16 Mai 2024 à 08:08:47 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Histoire pour me présenter  (Lu 12645 fois)
JeYs
Messages:
Invité

« le: 03 Septembre 2006 à 18:29:52 »

 Capitaine Jeys
Elle a 15 ans, mais pour partir a l"aventure et rejoindre son frère disparu en mer il y"a de cela 10 ans, elle doit bien augmenter son age sur sa fiche officielle.Ayant entendu parler du capitaine Jack Sparrow sur l"isla de la Tortuga, elle s"interesse de près a ses histoires fabuleuses.
Ayant pratiqué des cours d"escrime avec son père dans sa forgerie, elle maitrise parfaitement une épée.
Foulard noir dans longs cheveux brun coiffés en natte ou libres, chemise brune sur chemise blanche �  manches boufantes, pantalon brun sur bottes de cuir, abus de kohl sous les yeux et un tricorne récent de cuir.

Dure tache de diriger un navire pareil et d"entretenir des relations avec la couronne royale...


   
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 03 Septembre 2006 à 19:22:13 »

Le Capitaine Sparrow s" approche du parchemin où Jeys y avait écrit son histoire.Il pense:

"Et bien on dirait pas quelle �  15 ans.Remarque La Piraterie n"a pas d"age.Seul l"esprit de révolte envers la couronne nous donne cette force.Même si le fiphyque sert ainsi que le marchandage, la triche, le mensonge et aussi Le RHUM:love:"


Alors comme ca tu as 15 ans et ru boit du Rhum.C"est bien même si en générale �  cette age on prend de la limonade.

Jack Sourit.

Et quand tu étais encore plus jeune tu as entendu des histoire sur le CApitiane Jack Sparrow et de sa Perle noire?    
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2006 à 21:32:31 »


Sur les paroles du Capitaine Jack Sparrow, La pirate entra dans la taverne



 Ouai...On m"as parlé de toi...Je ne sais pas quelles histoires étaient vraies ou lequelles étaient fausses...
Alors pour chercher mon frère bah j"ai pris appui sur des histoires de pirates et je me suis glissée parmi l"équipage d"un navire qui embarquait pour l"ile de la tortue. C"est un vieux rocher de vieux marins déjantés qui se tapent dessus a la moindre occasion mais j"adore cette île. Donc sur cette île ou tout le monde se soule �  mort, j"ai trouvé pas mal de bourses pleines d"or par terre ce qui me fait un petit fond en 1 mois. Ce magot m"a permis  de m"acheter une sloop que j"ai baptisé le White pearl, en mémoire des vieilles histoires que l"on me racontait quand j"était petite. Alors j"ai trouvé quelqu"un qu"avait pas l"air trop ivre et puis ensemble on a monté un equipage de vieux marin qui savaient naviguer.Par la suite d"une défaite insensée contre un galion renforcé espagnole, je les ai tous perdus de vu sur l"océan... j"était la seule a avoir pu rejoindre la chaloupe a temps. J"ai ramé une journée entière avant de tomber sur une île...malheuresement désèrte.
Je suis restée deux ans sur cette île abandonnée.
J"avais trouvée une cave de ruhm et il y avait des noix de coco.Comme je n"avait jamais bu d"alcool et n"aimais pas la noix de coco c"a a été dur mais Avec le temps, je me suis faite a cette vie tranquille (et pleine de ruhm) quand un jour, un bateau �  accosté et j"ai pu me glisser dans le raffiot sans qu"on me remarque. Ce bateau naviguait en direction de port royal. Je me suis dit que je ne retrouverai jamais mon frère alors je continuerait pour visiter les caraïbes.
Une nuit, une navire bombarda Port royal.
Les gens criaient "That"s the black pearl"
Je m"était faite �  la langue anglaise et je comprenais "c"est la perle noire"  
J"en avait entendu parler mais je n"y croyait pas pus que ça. Je suis donc retournée me coucher...
Le lendemain matin, j"ai profité d"un navire nommé interceptor qui partait pour tortuga.
Donc retour au point de départ.
Une fois �  L"isla de la Tortuga, j"ai recommencé ma chasse aux bourses et avec mes économies me suis racheté un batiment, dont je prendrai soin. Avec mes marins je suis repartie en mer et voil�  c"est ainsi que je me suis fait jetée deux fois en prison mais fait libérer rapidement pour mon jeûne age...Mon éxcuse ne tiendra pas étèrnellement !

Bon voil� ...J"écoute vos histoires Les amis

Modifié par JeYs le 03/09/2006 21:33:35  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 04 Septembre 2006 à 08:36:08 »

 Et bien je savais pas mais ton histoire a été un peu lier �  LA Perle Noire.Mais c"est pas moi qui est attaqué Port Royal mais mon ancien second.Un sale histoire...Je veux le retrouver et le tuer avec ma seule balle mais je comprends ce qu"il a fait.On ne peu jamais faire confiance �  Un Pirate!

Jack rigole.

J"ai étais moi aussi sur un bout de terre minable au large.Mais j"avais était ligoter et on m"avait donner mais effectifes.(Arme, sabre etc)Et j"ai fais également mon retour  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 04 Septembre 2006 à 10:01:54 »

 Ton compas qui n"indique pas le nord, il éxiste vraiment ?

Le capitaine remets son Tricorne en place sur sa natte et terine le fond de sa bouteille.  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 04 Septembre 2006 à 11:11:32 »

Jack Sourit.

Je sais pas trop.Montre son fameux compas.Mais ci ce compas l�  indique pas le Nord alors oui cest bien lui ai il est vrai.Cependant je ne t"en dirais rien de plus sur son fonctionnement.Car ceci est très pratique si tu cherches a devenir le plus grand pirate des caraÎbes!  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 04 Septembre 2006 à 11:15:25 »

Bah...C"est pas gentil ! Pirate ! Bon c"est normal...
 y"en a un autre similaire caché sur une île quelque par au creux des océans Je ne sais pas moi, sous un palmier ou bien ?...
Oh et puis une bouteille S"iouplait !  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 04 Septembre 2006 à 11:22:36 »

 Peut être bien...

Dit Jack intérréssé.

Alors j"espère le trouvé.Ca serait bien et j"en ai envie...

Regarde son compas avec un sourir.L"éguille tourne.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 04 Septembre 2006 à 11:31:40 »

Jeys sourit

J"essayerai de le trouvertout comme toi. Mais je ne pense pas y arriver...

Tu vas le revendre, je suppose...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 04 Septembre 2006 à 11:33:33 »

 Le revendre a qui ?Tu le voudrais bien?

Jack réfléchit.

Je sais pas ce que ca engendrerai.Ca me ferai ralentire...Car je ne serais pas le seul �  en posséder un.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #10 le: 04 Septembre 2006 à 11:35:32 »

 je te payerai ton ruhm pour l"année  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 04 Septembre 2006 à 11:38:26 »

 Tu dois être bien riche car ce n"ai pas 1 bouteilles par jour moi.Mais minimum 5.Alors comme il y a 635 jours en un an.Ca ferait...
Euhh 5 fois 365.

Jack commence �  conter sur ses doigts.

Oulahh j"ai pas assè de doigth moi!!!Désolé je suis aps trop allé �  l"école les professeurs m"aimaient pas et moi non plus je les aimais pas.Bref ca doit faire beaucoup.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #12 le: 04 Septembre 2006 à 11:42:02 »

 Euh...Tu voudrai autre chose peut-être ?
Je sais pas moi...Dit moi quelque chose...  
Journalisée
CaptJackSparrow
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 04 Septembre 2006 à 12:00:20 »

Jack regarde Jeys d"un ragard amusé.

Oui en éffet je veux beaucoup de chose autres.
QUe dirais-tu d"une cinquantaine d"esclaves robuste.Je les relaches ca me fait des marins en plus (50) et de la gloire.  
Journalisée
JeYs
Messages:
Invité

« Répondre #14 le: 04 Septembre 2006 à 12:06:08 »

 Ahem...j"ai jamais trouvé un seul ésclave de ma vie...
Un perroquet ? un singe ? Une mygale ?

Jeys Sursaute. de son tricorne, sort un petit être reptilien
Elle l"attrape et le tend au capitaine


Pourquoi pas un lézard ?  En plus t"as du bol il est bleu ! un lézard bleu ? hein ?



Modifié par JeYs le 04/09/2006 12:19:27  
Journalisée
Pages: [1] 2
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.146 secondes avec 18 requêtes.