12 Mai 2024 à 18:02:55 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: acheter un bateau  (Lu 7911 fois)
benjamin
Messages:
Invité

« le: 20 Décembre 2005 à 17:20:23 »

 je ne comprend pa comment on fait pour acheter un navire!!moi je veus acheter un galion mais a chaque fois dans tout les ports ou il y en a un le vendeur  met "impossible" d"acheter!!!!!je suis dégouter car je me sens trop a l"étroit dans mon sloop!!!:(TristeTriste!!!!!donc voila et ces pareille pour les pinasse alors que j"aie l"argent pour!!!! en bref j"i comprend plus rien!!

help me please!!!!!  
Journalisée
Simon
Messages:
Invité

« Répondre #1 le: 20 Décembre 2005 à 17:27:35 »

ECOUTE MON GARS!!!

tu peux consulter le forum,
mais voil� :

Vend TOUT ce que tu possèdes:
CANONS
MUNITIONS
MARCHANDISES

ET miracle:  TU peux acheter le navire de tes rêves !

allez bon vent!

N.B : garde de l"argent pour racheter des canons , tissus bois et vivres .....  
Journalisée
blagator
Messages: 971

Administrateur
*****
voyageur des mers

Karma: 220
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 20 Décembre 2005 à 17:29:42 »

et ainsi tu n"auras plus ce beau message en rouge :

*Attention avant d"acheter un nouveau navire, vendez tout ce qu"il contient, sinon ca sera perdu (seul l"équipage vous suit).

Modifié par blagator le 20/12/2005 17:30:24  
Journalisée

D'où venait-il ? De quelle ville, de quel pays ? On l'ignore...
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 21 Décembre 2005 à 01:01:07 »

Et puis t"aimes pas ton sloop ?

Moi j"adore le mien. C"est le bateau idéal pour un écumeur des mers : rapide, très manoeuvrabe, suffisament bien armé pour couler une brigantine (si si, ça se fait, au-dessus j"ai pas encore essayé, mais ça viendra). Des combats intéressants. Une cargaison plus que suffisante pour transporter le butin de mes pillages. Et surtout un gros avantage pour le pirate cupide que je suis : Y a moins de monde avec qui partager le butin :p

Maintenant, c"est vrai que si tu veux attaquer un port l"équipage est peut-être un peu trop limité en nombre, mais c"est bien le seul inconvénient Clin d'oeil  
Journalisée
benjamin
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 23 Décembre 2005 à 00:21:49 »

 IMAGE TYPE COQUE VOILES CARGO
 galion 160 120 360
EQUIPAGE MAX CANONS MAX VITESSE COUT*
160 30 9 8593 po



voila comment sa se présent quand on veut acheté un bateau mais a chaque fois a la place du prix c"est marquer impossibl!!donc il faut simplement tout vendre se qui l"y a dans le bateau!!!!c sa???  
Journalisée
Niles
Messages:
Invité

« Répondre #5 le: 23 Décembre 2005 à 01:25:48 »

Oui, sans oublier les canons et les munitions.  
Journalisée
Bif
Messages: 6

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 27 Juin 2011 à 19:10:43 »

Oui, alors moi, j'ai tout vendu pour acheter le navire de mes rêves....Et pas moyen !

Il reste 0.30 Rhum qui sont impossibles �  vendre ni �  boire !

GRRRRRR !!!

J'ai tout vendu, même supprimé les modifications !
Rien n'y fait, dégouté !
Dans l'échoppe, la colonne "vendre" tout est marqué "absent des cales" sauf le rhum où il y a un menu déroulant avec écrit "rien" !!! Choqué

A la page "navire" toutest vide sauf ces 0.30 de rhum. Qi quelqu'un a une idée, merci de me le dire....  
Journalisée

« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre »
Vimeu
Messages: 942

*****
voyageur des mers
Homme libre, toujours tu chériras La Mer.


Karma: 72
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #7 le: 27 Juin 2011 à 20:51:04 »

Pour le rhum il ya marqué rien parce que tu as moins d'un barillet. Quand tu veux vendre clique sur tout et le reliquat de rhum sera vendu. Inutile d'enlever les modifs cela te coute de l'argent.
Niles c'est Brigantin, les brigantines sont des voiles. Dans les anciens navires il y avait des brigantines parce que c'était prononcer �  l'anglaise et même �  l'époque il y avait confusion. Bon j'arrête, t'es un ancien.  
Journalisée

Une nation qui ne maîtrise pas les Mers ne peut gagner sur terre. Richelieu
Bif
Messages: 6

mousse

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Juin 2011 à 14:00:45 »

Alors, j'ai résolu le probleme un re faisant un pvp en perdant.
Merci Vimeu  
Journalisée

« Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre »
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.135 secondes avec 21 requêtes.