24 Septembre 2024 à 03:14:40 Cacher ou afficher l'entête.
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Réorganisation de la carte
recherche forum pirate  
Accueil jeu :: Accueil Forum :: Aide :: Rechercher :: Identifiez-vous :: Inscrivez-vous
  Voir les messages
Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 [31]
451  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Age Of Sea Dogs / Re : De la limite d'hommes dans une alliance. le: 10 Août 2011 à 22:01:31
Je suis pour une limitation �  4000 pour tout le jeu, mais aussi pour ne pas avoir de limitation au nombre de navires !
On peut être �  4000 avec des Sloop !
On peut prendre le nb max des navires avec les ++ et calculer la somme.
Au changement de navire, il y a un délai pour scinder l'alliance ?
Il faut aussi interdire les coopération entre alliance ?(déj�  lu)

Par extension, pour l'attaque des ports, la limitation des alliances devrait être revu.
Les SDR sont �  688 contre 200 soldats, pourquoi pas les alliances ?

Evidemment ceux qui ont pris un SRD �  la force des boulets voient d'un mauvais oeil les mêmes avantages aux alliances!
qui avec des petits navires sont + rapides !
On peut aussi piller,attaquer les navires en alliance ! (plus difficile �  mettre en oeuvre)

Un problème similaire est entre les alliances classées dans les 20 et les autres!
Je ne connais pas les préoccupations des alliances 'top', on est loin derrière, il y a une limitation pour attaquer des QG ?
Si l'attaque des QG pouvait se faire �  4000 contre x, les alliances 'TOP' devraient maintenir �  quai plusieurs navires sans bénificier d'ajout de tours pour les navires au QG, et seraient donc moins performantes
Rien n'est simple dans ce monde de brutes!!!!
( Je n'est rien contre les TOP, alliances ou capitaines avec SRD, plutôt tout contre!  mais qq idées pour équilibrer dans un monde sans règles ! par def)
   
452  Forums de la communauté Age Of Sea Dogs / Foire aux idées / Re : 'modifier' son équipage le: 10 Août 2011 à 14:23:47
Bonjour �  tous,

je pense  que les 'tactiques' sont 'incluses' dans l'expérience du capitaine, officiers, hommes ..
et, mettre en oeuvre ces tactiques de bases, très difficiles �  mettre en oeuvre (logiciel);

Par les temps qui courent, un capt de navire ne se laisse pas approcher par un autre navire ! (je pense)
ou alors il faut mettre le navire en détresse, se laisser approcher et hop
mais �  voir les limitations, réputation .... et il faut anticiper ce stratagème

L'expérience des hommes d'équipage pourrait être pris en compte lors du recrutement au lieu d'être �  0 et évoluer pdt la navigation
Après le partage on pourrait retrouver �  la taverne des hommes avec ou sans expérience au choix  d’enrôler les bons ou tout comme pour les officiers ou,  consignes de recrutement etc
( fonction du capitaine, du second ..)
La plupart du temps, on décide de l'attaque en hissant le pavillon noir; mais j'ai eu le cas ou un navire a foncé sur moi, mon équipage était léger, juste en nombre  (brrr);
il me semble que c'était après une attaque d'un navire marchand, un second m'a attaqué ! après le pillage et réparation du navire

Par contre je vois que certains peuvent piller plusieurs ports (200 soldats) avec 680 marins, en qq minutes !avec le même nb d'hommes le port d'�  coté alors qu'en alliance il faut être �  399 !
donc sans SRD il faut un gallion armé ++ >> equipage �  500

Si cela peut faire avancer qq idées
a+
Que les vents soient avec nous  
Pages: 1 ... 26 27 28 29 30 [31]
forum pirates rpg Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines
** Respectez la charte **
Page générée en 4.439 secondes avec 21 requêtes.