16 Mai 2024 à 22:50:53 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qui a capturé un des nouveaux 'gros' bateaux?  (Lu 64305 fois)
mortebus
Messages:
Invité

« le: 12 Novembre 2009 à 18:19:13 »

Je propose de mettre ici la capture ou alors l'échec de la capture d'un des nouveaux "gros" bateaux!! (Second rang déclassé, deux ponts carré ou encore deux ponts barque.)

Comme ça on pourra voir qui est le premier et ce qu'il en dit etc.

Si ça vous plait pas je virerais le sujet vous inquiètez pas, c'est une proposition!  Grimaçant

Mortebus  
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Novembre 2009 à 19:34:05 »

08 novembre : A bord de notre frégate de 14 canons, mes 355 hommes et moi pillons pour la couronne Anglaise un deux ponts carré Français de 393 hommes et 61 canons.

07 novembre : A bord de notre frégate de 20 canons, mes 370 hommes et moi coulons pour la couronne Anglaise un second rang déclassé Français de 496 hommes et 82 canons.  
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 12 Novembre 2009 à 21:13:15 »

Hey !
T'est un vrai zouf toi  ma parole ! ^^
T'a couler le Second Rang Déclasser ? Choqué
Avec t'aurai pu faire des plus gros pillages de villes ^^
C'est c*n  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

CaptainWotan
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 13 Novembre 2009 à 13:46:35 »

11 novembre : A bord de notre manowar de 0 canons, mes 500 hommes et moi pillons un second rang déclassé Français de 424 hommes et 76 canons.

11 novembre : Mes 605 hommes et moi sommes décimés �  Coro pourtant protégé par 300 soldats, en hors-mission et sans second.(=> Véra Cruz)

11 novembre : Mes 688 hommes et moi sommes décimés �  Coro pourtant protégé par 300 soldats, en hors-mission et avec second 2*.(=> Gibraltar)

Donc c'est pas gagné, pour le pillage des ports avec une garnison de 300 ou 400 soldats.
Bien sur, j'attend d'avoir un second 4* pour aller réessayer Coro.

Et bravo pour cette modification, car en plus d'avoir de nouveaux navires, il y a des po dans le coffre & des cales bien remplies:
17 lingots & 17 esclaves avec un coffre de 3500po, ma meilleur prise.  
« Dernière édition: 13 Novembre 2009 à 13:54:41 par CaptainWotan »
Journalisée
le_dunkerquois
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 13 Novembre 2009 à 19:24:55 »

Bien moi voila ma dernière prise sans second

Le capitaine de Noblecourt �  bord de son galion armé pour la guerre de 400 marins et 60 canons pillent un deux ponts carré Pirate de 292 marins et 55 canons.  
Journalisée
drik
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 14 Novembre 2009 à 11:01:14 »

14 novembre : Le capitaine Van BAART (drik) �  bord de son manowar de 500 marins et 40 canons pillent pour la couronne Française un deux ponts carré Espagnol de 384 marins et 56 canons.


Même si mes réactions ne servent �  rien(cf blag)!
Je viens de piller un 2 ponts carré...
La différence entre un manowar & celui-ci:
on perd 50 de coque du manowar pour avoir 60 de voiles en+ sur le 2 pont carré,
on perd 15 canons(avec les modifications d'équipage), de 75 canons on passe �  60
& avec l'amélioration de la manoeuvrabilité on passe de 77 marins minimum �  90 marins.
Les seules choses qui n'ont pas changé, c'est 500 marins maximum & la vitesse.
Donc le manowar est bien mieux que le 2 ponts carré.  
Journalisée
CaptainWotan
Messages:
Invité

« Répondre #6 le: 15 Novembre 2009 à 19:19:54 »

13 novembre : Mes 688 hommes et moi sommes décimés �  Cùmana pourtant protégé par 300 soldats, avec un second 3* & horsmission.

ça fonctionne toujours pas, me reste plus qu'a trouver un second 4* pour essayer.
Mais ils sont durs �  trouver les seconds 4*  
Journalisée
JamesBonny
Messages:
Invité

« Répondre #7 le: 19 Novembre 2009 à 21:54:17 »

19 novembre : Le capitaine James Bonny (JamesBonny) �  bord de sa frégate de 299 marins et 77 canons pillent un deux ponts carré Anglais de 373 marins et 57 canons.

Voila pour moi un deux ponts carré, maintenant reste plus qu'�  capturer le second rang déclassé Grimaçant  
« Dernière édition: 19 Novembre 2009 à 21:55:55 par JamesBonny »
Journalisée
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #8 le: 19 Novembre 2009 à 22:16:10 »

bravo bravo!  
Journalisée
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #9 le: 23 Novembre 2009 à 16:49:55 »

23 novembre : Le capitaine Mortebus (mortebus) �  bord de sa frégate cerberus de 350 marins et 30 canons pillent un deux ponts barque Français de 348 marins et 35 canons.

Je capture enfin un deux ponts, même si c'est le plus petit des deux ponts c'est un deux ponts!  
Journalisée
earendil
Messages: 68

**
matelot de première classe
toca-i se gausas


Karma: 43
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Novembre 2009 à 21:13:23 »

Salute Mortebus :

Qu'est-ce que tu en penses ?

23 novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons pillent un second rang déclassé Hollandais de 475 marins et 65 canons.

Surpris ? Comment a-t-il fait ?

Bon j'explique mais c'est un peu long :


19 novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Anglais de 445 hommes et 56 canons
19 novembre novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Anglais de 487 hommes et 77 canons
19 novembre novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Espagnol de 452 hommes et 81 canons

etc...etc... ajoutons en une quinzaine pour le 19 novembre

20 novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Anglais de 298 hommes et 70 canons
20 novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Anglais de 460 hommes et 75 canons
20 novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Espagnol de 450 hommes et 84 canons

etc...etc... ajoutons en une vingtaine pour le 20 novembre

21novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Français de 413 hommes et 65 canons
21novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Hollandais de 397 hommes et 77 canons
21novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Hollandais de 502 hommes et 89 canons

etc...etc... ajoutons en une trentaine pour le 21 novembre

22 novembre novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Espagnol de 430 hommes et 69 canons
22 novembre novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Anglais de 489 hommes et 63 canons
22 novembre novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Français de 504 hommes et 74 canons
22 novembre novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est coulé par un second rang déclassé Français de 469 hommes et 51 canons

etc...etc... ajoutons en une quarantaine pour le 21 novembre

23 novembre : Le capitaine Gaston Carcharias (earendil) �  bord de sa yole de 2 marins et 0 canons est...est...
FATAL ERRORpar un second rang déclassé Hollandais de 475 marins et 65 canons.

ET LA ! Avant même qu'une seule bordée puisse être tirée, TOUT S'ILLUMINA !
ET LA !


Je vis le ciel ouvert...
Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre ;
car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.

Et j'entendis une forte voix qui disait:  C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

Et à toi Gaston je te donne un second rang déclassé.

Espèce d'outre pleine de vinasse,
tu n'es plus en pinasse !
Arrêtes de têter la fiole,
et regardes dans ta yole !
Comment veux-tu faire sans canon,
Gaston, t'es vraiment trop c..

Eh bé voila ! Y’hop la oh,un second rang déclassé.
Bon, je rentre �  Guadeloupe au QG...

Blague �  part, n'essayez pas ! C'est just'in p'tit histoire de conteur...

   
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #11 le: 24 Novembre 2009 à 00:18:00 »

J'ai eu peur... J'ai du aller vérifier les dires de ce Fou de Gaston... Le Rhum de la taverne de la Gwada l'a sérieusement amoché cette fois ci... Grimaçant

Et dans tout cela, il manque bien un canon �  cette Yole... Comment chasser avec cela... Le partage est donc sa seule raison d'être... :Sourire  
Journalisée
Wegelia
Messages: 367

****
bon marin

Karma: 107
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #12 le: 24 Novembre 2009 à 10:09:36 »

Et Bé, Gaston, ça s'arrange pas ton cas!  Choqué
   
Journalisée
mortebus
Messages:
Invité

« Répondre #13 le: 24 Novembre 2009 à 10:15:27 »

Mdr pas mal l'histoire! Cela dit c'est bien une histoire de pirate!  Grimaçant  
Journalisée
JackTheRipper
Messages: 1864

*****
homme de la mer
1er au général du 01/03/09 au 08/03/10


Karma: 106
Hors ligne Hors ligne
Vainqueur du Tournoi 24H/30 tours 1.5M


Voir le profil Voir les Trophée(s)/Récompense(s)
« Répondre #14 le: 24 Novembre 2009 à 11:41:16 »

Et dans tout cela, il manque bien un canon �  cette Yole... Comment chasser avec cela... Le partage est donc sa seule raison d'être... :Sourire

ya aussi quand tu as tout perdu...il te reste un ami lol  
Journalisée

"Que ce soit la gloire, l'honneur ou l'argent, chacun se bat pour acquérir ce qui lui manque!"
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 11
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.115 secondes avec 23 requêtes.