08 Mai 2024 à 07:20:22 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Et l'amour alors?  (Lu 5024 fois)
Lephil
Messages:
Invité

« le: 21 Décembre 2010 à 21:03:15 »

Salut,
J'adore ce jeu mais je trouve qu'il manque cruellement d'amour et de présence féminine. A quoi ça sert d'amasser fortune et gloire pour finir tout seul assis sur son coffre?
On devrait pouvoir courtiser la fille du gouverneur par exemple qui accepterais ou refuserais nos avances en fonction de notre charisme, gloire ou richesse.
On pourrait aussi partir �  la recherche d'une belle enlevée par des pirates.
On pourrait aussi enlever une belle pour une rançon.
On pourrait se battre �  mort entre joueurs pour l'amour d'une damoiselle.
On devrait pouvoir rencontrer des filles dans les tavernes. Ça remonterais le moral des marins!
Et s'il y a des filles capitaine dans ce jeu on devrait pouvoir les courtiser autrement qu'a coups de canons.
Je sais pas si c'est faisable mais merci d'avance, les pirates ont aussi un coeur!

 
   
Journalisée
Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 21 Décembre 2010 à 22:15:02 »

Moi je suis une fille capitaine X)  
Journalisée
scar
Messages: 9211

modérateur à la retaite
******
vieux loup de mer
crêve ordure communiste!

modèrateur global et maitre du jeu

Karma: 260
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 21 Décembre 2010 à 22:33:31 »

les pirates sont des marins avant tout pour la plus part et pour fréquenter des marins même moderne non ils n'ont pas de cœur XD

évidemment que si mais en faire toute une partie du jeu ca devient un peu grotesque...
La piraterie et les femmes (�  de rare exception (notamment ce cher rackam le rouge) c'était souvent relation sexuelle et c'est tout.
Enfin durant leur vie de pirate qui ne durait pas justement toute leur vie, car les graces étant le moyen le plus simple et efficace de réduire la piraterie, y en a eu pas mal. Mais durant leur vie de criminel aux risques élevés (pas de prison avec les pirates) ils évitaient souvent de s'encombrer le coeur et l'esprit d'une femme qui pourrait leur être fatal, et pour d'autre plus hédoniste que romantique l'amour s'achète et se vie sur l'instant (�  comprendre Clin d'oeil )  
Journalisée

Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt Ã�  dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2010 à 22:49:56 »

C'est vrai qu'une femme �  bord porte malheur c'est bien connu et ça se comprend (non Tannia ne me frappe pas une femme capitaine ce n'est pas pareil).
Dans le jeu lui même cela me parait effectivement difficile, mais pourquoi ne ferais tu pas un RP l�  dessus. Plein de RP ont été lancé et la plupart n'ont rien �  voir avec le jeu. Je ne suis pas rôliste mais je serais partant.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 22 Décembre 2010 à 00:07:17 »

Et puis rencontrer des femmes dans les tavernes c'est un sous-entendu, pas besoin d'être devin pour voir que y'a pas que le rhum et les jeux qui remontent le moral!  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 22 Décembre 2010 à 09:42:27 »

J'adore ton topic, inutile, mais original!    
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 22 Décembre 2010 à 15:15:31 »

évidemment que si mais en faire toute une partie du jeu ca devient un peu grotesque...
La piraterie et les femmes (�  de rare exception (notamment ce cher rackam le rouge) c'était souvent relation sexuelle et c'est tout.


C'est presque ca mais cetais pas rackam le rouge xD ca cest tintin, mais ca en a ete inspire Sourire en fait il est surtout connu parce qu’il avait parmi ses hommes d’équipage les deux plus célèbres femmes pirates :
 Anne Bonny et Mary Read.
Rackham, quelque temps auparavant, aurait tenté de conclure un accord avec le Gouverneur (jamaique je croie) selon lequel il rendrait les armes �  condition que Anne Bonny et Mary Read soient épargnées. Que cela soit vrai ou non, les deux femmes réussiront de toute façon �  éviter la pendaison en révélant qu’elles étaient enceintes.
 
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Décembre 2010 à 15:22:55 »

évidemment que si mais en faire toute une partie du jeu ca devient un peu grotesque...
La piraterie et les femmes (�  de rare exception (notamment ce cher rackam le rouge) c'était souvent relation sexuelle et c'est tout.


C'est presque ca mais cetais pas rackam le rouge xD ca cest tintin, mais ca en a ete inspire Sourire en fait il est surtout connu parce qu’il avait parmi ses hommes d’équipage les deux plus célèbres femmes pirates :
 Anne Bonny et Mary Read.
Rackham, quelque temps auparavant, aurait tenté de conclure un accord avec le Gouverneur (jamaique je croie) selon lequel il rendrait les armes �  condition que Anne Bonny et Mary Read soient épargnées. Que cela soit vrai ou non, les deux femmes réussiront de toute façon �  éviter la pendaison en révélant qu’elles étaient enceintes.


Oui mais bon l'une des deux a finit sa vie en prison en mourant en couche et l'autre fut contraint �  l'exil...  
Journalisée
Tianna
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 22 Décembre 2010 à 15:32:04 »

Dans tout les cas le gouverneur n'a pas menti il les a pas condamnées a mort Sourire  
Journalisée
Lephil
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 22 Décembre 2010 à 18:52:24 »

Yoho les gars les filles, merci pour vos réponses.
Je me doutais bien que les pirates n' étaient pas tous des grands romantiques au noble coeur et que les femmes ne devait pas être nombreuses sur leurs bateaux, mais je me disais que ça pouvait pimenter le jeu même si c'est moins réaliste.  Ça pourrait être un prétexte �  une sorte de quête ultime... 
Mais sinon c'est pas grave, avec mes 60 matelots sur mon petit navire on tirera �  la courte paille pour savoir qui, qui, qui....
Bon vent �  tous et vive le rhum!  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.061 secondes avec 21 requêtes.