-1- Trop facile :J'ai donné des exemples traités de la même façon
La "difficulté " est moindre depuis le début d'année pour augmenter la
concurrence Auparavant, 500H, 6,4,8* n'étaient pas sur de gagner face � 200 soldats (Saba)
et la limite de 8 a été supprimée pour le pillage en alliance, voir l'actu du site.
ah, ces pilleurs de ports Chacun trouve,dans ce jeu, sa façon de jouer en fonction de ses objectifs
le mieux est d'adapter sa tactique individuelle et collective
D'une difficulté non récompensée, car les meilleurs exploits ne sont pas signalés � leur juste saveur :On est tous passé par l� , parfois coulé, parfois gagnant , cela fait parti du jeu
avant de capturer un 2PC et ou un SRD
Ensuite, il y a Hall pour les exploits (688H contre 600 soldats )
Pour l'avenir du jeu, je verraisdommage
vraies batailles pour les pillages de ports ou de QGIl y a l'expérience de l'équipage, du capitaine inclus dans déj�
Pour réaliser un simulateur en ligne, ca demande beaucoup de moyens, et de puissance de calcul !
Et je persiste � penser que la relative facilité du pillage de ports prend un poids trop grand en regard de la guerre en mer.Retour, aux différents choix de stratégies de concurrence accrue
Et puis, vous cliquez sur "Navires" , dans le classement et vous avez un nouveau classement en fonction des navires
Chacun peut y trouver son bonheur
ou en fonction des QG pillés, ce qui reste le plus compliqué