui l'a prit.
C'est �  dire que l'alliance qui a gagné pourrait prélever dans le Qg par mois autant que la taxe du Qg:
je m'explique:
Je prends le qg de l'alliance X la taxe de mon alliance est de 10% alors par moi je prélève 10% de ce qu'il y a dans le Qg
Ce qu'il faudrait aussi c'est de pouvoir prendre les marchandises qu'il y a dans le Qg

3ème idée: Ca serait juste de mettre les canons comme marchandises histoire de pouvoir marchander avec

Qu'en pensez vous ?  
Journalisée
Samuel
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 16 Décembre 2010 à 19:06:03 »

 Bonne idée mais je pense pas que ce soit prioritaire pour l'instant Très souriant  
« Dernière édition: 16 Décembre 2010 à 19:15:41 par Samuel »
Journalisée
laflibuste
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 16 Décembre 2010 à 19:39:27 »

1ère idée:
je ne vois pas bien comment financer une flotte avec les docks. Si on amasse des denrées, quelles qu'elles soient, elles ne rapportent rien, on ne peut que les reprendre pour les vendre. Ca peut effectivement rapporter �  l'alliance mais comme le budget de celle-ci est bloqué, c-� -d qu'on ne peut rien en faire, je ne vois pas trop l'intérêt. On ne peut donc pas financer une flotte car les PO récoltés rempllissent les caisses des QG et sont ensuite redistribués �  chacun. Pour ce faire, il faudrait déj�  qu'on puisse les utiliser comme bon nous semble via le créateur de la-dite alliance.

2ème idée:
il faudrait tout de même que l'alliance qui a créé son QG puisse "récupérer" celui-ci: je me vois mal remplir les caisse d'un autre QG sans pouvoir rien faire. Ou dans ce cas, le prélevement du �  la prise d'un QG de l'alliance "B" par l'alliance "A" serait annulé par la prise du QG de l'alliance "A" par l'équipe "B".

3ème idée:
marchander avec des canons, pourquoi pas. Mais vu le pris au chantier naval, perso, je n'en ai rien a faire: on peut presque en acheter partout pour presque rien. Dans ce cas, il faudrait augmenter les prix significativement pour qu'il y ai un réel intérêt.

A creuser... Clin d'oeil  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2010 à 16:49:24 »

1ère idée: Bah pourvoir récupérer des lingots ça rapporte de l'argent quand même ^^
Mais je suis d'accord faudrais qu'on puisse récupéré les denrées du Qg aussi

2ème idée: Oui cela va de soi que l'équipe qui a perdu son Qg puisse le reprendre Sourire
J'ai oublier de le dire Sourire

3ème idée: Oui augmentons les prix car les canons c'est aussi facile d'en trouver que des vivres c'est un peu paradoxale non ?  
Journalisée
lepirate
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 22 Décembre 2010 à 15:48:43 »

J'aime bien l'idée personnellement Sourire  
Journalisée
Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 22 Décembre 2010 à 16:16:12 »

C'est pas mal comme truc mais faudrais que les membres de l'alliance qui se fait attaquer soit prévenue histoire de pouvoir défendre son QG!  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Décembre 2010 à 17:23:36 »

Bah une prise de Qg avec la carte rpg oui les membres seront prévenus
   
Journalisée
Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 22 Décembre 2010 à 17:52:07 »

 Grimaçant oki tant mieux sinon ce serais la me*de Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Décembre 2010 à 18:02:18 »

Grimaçant oki tant mieux sinon ce serais la me*de Sourire

Bah oui sinon y a pas de compétion ^^
Ou alors mettre des canons en défenses de Qg mais l�  je penses aller trop loin  Grimaçant  
Journalisée
Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 22 Décembre 2010 à 18:04:41 »

ben pourquoi pas une dixaine Sourire  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Décembre 2010 à 18:06:01 »

ben pourquoi pas une dixaine Sourire

Tous dépend de la taille du Qg,les forteresses des villes auront surement des canons elles aussi faudra voir �  ce qu'un Qg n'est pas 100 canons et 5000 hommes en défenses mais plus un dixaine de canons pour 1000 soldats et encore  
Journalisée
Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 22 Décembre 2010 à 19:47:01 »

Oui voila 5 ou 6 canons et 1000 pirates en défense Sourire  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.407 secondes avec 21 requêtes.