08 Mai 2024 à 09:28:42 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ports spéciaux selon nation  (Lu 20903 fois)
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #30 le: 09 Février 2011 à 18:47:27 »

Oui ça peut se faire au pire  Clin d'oeil  
Journalisée
Demonas
Messages: 75

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #31 le: 09 Février 2011 à 18:55:17 »

S'il n'y a que des missions spéciales peut te gens vont se déplacer

Rajouter des échoppes mieux rempli (�  la place de trouver 10 esclaves on en trouve 20 par exemple)
Plus d'argent (bah si on pille la capitale sa doit bien rapporter non?)
Plus de bateau �  trouver: 6 propositions de navire au lieu de 3 (bon sa sera surement 6 mauvais navire mais sa donne plus de chance d'en trouver un bons...)
Plus d'homme �  recruter �  la taverne et de meilleurs chance de trouver des officiers.

Ok y a beaucoup de bonus mais bon le but c'est de relancer le voyage, et les joueurs comme moi ne bougeront pas si sa ne vaut pas le coups...  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #32 le: 09 Février 2011 à 20:36:11 »

Pour les navires et l'argent �  piller d'acc mais pour le reste je suis moyen chaud.
J'avais pensé que ces gouverneurs pourraient t'offrir des nouvelles missions (en plus de celle proposées par vimeu qui sont chouettes).
Du genre :
Mettre �  mal le commerce/les corsaires/la marine des anglais/hollandais/français/espagnols.

Je m'explique: par ces missions, ce ne serait plus aller dans un port pour détruire un navire ou le ramener mais plutôt naviguer en pleine mer pour trouver des navires de la nation voulue (j'ai oublié la chasse aux pirates aussi).
Et donc il faudrait en descendre plusieurs (par exemple 8 pour le commerce et les pirates, 6 pour les corsaires et 4 pour la marine).
Et donc la différence se ferait que pour le commerce, les navires �  démonter ce serait: galion de commerce, flûtes de commerce, toutes les goélettes et les bricks de commerce;
pour les corsaires: tous les sloops et les autres bricks;
pour la guerre: le reste (brick de la royale, les autres galions, les frégates, les gros navires la flûte de guerre et on enlèverait les navires plus petit du genre barge et conneries du genre).

L'idée serait de faire naviguer les gens pendant plus longtemps pour qu'ils cherchent les navires demandés et de la nation voulue aussi (pour les pirates n'importe quel navire battant pavillon noir ferait l'affaire). Comme ça, ceux qui ne font que du pillage pourraient avoir des missions de longue haleine, prenables que dans la capitale ou l'on te décernerait (et seulement �  cet endroit) la lettre de marque.

Et pas de capitale pour les pirates!  
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #33 le: 09 Février 2011 à 20:39:25 »

Et le gouverneur pourrait nous donner(si on le demande ,bien sur)un titre nouveau,comme par exemple:Corsaire de 2 nations au max,pirate,officier,ou autre  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Demonas
Messages: 75

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #34 le: 09 Février 2011 à 20:42:58 »

Je ne dis pas que c'est une mauvais idée, mais je ne jouerais jamais ce genre de mission: déj�  trop risqué, on ne pas abandonner une mission de ce genre et on doit forcément la mener �  bien. A moins d'avoir une chance de taré, trouver 8 navires d'une seul faction, surtout si ce ne dois être que des navires de commerce sa prendrais des mois et des mois! Des milliers de tours... Déj�  un c'est énnorme, mais 8...  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #35 le: 09 Février 2011 à 20:55:45 »

Mais après y aura plus de tours mais des UT sachez le...

J'aime bien ton idée intheway  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #36 le: 09 Février 2011 à 21:39:44 »

Évidemment, l'idée ressemble beaucoup �  certaines missions sur des MMORPG mais je trouve ça assez logique parce que quand on partait, on partait pas pour 1 navire, on s'y attaquait �  tout le commerce ennemi qu'on croisait.
Et puis franchement ce serait des missions pour des joueurs avec une bonne relation avec la nation, et donc par extension, des joueurs qui connaissent un peut le jeu. Pour moi, trouver 8 navires de commerce d'une seule nation, c'est pas si dur que ça (�  part pour les hollandais, j'en vois pas souvent personnellement)
suffit d'avoir une bonne vigie et un bon niveau de chance.
Après il faudrait avoir un journal de bord qui t'explique un peu ta mission aussi parce que bon voila quoi!
Et ça pourrait même peut-être pousser des joueurs �  faire des duels pour gagner en chance, et puis ensuite pour le reste des trucs!!!!  
Journalisée
intheway
Messages:
Invité

« Répondre #37 le: 09 Février 2011 à 21:52:42 »

Tiens et pour préciser:
commerce: flubôt, flûte de commerce espagnole, flûte de commerce hollandaise, galion de commerce , goélette de commerce, goélette barque, goélette franche, brick de commerce.
corsaires: sloop des Bermudes, sloop jamaïquain, sloop armé �  la course, goélette armée pour la guerre, brigantin, brick, frégate corvette, frégate type course.
guerre: flûte de guerre, galion de convoie, galion armé pour la guerre, goélette armée pour la guerre, brick de la royale anglaise, frégate barque, frégate corvette, frégate cerberus, frégate type course, deux ponts barque, deux ponts carré, second rang déclassé.
pirates: tout ce que bouge sur la flotte avec un pavillon noir sauf les 2 ponts et le second rang.  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #38 le: 10 Février 2011 à 19:41:40 »

J'ai une classifiacation des navires si vous voulez Clin d'oeil  
Journalisée
Demonas
Messages: 75

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #39 le: 10 Février 2011 à 20:03:16 »

Je ne reproche pas l'idée, juste l'ampleur de la mission. Mais c'est vrai que pour les joueurs vétérans sa leur ferait un petit défi �  réaliser...  
Journalisée
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #40 le: 10 Février 2011 à 20:51:59 »

Que je sache Nassau est un port pirate et il se trouve dans l'Ile de New Providence. De mémoire la république pirate n'a pas existé longtemps. Toujous pareil je veux être chef �  la place du chef  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #41 le: 10 Février 2011 à 21:05:07 »

Calife �  la place du Calife Grimaçant

Non mais de toutes façons une république pirate ça fait bizarre ^^  
Journalisée
Demonas
Messages: 75

**
matelot de première classe

Karma: 6
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #42 le: 10 Février 2011 à 21:31:48 »

Déj�  république sa fait penser qu'il y a un gouvernement... Depuis quand les pirates obéissent??    
Journalisée
alexislaurent
Messages: 1218

Français
****
homme de la mer
Quérir merveilles en deux ponts trois mouvements


Karma: 50
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #43 le: 10 Février 2011 à 22:21:13 »

C'est vrai,la république pirate a pas duré longtemps vu que Hornigold,en demandant pardon �  Henri...est devenu corsaire et chasseur de pirate.Les premiers pirates abattus par Hornigold montrent la fin de l'age d'or de la piraterie ou du bastion pirate(je suis confu),en 1718  
Journalisée



Compagnie des pirates des 7 mers a jamais dans nos coeurs
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #44 le: 10 Février 2011 à 23:00:49 »

Sous Louis XIV il y a eu un temps un gouverneur français �  La Tortue. En fait il ne gouvernait rien du tout. Il était l'informateur des pirates sur les navires et les ports ennemis de la France.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Pages: 1 2 [3] 4
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.097 secondes avec 21 requêtes.