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Forums de la communauté Age Of Sea Dogs => Foire aux idées => Discussion démarrée par: Diogenes le 15 Juillet 2010 à 17:26:11



Titre: combats entre joueurs
Posté par: Diogenes le 15 Juillet 2010 à 17:26:11
J'ai remarqué que les affrontements navales entre joueurs ne causent nulle dommage (ne cause que 10% de pillage) par rapport aux autre navires "standards" qu'on peut couler aisément ainsi que l'inverse!
Ne serait-il pas plus attrayant de faire en sorte �  ce que le capitaine coule carrément puis repart sur de nouvelle bases?

   


Titre: Re : combats entre joueurs
Posté par: kevin26703 le 15 Juillet 2010 à 17:49:52
J'ai remarqué que les affrontements navales entre joueurs ne causent nulle dommage (ne cause que 10% de pillage) par rapport aux autre navires "standards" qu'on peut couler aisément ainsi que l'inverse!
Ne serait-il pas plus attrayant de faire en sorte �  ce que le capitaine coule carrément puis repart sur de nouvelle bases?



Pourquoi pas ?
Mais qui acceptera les pvp sachant que le perdant peux couler ?  


Titre: Re : combats entre joueurs
Posté par: Diogenes le 15 Juillet 2010 à 18:05:12
Le problème est qu'on ne sait pas rompre l'équilibre entre alliances ...

Ou alors, on pourrait faire en sorte d'augmenter le risque de dommages en cas de défaite: emprisonnement, baisse d'expérience en escrime, cannonade, navigation, etc .... L'équipage est prisonnier ou mise �  mort!

Le navire et le capitaine échoue dans un port au hasard! Le navire en piteuse état, etc .... Ou alors il recommence avec un yole ou une barge jusqu'�  ce qu'il se refasse assez d'argent pour acheter un navire plus gros, etc .... le meilleur moyen est d'être toujours au rendez-vous pour apporter des missives secrètes ... etc ...

   


Titre: Re : Re : combats entre joueurs
Posté par: kevin26703 le 15 Juillet 2010 à 18:12:02
Le problème est qu'on ne sait pas rompre l'équilibre entre alliances ...



Comment ça ?

Ou alors, on pourrait faire en sorte d'augmenter le risque de dommages en cas de défaite: emprisonnement, baisse d'expérience en escrime, cannonade, navigation, etc .... L'équipage est prisonnier ou mise �  mort!

Le navire et le capitaine échoue dans un port au hasard! Le navire en piteuse état, etc .... Ou alors il recommence avec un yole ou une barge jusqu'�  ce qu'il se refasse assez d'argent pour acheter un navire plus gros, etc .... le meilleur moyen est d'être toujours au rendez-vous pour apporter des missives secrètes ... etc ...



On pourrai envisager que le vainqueur du pvp prenne 10 % du butin ( po) par exemple.
Mais de l�  �  mettre le perdant en barge...
Ce que tu dit est réaliste certes mais il est possible que le nombre de pvp diminue alors deja qu'il n'est pas important...  


Titre: Re : combats entre joueurs
Posté par: Diogenes le 15 Juillet 2010 à 18:18:15
Au fait, j'ai un question: a quoi peut servir une alliance?

Si les combats ne sont pas importants, c'est autre chose ...    


Titre: Re : Re : combats entre joueurs
Posté par: kevin26703 le 15 Juillet 2010 à 18:32:06
Au fait, j'ai un question: a quoi peut servir une alliance?

Si les combats ne sont pas importants, c'est autre chose ...

L'alliance peut t'aider à piller des villes entre autre    


Titre: Re : combats entre joueurs
Posté par: romanouchet le 16 Juillet 2010 à 14:00:06
Le partage du butin total en fin de semaine aussi  ;D