Titre: combats entre joueurs Posté par: Diogenes le 15 Juillet 2010 à 17:26:11 J'ai remarqué que les affrontements navales entre joueurs ne causent nulle dommage (ne cause que 10% de pillage) par rapport aux autre navires "standards" qu'on peut couler aisément ainsi que l'inverse!
Ne serait-il pas plus attrayant de faire en sorte � ce que le capitaine coule carrément puis repart sur de nouvelle bases? Titre: Re : combats entre joueurs Posté par: kevin26703 le 15 Juillet 2010 à 17:49:52 J'ai remarqué que les affrontements navales entre joueurs ne causent nulle dommage (ne cause que 10% de pillage) par rapport aux autre navires "standards" qu'on peut couler aisément ainsi que l'inverse! Ne serait-il pas plus attrayant de faire en sorte � ce que le capitaine coule carrément puis repart sur de nouvelle bases? Pourquoi pas ? Mais qui acceptera les pvp sachant que le perdant peux couler ? Titre: Re : combats entre joueurs Posté par: Diogenes le 15 Juillet 2010 à 18:05:12 Le problème est qu'on ne sait pas rompre l'équilibre entre alliances ...
Ou alors, on pourrait faire en sorte d'augmenter le risque de dommages en cas de défaite: emprisonnement, baisse d'expérience en escrime, cannonade, navigation, etc .... L'équipage est prisonnier ou mise � mort! Le navire et le capitaine échoue dans un port au hasard! Le navire en piteuse état, etc .... Ou alors il recommence avec un yole ou une barge jusqu'� ce qu'il se refasse assez d'argent pour acheter un navire plus gros, etc .... le meilleur moyen est d'être toujours au rendez-vous pour apporter des missives secrètes ... etc ... Titre: Re : Re : combats entre joueurs Posté par: kevin26703 le 15 Juillet 2010 à 18:12:02 Le problème est qu'on ne sait pas rompre l'équilibre entre alliances ... Comment ça ? Ou alors, on pourrait faire en sorte d'augmenter le risque de dommages en cas de défaite: emprisonnement, baisse d'expérience en escrime, cannonade, navigation, etc .... L'équipage est prisonnier ou mise � mort! Le navire et le capitaine échoue dans un port au hasard! Le navire en piteuse état, etc .... Ou alors il recommence avec un yole ou une barge jusqu'� ce qu'il se refasse assez d'argent pour acheter un navire plus gros, etc .... le meilleur moyen est d'être toujours au rendez-vous pour apporter des missives secrètes ... etc ... On pourrai envisager que le vainqueur du pvp prenne 10 % du butin ( po) par exemple. Mais de l� � mettre le perdant en barge... Ce que tu dit est réaliste certes mais il est possible que le nombre de pvp diminue alors deja qu'il n'est pas important... Titre: Re : combats entre joueurs Posté par: Diogenes le 15 Juillet 2010 à 18:18:15 Au fait, j'ai un question: a quoi peut servir une alliance?
Si les combats ne sont pas importants, c'est autre chose ... Titre: Re : Re : combats entre joueurs Posté par: kevin26703 le 15 Juillet 2010 à 18:32:06 Au fait, j'ai un question: a quoi peut servir une alliance? Si les combats ne sont pas importants, c'est autre chose ... L'alliance peut t'aider à piller des villes entre autre Titre: Re : combats entre joueurs Posté par: romanouchet le 16 Juillet 2010 à 14:00:06 Le partage du butin total en fin de semaine aussi ;D
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