13 Mai 2024 à 02:30:23 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: achat de navire chez un gouverneur  (Lu 2859 fois)
tonio
Messages: 17

*
matelot de seconde classe

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« le: 08 Mars 2010 à 01:18:58 »

je vous explique ma situation j'avais acheter un navire chez un gouverneur et je me suis fait capturer. Donc j'ai passer un petit moment en prison et vu qu'il me reste pas mal d'argent j'aurais voulu me racheter un navire directement mais il me dit " vous avez déja commander un navire il y a moins de 14 jours" alors je voulais savoir combien de temps il falait que j'attende avant de pouvoir en racheter un. merci  
Journalisée
Ronan
Messages: 100

***
gabier

Karma: 58
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 08 Mars 2010 à 07:01:37 »

je vous explique ma situation j'avais acheter un navire chez un gouverneur et je me suis fait capturer. Donc j'ai passer un petit moment en prison et vu qu'il me reste pas mal d'argent j'aurais voulu me racheter un navire directement mais il me dit " vous avez déja commander un navire il y a moins de 14 jours" alors je voulais savoir combien de temps il falait que j'attende avant de pouvoir en racheter un. merci

14 jours j'imagine Clin d'oeil

Tu peux également en acheter un au chantier, mais ils sont souvent moins bien. Ca dépende ce que tu cherches.  
« Dernière édition: 08 Mars 2010 à 07:08:29 par Ronan »
Journalisée

"Là où passe Ronan, le plancton ne repousse pas."
  ~Mad Stingies~                                                  A dirigé ~La Rose Noire~
tonio
Messages: 17

*
matelot de seconde classe

Karma: 1
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #2 le: 08 Mars 2010 à 16:21:27 »

effectivement je passe pour un sacré guignol, j'ai mal interpreter ce qui était écrit Grimaçant    
Journalisée
Faya
Messages:
Invité

« Répondre #3 le: 08 Mars 2010 à 16:30:20 »

effectivement je passe pour un sacré guignol, j'ai mal interpreter ce qui était écrit Grimaçant

Mais non... Bon un peu quand même...  Grimaçant  
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.1 secondes avec 21 requêtes.