22 Novembre 2024 à 16:35:19 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: combats entre joueurs  (Lu 5063 fois)
Diogenes
Messages:
Invité

« le: 15 Juillet 2010 à 17:26:11 »

J'ai remarqué que les affrontements navales entre joueurs ne causent nulle dommage (ne cause que 10% de pillage) par rapport aux autre navires "standards" qu'on peut couler aisément ainsi que l'inverse!
Ne serait-il pas plus attrayant de faire en sorte �  ce que le capitaine coule carrément puis repart sur de nouvelle bases?

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Juillet 2010 à 17:49:52 »

J'ai remarqué que les affrontements navales entre joueurs ne causent nulle dommage (ne cause que 10% de pillage) par rapport aux autre navires "standards" qu'on peut couler aisément ainsi que l'inverse!
Ne serait-il pas plus attrayant de faire en sorte �  ce que le capitaine coule carrément puis repart sur de nouvelle bases?



Pourquoi pas ?
Mais qui acceptera les pvp sachant que le perdant peux couler ?  
Journalisée
Diogenes
Messages:
Invité

« Répondre #2 le: 15 Juillet 2010 à 18:05:12 »

Le problème est qu'on ne sait pas rompre l'équilibre entre alliances ...

Ou alors, on pourrait faire en sorte d'augmenter le risque de dommages en cas de défaite: emprisonnement, baisse d'expérience en escrime, cannonade, navigation, etc .... L'équipage est prisonnier ou mise �  mort!

Le navire et le capitaine échoue dans un port au hasard! Le navire en piteuse état, etc .... Ou alors il recommence avec un yole ou une barge jusqu'�  ce qu'il se refasse assez d'argent pour acheter un navire plus gros, etc .... le meilleur moyen est d'être toujours au rendez-vous pour apporter des missives secrètes ... etc ...

   
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Juillet 2010 à 18:12:02 »

Le problème est qu'on ne sait pas rompre l'équilibre entre alliances ...



Comment ça ?

Ou alors, on pourrait faire en sorte d'augmenter le risque de dommages en cas de défaite: emprisonnement, baisse d'expérience en escrime, cannonade, navigation, etc .... L'équipage est prisonnier ou mise �  mort!

Le navire et le capitaine échoue dans un port au hasard! Le navire en piteuse état, etc .... Ou alors il recommence avec un yole ou une barge jusqu'�  ce qu'il se refasse assez d'argent pour acheter un navire plus gros, etc .... le meilleur moyen est d'être toujours au rendez-vous pour apporter des missives secrètes ... etc ...



On pourrai envisager que le vainqueur du pvp prenne 10 % du butin ( po) par exemple.
Mais de l�  �  mettre le perdant en barge...
Ce que tu dit est réaliste certes mais il est possible que le nombre de pvp diminue alors deja qu'il n'est pas important...  
Journalisée
Diogenes
Messages:
Invité

« Répondre #4 le: 15 Juillet 2010 à 18:18:15 »

Au fait, j'ai un question: a quoi peut servir une alliance?

Si les combats ne sont pas importants, c'est autre chose ...    
Journalisée
kevin26703
Messages: 7488

Modérateur Global
*****
vieux loup de mer
Ancien Modérateur Global


Karma: 235
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Juillet 2010 à 18:32:06 »

Au fait, j'ai un question: a quoi peut servir une alliance?

Si les combats ne sont pas importants, c'est autre chose ...

L'alliance peut t'aider à piller des villes entre autre    
Journalisée
romanouchet
Messages: 2105

*****
homme de la mer
Traducteur Officiel de Mamie Vaudou


Karma: 61
Hors ligne Hors ligne


Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Juillet 2010 à 14:00:06 »

Le partage du butin total en fin de semaine aussi  Grimaçant  
Journalisée

Charleroi de retour en D1 !!!

Pages: [1]
  Imprimer  
 
Aller à:  

forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 0.095 secondes avec 22 requêtes.