Oui on devrait pouvoir nous enfuir avec elle et bien sûr le gouverneur paye une rançon, et on rend la donzelle. Evidement elle ne serait pas contente mais nous sommes des pirates non ? ^^
Genre une fois sorti du port le gouverneur vous envoit un messager avec une proposition de rançon, libre � nous d'accepter ou pas mais dans le cas où nous refuserions je ne vois pas ce qu'on pourrait bien en faire. ^^
On devrait aussi pouvoir l'enlever lors d'une prise de port, et le gouverneur nous paye EN PLUS une rançon sur sa fortune personnelle. Bien sur la capture se jouerait sur un jet de dés, avec notre chance, habilité etc.
Je pense qu'une telle propositon serait tres interessante, mais ce que tu propose Alexis serait un peu capilotracté si je puis me permettre.
Rester sur l'idée d'un port majeur serait une excellente idée, et où les capitaines ayant lettre de marque (uniquement une lettre de marque, car on peut etre français et etre monumentalement conchié par tous les gouverneurs français), et avec elle on pourrait recruter plus facilement, avoir des officiers, des missions plus interessantes, et un marché bien plus florissant.