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Forums RPG sur le thème des pirates / Suggestions pour le rp / Re : Re : Ouverture Scénario RP: Le convoi
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le: 23 Octobre 2015 à 23:32:08
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Pour ceux qui vont prendre le convoi en marche... s'il y en a, petit rappel du jour.
C'est le matin, il fait donc jour. Le temps est couvert et le vent, au portant pour le convoi (le vent qui porte ou qui pousse donc venant de l'arrière ou du 3/4 arrière), se renforce progressivement. La visibilité est bonne donc on voit venir de loin. Le navire amiral ouvre la marche, la frégate "légère" de type corvette La Déesse oubliée du capitaine Muzhu Ainhoa est en milieu de convoi (c'est le navire le plus rapide du convoi) et la frégate type course de 12 Royal Falcon du capitaine Peter Gordon est en arrière pour fermer la marche. Le convoi est composé d'une dizaine de navires; des galions et des flûtes, deux frégates et un navire amiral pour l'escorte.
Désoé, j'avais peu de temps en ce moment ^^ Ca devrai se calmer, je vais poster (ou Black s'il peut mais ça va être chaud) ce qui se passe sur le navire amiral de l'escorte
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Forums RPG sur le thème des pirates / Suggestions pour le rp / Re : Re : Ouverture Scénario RP: Le convoi
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le: 19 Octobre 2015 à 19:30:54
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oui j'en ai conscience. Si au moins l'un des 3 attaquants peut avancer l'histoire c'est cool. Dommage que ce soit le moins apte � le faire: aka celui qui n'est pas chef. Mais ca ne change rien met Clémence sur un navire, tu m'envois via mp ou poste ici (comment je donne des ordres aux modérateurs ) une rapide description du navire et la réponse � ce genre de question: - Le capitaine sait il qu'elle est une femme? - C'est quoi l'équipage (nationalité mais aussi rapide mentalité (genre des révolutionnaires, justes des pilleurs des mers qui veulent s'en mettre plein les poches, des types qui ont des comptes � régler avec la nation du convoie, des gars � la cool, des pros du métiers bref fais toi plaisir^^ ) Très bien je vais te laisse rle choix entre 2possibilités par mp à toi de choisir
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Forums RPG sur le thème des pirates / Suggestions pour le rp / Re : Re : Ouverture Scénario RP: Le convoi
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le: 19 Octobre 2015 à 19:01:38
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je pense que même si c'est dommage que mon personnage simple matelot se retrouve sur un navire imaginaire et non sur celui d'un vrai joueur ca risque de prendre du temps.
D'un autre côté si je suis le seul pirate � vous attaquer je risque de connaitre un moment de solitude^^ mais bon vaut mieux ça qu'une traversée tranquille pour vous non?
En même temps si Thot poste pas, ca te bloque et ça bloque les défenseurs, alors que si t'es dans un navire PNJ
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Forums RPG sur le thème des pirates / Scénario Rp: / Re : Scénario RP n°1 - Le convoi
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le: 15 Octobre 2015 à 15:23:40
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A quelques miles nautiques du convoi, � l'abri des regards, un navire sombre se démarquait le plus des autres, � son bord, le capitaine Sunny, qui malgré son nom etait tout vetu de noir, un crochet en guise de main gauche. Son charisme et sa persuasion lui avait permis de reunir une flotte afin d'attaquer le convoi.
Il n'avais pas été difficile pour lui de connaitre l'existence de ce convoi "secret".
Un des officiers, présents sur le navire n'était qu'un lache, avec très peu de courage, l'avais informé de la présence du convoi en échange de sa dette.
"Heureusement que cet idiot est venu nous défier � la taverne , grâce � lui mon histoire restera dans la légende" pensa t'il.
- Préparez vous les gars ! Bientôt, nous allons faire face à l'Histoire !
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Forums RPG sur le thème des pirates / Scénario Rp: / Scénario RP n°1 - Le convoi
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le: 09 Octobre 2015 à 19:11:40
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Quelques part dans la mer des Caraïbes, une dizaine de navires voguaient vers des horizons inconnus, les conditions météorologiques et de navigation etaient juste parfaites, cependant sur le navire amiral la pression était palpable.
- J'espère que tout se passera bien...
- Tout ira bien Flint, comme nous a dis le Maitre, ersonne n'est au courant et... dis l'homme au grand chapeau rouge, nous sommes bien protégé
- Vous avez raison, et puis nous sommes pas si loin du Temple répliqua Flint.
(HRP: Petit RP pour commencer, je vous laisse vous mettre dans l'ambiance et introduire vos personnages)
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Forums RPG sur le thème des pirates / Chasse partie / Re : Règle d'écriture dans un scénario RP
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le: 04 Octobre 2015 à 12:00:44
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Quelques nouveautés qui seront testé dans les scénarii RP:
- Les Points de vie :
Afin de savoir, de quantifier a quel point votre personnage RP est en forme on va mettre en place les points de vie. Selon vos nombre de points de vie, vous aurez un malus par exemple ou votre personnage sera tout simplement mort.
Le calcul initial (certainement soumis � des modifications) est le suivant:
Vous partez tous avec une base de 100 points de vie (qui peut être augmenté ou baissé selon vos avantages défauts)
Si vous perdez votre duel avec une différences de - 5 %/pts vous perdez : 5 points de vie - 10-20 %/pts --------------> 15 points de vie - 20-40 %/pts---------------> 20 PVs - 40-75 %/pts---------------> 35 PV - 75-100 %/points------------->50PV
Quelques ajouts/modifications des avantages défauts:
Avantages:
- Très fort Bonus: + 25 PV et + 10% sur duels de combat à mains nus
- Tireur d'exception Bonus: +10% sur vos duels de tir à feu uniquement
- Bon cannonier Bonus: +10% sur vos duels de cannonade uniquement
- Grand parleur et très beau Bonus: +5% sur vos duels de Charisme
- Insensible à la douleur Bonus: +10PV
- Combattant hors pair Bonus +10% sur vos duels d'escrime
- Objet de qualité: Bonus: + 5% selon l'objet choisi
- Maitre de combat dans un lieu Bonus: pas de pourcentage en plus, mais vous ne pouvez subir aucun malus dans ce lieux même si vous être blessé
- Meneur d'hommes Bonus: +10% sur vos duels de Charisme
- Bon navigateur: Bonus: 10% sur vos duels de Navigation
- Officier compétent (+1; +2 ; +3 points) Bonus: Selon l'officier choisi, respectivement +2%, 5%, +7% sur les duels en fonction de l'officier
Défauts :
- Aveugle Malus: -75% sur vos duels d'escrime, combat, tir
- Manchot: Malus: -10% sur duels de tir à arme a feu, combat main nu et escrime
- Bras coupé: Malus: - 15% sur duels de tir à arme a feu, combat main nu et escrime
- Boiteux: Malus: -5% sur les duels de déplacement
- Jambes coupés: Malus: -15% sur les duels de déplacement
- Langue coupée: Malus: -25% sur les duels de Charisme
- Lent à la compréhension Malus: -5% sur duels de Charisme
- Bagaille: Malus: - 5% sur duels de VCharisme
- Traitre: (de -1 à -4) Malus: -5%,-7%,-10% sur duels de Charisme si vous êtes connu comme traitre
- Sous l'emprise d'addcition Malus: Lorsque vous êtes un phase de manque ou sous l'emprise: -5% sur tout les duels
- Santé � 75% (75PV) Malus: -2% sur les duels combat � mains nu, escrime, tir avec arme � feu
- Santé � 50% Malus: -5% sur les mêmes duels que précédemment
- Santé à 25%: Malus: -10% '' '' '' ''
- Santé à 10% Malus: -15% '' '' '' ''
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Forums RPG sur le thème des pirates / Suggestions pour le rp / Re : Ouverture Scénario RP: Le convoi
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le: 04 Octobre 2015 à 10:57:27
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Scar je te compte dans le navire du perso de Thot alors ? Je vais écrire le post d'introduction (je vais essayer de m'y remettre et de psoter un truc potable :p ) dans la journée PS: Petite précision sur vos fiches persos je vais rajouter une notion de points de vie, j'expliquerai ça dans un post très prochainement. Ca sera un test (comme une bonne partie des nouvelles choses dans ce RP), voir si c'est faisable, si les données cjiffrées sont bonnes etc... Celon comment le RP tourne avec Black on adaptera ou on enlèvera cette notion de points de vie
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